Stars qui ont utilisé des applications ou des sites de rencontres cela a-t-il un impact sur les tendances de rencontres ?

Stars qui ont utilisé des applications ou des sites de rencontres cela a-t-il un impact sur les tendances de rencontres ?

Grâce à Internet, la rencontre de l’amour se fait également sur des plateformes digitales. De nombreuses personnes tentent de trouver l’âme sœur sur des applications ou des sites de rencontres. Les stars aussi ont essayé ces outils et y ont trouvé goût. Voici quelques personnalités célèbres qui ont tenté l’expérience des rencontres en ligne.

La pandémie ou les stars ont-elles changé les tendances ?

Il est vrai que la pandémie que le monde subit depuis l’année 2020 a bouleversé les habitudes. À cause de la distanciation sociale et le confinement, il est devenu presque impossible de rencontrer l’amour. Actuellement, le moyen le plus pratique de le faire, c’est via les applications et les sites de rencontre. Quelques personnalités célèbres ont également adopté ce mode de rencontre pour se sentir moins seules durant ces moments difficiles que traverse le monde entier.

On peut affirmer que les stars sont des êtres humains normaux et que pour dénicher l’amour tout en étant isolés, c’est la seule façon d’y remédier. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux clament qu’ils utilisent ce mode opératoire, qui n’est pas seulement réservé au « commun des mortels » pour trouver le partenaire idéal.

Pourquoi les rencontres locales sont-elles si populaires, même parmi les stars ?

Pour trouver l’amour sans avoir à sortir ou à parcourir des kilomètres, rien de plus pratique qu’un site de rencontre locale. Grâce à lui, il est facile pour une personne de rencontrer facilement un partenaire qui habite non loin de sa zone géographique. De nos jours, c’est devenu un des meilleurs moyens pour faire connaissance avec quelqu’un.

Sur les sites de rencontre locale, on y trouve de tout. Des personnes libres de tout engagement, des partenaires d’un soir ou pour du long terme… proche de chez soi. C’est cette proximité et cette facilité qui ont rendu les rencontres locales populaires, et même les stars comme Hillary Duff, Demi Lovato, Mariah Carey… l’ont compris. Plus la peine d’aller loin pour trouver l’âme sœur. En quelques clics et des partenaires, qui correspondent à vos critères de recherches apparaissent.

Quelles stars ont trouvé l’amour sur les plateformes de rencontre ?

De nombreuses stars ont trouvé l’amour sur des plateformes de rencontres et en sont heureuses actuellement. Parmi eux, on a :

Bethenny Frankel

C’est durant l’automne 2018 que la fameuse Bethenny Frankel a fait la rencontre de Paul Bernon à travers une application de rencontre. D’ailleurs, la star de la télé-réalité de 50 ans qui est à la fois entrepreneur affirme qu’elle a vraiment eu de chance d’avoir rencontré son partenaire sur une application. Entre les deux tourtereaux, ça a été vite le coup de foudre. Après une première rencontre dans un restaurant, ils ne se sont plus perdus de vue et se sont même fiancés en février 2021 sur une île au large de la Floride.

Nick Kroll

L’humoriste et scénariste américain Nick Kroll a également trouvé la femme de sa vie sur un site de rencontre. Il s’agit de la paysagiste Lily Kwong. Le couple s’est rencontré en 2018 et s’est marié en 2021. Au mois de janvier 2021, ils ont eu un fils.

Quelles stars se sont déconnectées ?

Ben Affleck

L’acteur de Batman a connu une mésaventure sur un site de rencontre. Une fille dénommée Nivine lui a mis un vent, car elle croyait que c’était un compte fake. Plus tard, il lui a envoyé une vidéo expliquant que c’était bien lui !

Sharon Stone

La sublime Sharon Stone s’est également inscrite sur une appli de rencontre. Malheureusement pour elle, son compte a été fermé, car plusieurs membres l’ont signalé comme étant un faux compte. Elle a dû informer les responsables du site qu’il s’agissait d’un vrai compte.

En conclusion, il existe plusieurs façons de faire une rencontre. Mais en période de covid-19, il n’est pas toujours facile de se déplacer en confinement et ainsi de trouver une personne compatible. Pour concrétiser la recherche, les sites de rencontres deviennent alors un moyen incontournable pour tout le monde, et même pour les stars.