Sophia Rousseau et son compagnon : un dossier confidentiel
sophia rousseau et son compagnon

Sophia Rousseau et son compagnon : un dossier confidentiel

Si nous vous disons Sophia Rousseau et son compagnon, vous pensez à quoi déjà ? Il est certain que vous l’avez déjà vu à de nombreuses reprises sur CNEWS. Une belle journaliste aux marrons et aux cheveux bruns et châtains. Si vous ne la connaissez pas, l’occasion vous est offerte ici afin de connaitre la célèbre journaliste Sophia Rousseau et son compagnon.

Sophia Rousseau et son parcours.

Sophia Rousseau est une journaliste française née en 1991. C’est une journaliste rédactrice et reporter, dont le parcours de journalisme n’a pas été facile comme de nombreuses personnes dans ce métier.  Elle est spécialisée dans la réalisation de reportage, traite les informations sur pratiquement tous les plans. En effet, elle traite les informations politique, sociale, sportive, mais également culturelle. De même, elle réalise des interviews en plateau en compagnie des acteurs économiques, politiques ou sociaux.

Sophia est une journaliste dotée de certaines compétences qui plairont à plus d’un. Elle dispose de compétences en réalisation des sujets au format news ou magazine d’une part et d’autre part elle peut être présentatrice d’un journal ou chroniqueuse. Pour finir, elle maitrise à la perfection les caméras de type Panasonic P2 et AVCCAM. Ce n’est pas fini, Sophia Rousseau est en mesure également de faire le montage vidéo avec Avid, Dalet et FinalCut. Vous comprenez donc qu’il s’agit d’une femme avec plusieurs cordes à son arc, ce qui fait d’elle l’une des meilleures journalistes de Canal+.

Eh oui ! Sophia Rousseau est une journaliste de la célèbre chaine française Canal+. Elle y travaille depuis 2014 en tant que journaliste rédactrice et reporter. Par ailleurs, elle anime en compagnie de Julien Pasquet le rendez-vous où elle présente le JT.

Sophia et ses copines : une belle brochette !

Beaucoup d’hommes aimeraient bosser avec elles, et ça se comprend !

Sophia Rousseau et son conjoint

Sophia Rousseau est-elle en couple ou célibataire ? C’est une question qui mérite d’être posée. Tout ce que nous pouvions vous dire est que son compagnon d’émission est Julien Pasquet dans les émissions « Intégrale Week-end » qui se déroulent le vendredi à 21h et le samedi et dimanche à 18h sur la chaine CNEWS. En absence de ce dernier, elle a eu à partager le plateau avec Quentin Bérichel.

En ce qui concerne sa vie privée, la journaliste se montre assez discrète et ne laisse rien transparaitre. Elle ne s’est jamais exprimée officiellement ni publiquement sur la personne avec qui elle partage sa vie. Dans ce cas, il faudra s’armer de patience pour avant de connaitre celui avec qui elle partage sa vie. Mais une chose soulève l’attention de ses fans. Elle a passé une période creuse sans s’afficher sur les écrans. Et nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le fait qu’elle soit enceinte et qu’elle est prise un congé de maternité. Mais une chose est sûre, ses fans attendent impatiemment le grand retour de la jolie journaliste.

Toutefois, Sophia a beaucoup de fans qui ont hâte de la retrouver comme en témoignent les commentaires sur son dernier poste sur Instagram :

  • « Quelle joie de retrouver Sophia. Tu nous as énormément manqué ».
  •  « La meilleure nouvelle de la journée, enfin, le joli sourire de Sophia de retour »

« Quel plaisir ! Le rayonnement de ta beauté va éclairer davantage le plateau ».

Autre point, si elle est toujours célibataire, elle dispose de nombreux fans qui sont près à se mettre en couple avec elle. Les commentaires sur ses postes en disent long.

  • « Toujours aussi belle Sophia »
  • « La simplicité au service du charme »
  • « Vraiment magnifique !! Bel été à Sophia et prends bien soin de toi »
  • « Très heureux de voir cette magnifique photo et le rayonnement de la belle et sympathique Sophia »

« J’adore, j’admire. S’il y a bien une personne avec laquelle passer une soirée, c’est bien Sophia ».

Pour finir, Sophia est une journaliste bien appréciée par ses collègues de CNEWS avec qui elle partage ses beaux moments sur le plateau. Tout le monde a hâte de la revoir.

Sophia et la nature

S’il y a bien une chose que Sophia sait faire en dehors de l’écran, c’est bien de profiter de ses moments congés. Pendant ce temps, elle ne cesse de se lancer dans l’aventure en profitant des voyages et des découvertes. En témoigne ses voyages au Maroc, précisément à Marrakech, ou dans le désert du pays ou ses moments de détente dans les campagnes françaises comme en Provence-Alpes-Cote D’Azur. Une chose est certaine, elle aime voyager.

Sophia sur les réseaux sociaux

Sophia Rousseau est une journaliste fréquente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’un compte Instagram, Facebook, Twiter… Elle y partage quelques moments de sa vie privée et professionnelle. Toutefois sur sa vie de couple, elle se montre très discrète. Et dans ce cas, soit elle est célibataire ou elle n’aime pas afficher sa vie de couple.