Tom Moreno et sa femme : qui est-elle ?
Tom Moreno et sa femme

Tom Moreno et sa femme : qui est-elle?

Jean Reno est l’heureux papa de six enfants dont Tom Moreno. Si ses parents ne sont plus ensemble, son père a retrouvé l’amour et est de nouveau en couple avec sa troisième épouse Zofia Borucka. Ils ont accueilli au cours de leur idylle deux garçons, Cielo et Dean, les petits derniers de la fratrie Reno. L’acteur reste très proche de sa progéniture qu’il élève avec soin en toute discrétion. Plein feu sur Tom Moreno et sa femme mais aussi sur sa vie privée.

Biographie

Tom Moreno est le troisième enfant de l’acteur Jean Reno. Le jeune vingtenaire et sa sœur Serena sont les fruits de sa deuxième relation avec le mannequin Nathalie Dyszkiewicz. Né en 1996, il est précédé de Michael et de Sandra, les enfants du premier mariage entre l’acteur du film Le grand bleu et Geneviève. Tom a aussi deux jeunes frères, Cielo et Dean que son père a eu avec Zofia Borucka sa compagne.

Formation et éducation

En 2014, Tom Moreno décroche son baccalauréat littéraire à l’Institut Sainte-Dominique. Il entreprend un bachelor’s degree au Kedge Business School qu’il décroche avec succès. Passionné de culture, le fils de l’acteur français poursuit une spécialisation en Ingénierie et Management Culturel à l’ICART. Il obtient ainsi un diplôme en Management et Administration des affaires.

Expérience professionnelle

Le cadet du clan Moreno démarre son parcours en tant qu’assistant commercial à IWC Schaffhausen de Paris. Il évolue en tant qu’assistant de développement au Tikehau investment management avant de s’envoler pour les États-Unis. Il y travaille quelques mois comme coordinateur événementiel et intègre par la suite la Left production en tant qu’assistant de production.

En 2019, Tom Moreno devient membre du service de communication du Weborama durant 6 mois. Le fils de la star de cinéma français décide en 2016 de fonder le Canal 113. Il s’agit en effet d’une association qui organise des évènements culturels dans le but de promouvoir la musique de tout genre. Basés entre Paris et Bordeaux, les artistes locaux représentent le cœur de leur campagne.

Tom Moreno : Qui est Nathalie Dyszkiewicz sa mère ?

Nathalie Dyszkiewicz est la seconde femme qui a partagé la vie de l’acteur français Jean Reno. D’origine polonaise, la mannequin et la star du cinéma ont vécu cinq années de mariage avant de se séparer en 2001. Elle est aussi maman d’une ravissante jeune fille nommée Lilly, issue de sa seconde relation avec quelqu’un d’autre.

La sublime mère de famille tient un compte Instagram où elle partage de magnifiques clichés d’elle et de ses enfants. Elle a fêté ses 52 ans le 24 octobre dernier, et nous lui souhaitons tout le meilleur.

Tom Moreno et sa femme : en couple ou célibataire ?

À la question de savoir comment va Tom Moreno et sa femme, il faudra être patient. Absent sur les réseaux sociaux, l’event planner n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle sur lui et sa compagne. Il reste discret voir effacé sur les sujets personnels qui touchent sa vie privée. Cela pourrait se comprendre, lui qui a été élevé à l’écart des écrans pour protéger son anonymat.

Pour en découvrir davantage, il faut attendre donc que Tom Moreno et sa femme se décident à s’afficher ensemble. C’est certainement tout le contraire qui se produit chez son père. L’acteur vie les meilleurs moments de son existence au côté de sa troisième femme Zofia Borucka et ne manque pas de l’affirmer. On espère tout de même que Tom, s’il est en couple, vit une belle relation amoureuse.

Qui est Sandra Moreno, sa demi-sœur ?

Sandra Elisabeth Moreno est une jeune actrice française qui a fait ses apparitions dans diverses productions cinématographiques. La fille de Jean Reno est intervenue notamment dans :

  • L’empire des loups de Chris Nahon ;
  • La doublure de Francis Veber avec Gad Elmaleh et Dany Boon ;
  • Fracassés de Franck Llopis ;
  • L’emmerdeur de Francis Veber ;
  • La rafle de Rose Bosch.

Elle suit les pas de son père et se lance tôt dans le cinéma. Première fan de l’acteur, Sandra Moreno reste très proche de ce dernier. Il a même marié sa fille en 2019, au cours d’une cérémonie festive dans les Yvelines. Toute la fratrie présente, c’est Jean Reno qui a conduit sa protégée auprès de son époux. Il s’agit en effet d’un ingénieur de son avec qui elle a déjà eu un petit garçon, Ange âgé de 8 ans.

L’acteur de Mission Impossible est donc un papa épanoui, mais aussi un grand-père comblé. Il a toutefois confessé être inquiet pour sa fille qui évolue dans la comédie. Au cours d’un échange avec Paris Match, il fait de rares confidences sur ses deux aînés en déclarant :

Tom Moreno et sa femme

« Ma fille aînée tente de faire discrètement ce métier avec beaucoup de difficultés, d’abnégation et de volonté. Ce milieu est cruel, mais elle avance. Mon fils aîné chante comme un dieu et un jour, on saura qu’il est mon fils. Il a repris d’une certaine façon la tradition familiale, mon oncle maternel était chanteur à l’Opéra, ma sœur chante Mozart pour le plaisir, c’est divin ».

Le fils de Jean Reno sur les réseaux sociaux

Tom Moreno détient un compte professionnel LinkedIn. En dehors de cela, il ne possède pas de compte Instagram personnel. On retrouve uniquement son actualité musicale au travers de la page de son association culturelle Canal 113. Contrairement à lui, sa sœur Serena Moreno ne manque pas de poster des clichés de leurs vacances et moments d’intimités familiales. Et on aime les voir heureux ensemble.