Bruno Jeudy et sa femme, mais qui est son épouse officielle ?
bruno jeudy et sa femme

Bruno Jeudy et sa femme, mais qui est son épouse officielle ?

Bruno Jeudy et sa femme, un sujet qui intéresse de nombreux téléspectateurs. Non ce n’est pas Carole Barjon dans la photo de notre article ! Vous avez surement vu Bruno si vous visitez la chaine Bfmtv, puisque ce journaliste y travaille, zoom sur Monsieur Jeudy, nous tacherons de répondre à cette fameuse question, à t-il une femme ou est t-il célibataire ? et si oui, qui est-elle ?

Bruno Jeudy : d’un village lointain aux grands plateaux de télévision

Né en 1963 à Chateau-Gontiers en Mayenne, il a vécu essentiellement à Angers, il démarre une license de géographie à l’université de Nantes en 1984. Il enchaine par une maîtrise d’administration économique et sociale à l’université d’Angers en 1987, il s’oriente progressivement vers des études d’information et de communication et décroche son diplome à l’université Paris II en 1988.

Il découvre le milieu de la presse par hasard, et son appétence pour le milieu journalistique se confirme. De fil en aiguille il parvient à décrocher plusieurs emploi dans le secteur, notamment :

  • Le Parisien en 1989 au service politique, il évolue et endosse le rôle de chef adjoint du service politique jusqu’en 2005
  • Le figaro en 2006, cette fois-ci sa carrière gagne en prestige et devient responsable du suivi de l’Elysée et de Matignon
  • Le journal du dimanche en 2010 en qualité d’éditorialiste
  • Adieu le journal du dimanche, et bonjour à Paris Match en 2014 cette-fois ci en qualité de rédacteur en chef au service politique et économie.

Outre le journalisme, Bruno excelle dans la rédaction d’ouvrages spécialisés sur la droite française il est notamment l’auteur de :

  • Les Coulisses d’une victoire (2002)
  • Nicolas Sarkozy, de Neuilly à l’Élysée (2007)
  • Sarkozy et ses femmes (2008)
  • Sarkozy côté vestiaires, rédigé avec Karim Nedjari (2010) 
  • Le coup monté (2013)

Son carnet d’adresse lui a été d’une grande aide, en effet il a cotoyé des pontes de la politique tels que Nicolas Sarkozy, Michel Rocard…

Bruno Jeudy et la télévision

Le journaliste a bien mené sa barque, puisqu’il s’est taillé une place remarquable dans les médias, et pas n’importe lesquels ! Monsieur voit grand, c’est ainsi qu’il rejoint l’écurie France 5 avec l’émission C dans l’air, il est présent très régulièrement sur le plateau, Caroline Roux en est la présentatrice du lundi au jeudi et invite régulièrement des experts dont Bruno, pour ses grandes connaissances de la politique. La visibilité du journaliste ne s’arrête pas là puisque il est également éditorialiste pour Cnews en 2012 mais aussi France 24.

En 2016 il rejoint la chaine d’info 24/7 Bfmtv, et intervient dans les émissions du soir News et compagnie, mais aussi Grand Angle, le programme de Bfmtv évolue et il se retrouve aux cotés de Bruce Toussaint dans Tonight Bruce Infos à la rentrée 2019, puis 22h Max à la rentrée 2020 de Maxime Switek.

Dans une interview vidéo, le rédacteur en chef se décrit comme un grand coureur, avec un rythme de 2 à 3 footing par semaine et tous les dimanche, peut importe le temps, qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il vente, et oui, quand on aime on ne regarde pas la météo avec Bruno ! c’est ainsi qu’il retrouve de la sérénité. La preuve en image avec notre athlète en pleine action !

Bruno jeudy et son épouse

Voilà le paragraphe le plus croustillant de notre article ! ” bruno jeudy et sa femme” mais qui est l’épouse ou la compagne de ce grand journaliste Bruno Jeudy ? c’est un grand mystère, aucune information n’est disponible, ni sur sa famille… et le rédacteur en chef de Paris Match ne s’est pas exprimé à ce sujet, les grands compagnons d’émissions télé que nous lui connaissons, sont Bruce Toussaint et Caroline Roux…et ses réseaux sociaux sont visibles que peu d’informations à caractères privé, notamment son gout pour le sport et le cinéma. En conclusion, soit il est célibataire, soit il est très discret, surtout ce qui concerne sa vie privée ! revenez sur cette page ultérieurement, nous ne manquerons pas de mettre à jour l’article si Bruno souhaite nous faire part de sa position sentimentale.