Virginie de Clausade, qui partage la vie privée de la vedette?
VIRGINIE DE CLAUSADE ET SON COMPAGNON

Virginie de Clausade et son compagnon : on déballe tout !

Virginie de Clausade est un personnage à plusieurs vocations qui fait preuve d’un dynamisme incroyable. Pendant des années, elle n’a cessé de nous surprendre à travers ses présentations à la télé comme à la radio. Elle a une carrière élogieuse qui témoigne de sa réussite dans le monde du journalisme et du cinéma. Cependant, certains aspects de la vie de la vedette restent encore bien inconnus du grand public. Zoom sur la vie de la célébrité.

Virginie de Clausade : expériences professionnelles et Bibliographie

Virginie de Clausade est une femme avec de multiples talents. Elle est d’origine française. Sa biographie, son parcours et sa bibliographie restent remarquables.

Expériences professionnelles

Virginie de Clausade voit le jour le 22 avril 1981 dans la capitale française. À la fin de ses études, elle décide de faire carrière dans plusieurs domaines comme le journalisme et le cinéma.

Le parcours de la célébrité se présente comme suit :

  • Virginie de Clausade commence sa carrière en 2001. Cette année, elle décroche son premier rôle en tant que comédienne dans le film « Les Rois Mages ».
  • En 2003, elle revient sur la scène et joue des rôles dans de nouvelles séries télévisées comme « Julie Lescaut », « Commissariat bastille » et « SOS 18 ». Mais l’année suivante, elle se tourne vers le journalisme.
  • De 2004 à 2016, la journaliste est embauchée par Paris Première. Là, elle joue le rôle de chroniqueuse dans l’émission « Ça Balance à Paris » en collaboration avec Michel Field, Laurent Ruquier et Pierre Lescure.
  • Vers septembre 2006, Virginie devient chroniqueuse sur France 2. Elle apparaît dans l’émission On a tout essayé de Laurent Ruquier. Cette même année, elle présente sur Europe 1 « On va s’gêner » toujours en collaboration avec Laurent Ruquier.
  • En 2007, la journaliste est recrutée sur TF1 et co-présente « Les Enfants de la télé » avec Arthur.
  • En 2008, Virginie apparaît à nouveau dans un court métrage appelé Elle mettait ses robes ainsi.
  • La star des écrans rejoint en 2009 NT1 et présente le jeu télévisé Tout pour plaire. La même année, elle intervient sur Fun Radio et co-anime « Le matinale » avec Manu Lévy.
  • En 2012, la journaliste co-présente l’émission « The Voice, la plus belle voix » au côté de Nikos Aligas sur TF1.

Bibliographie

Virginie de Clausade s’est également intéressée à la littérature. Ainsi, elle a écrit et publié plusieurs livres et romans comme :

  • L’âge des promesses en 2010 ;
  • Une journée ordinaire en 2010 ;
  • De bruit et de fureur en 2016.

Virginie de Clausade et son compagnon d’émission

À l’instar de d’autres journalistes, la jeune française a eu de même à partager la scène avec d’autres collègues. En 2012, la vedette de la télé a un compagnon d’émission dans « The Voice, la plus belle voix ». Il s’agit de Nikos Aligas. C’est un journaliste français de renom né en 1969. Ce dernier est aussi connu pour être un photographe.  

Virginie de Clausade et son compagnon d’émission entretiennent de bonnes relations de travail. Ils font preuve d’un dynamisme et d’une cohésion incroyable à chaque présentation pour le bonheur des téléspectateurs.

Virginie de Clausade et son équipe

Virginie de Clausade est entourée de très bons collaborateurs. Ils sont toujours à l’œuvre pour la réussite de chaque présentation. Ensemble, ils décident du déroulement des émissions. Avant chaque présentation, ils font toujours une répétition. Cette cohésion et dynamisme permet de rendre chaque émission unique et intéressante.

Vie privée

La vie privée de Virginie de Clausade est gorgée de surprises. La jeune journaliste a une vie remarquable loin des écrans. Elle partage souvent ses quelques belles photos de famille sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram.

Virginie de Clausade est issue d’une grande famille. Elle est la petite-fille de Roland Hubert, le Directeur du Palais des congrès de Paris. De plus, le producteur de jeux télévisés Hervé Hubert est son oncle. La journaliste entretient de bonnes relations avec ses parents. Dès qu’elle en a l’occasion, elle rend régulièrement visite à sa famille. Sa relation avec sa mère reste très solide.

En 2008, elle donne naissance à un petit garçon. Trois ans après, elle a un autre fils du nom de Vadim. Ce dernier est le fruit de sa relation avec le grand comédien Dimitri Storoge. Mais elle reste quand même discrète par rapport aux autres aspects de sa vie privée.

Qui est le mari de Virginie de Clausade ?

Virginie de Claussade est une femme qui a connu beaucoup d’hommes dans sa vie. En 2008, elle a connu Luc Charles avec qui elle a eu son premier enfant. Quelques années après, Virginie se met en couple avec Dimitri Storoge.

Dimitri Storoge est un acteur français d’origine française né en 1977. Il est connu de tous pour le talent et le dynamisme dont il fait preuve dans le cinéma français. Virginie de Clausade et son compagnon donnent naissance à un jeune garçon. Depuis, c’est le parfait amour entre Virginie de Clausade et son compagnon Dimitri.