Touche pas à mon poste: Delphine Wespiser nue devant Benjamin
Touche Pas à Mon Poste 

Énorme dossier dans « touche pas à mon poste » : Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi aperçus dans une douche ?

Grosse polémique autour des chroniqueurs Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi de TPMP. Les deux confrères auraient été vus dans une toilette des loges de la Factory selon Cyril Hanouna. La scène a été dévoilée dans « Touche pas à mon poste ». Quelles sont les premières réactions des deux personnages autour de cette scène insolite ?

Touche pas à mon poste : la scène insolite entre Delphine Wespiser et Benjamin Castaldi

Ce jeudi 18 novembre 2021, Cyril Hanouna de la chronique Touche pas à mon poste faisait une déclaration choc. Dans les « pookies », il déclare que les chroniqueurs Benjamin Castaldi et Delphine Wespiser ont été vus nus. La scène se déroulait dans une des douches de la loge de la Factory de cette émission très suivie sur C8. Sauf que l’ex-reine de la beauté n’a pas tardé à donner son avis en confiant que « ce n’est pas tout à fait ça ». Pour sa part, Benjamin Castaldi expliquait qu’il apportait juste son aide alors que sa collègue bloquée dans les toilettes.

Le couple Benjamin et Aurore Castaldi en danger ?

Bien que sa compagne Aurore ne s’est pas encore officiellement exprimée, Benjamin Castaldi risque gros avec les déclarations d’hier. En voulant apporter son aide, le chroniqueur expliquait avoir détourné son regard de Delphine Wespiser. Cette dernière soutient toutefois le contraire. Pour elle, il avait les yeux grands ouverts. Les prochains jours s’annoncent donc mouvementés entre Benjamin et Aurore Castaldi tous deux parents du petit Gabriel.