Julien Pasquet et sa femme Émilie Broussouloux
JULIEN PASQUET ET SA FEMME

Julien Pasquet et sa femme Émilie Broussouloux

Julien Pasquet et sa femme les connaissez-vous ? Connu sur la chaine de télévision française, le célèbre journaliste sportif Julien Pasquet est désormais un visage familier à presque tous les téléspectateurs de CNews. Très apprécié, voici un article qui vous donne des renseignements, sur le compagnon de la réputée journaliste sportive Emilie Broussouloux.

Qui est réellement Julien Pasquet ?

Julien Pasquet est né le 23 juin 1981 en France. Ce Journaliste français très populaire est titulaire d’une Maîtrise d’information et de communication à l’Université Sorbonne Nouvelle. Journaliste animateur par excellence, Julien Pasquet commence une brillante carrière de journaliste en 2009 à CNews. Présentateur de la case Intégrale Week-end sur CNews, Julien Pasquet a remplacé le chef d’orchestre Pascal Praud. Ainsi, le compagnon d’Emilie Broussouloux est chargé de l’animation de l’émission matinale de débats de CNews appelé L’Heure des pros, de 9 heures à 11heures.

Outre la chaine de télévision CNews, en 2015, le compagnon d’Emilie Broussouloux intervient aussi sur D8, où il anime la célèbre émission « Touche pas à mon sport ».

Carrière de Julien Pasquet au Groupe Canal+

Après sa formation en journalisme, cet animateur télé est non seulement journaliste rédacteur, mais également journaliste rédacteur pigiste. En dehors de la chaine française D8, le joker de Pascal Praud n’a pas manqué de mettre ses compétences au service de la chaine d’info du groupe Canal +. De 2012 à 2014, le présentateur de « Touche pas à mon sport » fait partie des meilleurs journalistes présentateurs de la chaine d’info Canal +. De même, cet animateur télé travaille aussi en tant que reporter pour le groupe Canal+.

Mieux, ayant pour formation de base le Sport, le journaliste de 39 ans a continué l’aventure sur i Télé. A cet effet, en 2009, Julien Pasquet devient chroniqueur sportif pour la matinale sans oublier son métier de reporter. Il a assuré la couverture de plusieurs événements sportifs à savoir Tour de France, Jeux olympiques d’hiver à Vancouver, Championnats du monde de football en Afrique du Sud et autres

Il ne faut pas manquer de clarifier que souhaitant la diversité, le compagnon de Emilie Broussouloux s’est également lancé dans l’Information générale à l’occasion des attentats de 2015 et de la crise des gilets jaunes.

 De plus, adorant le travail en équipe, le présentateur de 20 h foot a collaboré avec plusieurs chaines de télévision sportives notamment Infosport, Eurosport, France Télévision, Sport FM et Orange Sport. Journaliste pour Orange Sport

Collègues de travail du chroniqueur sportif d’i-Télé

En dehors de Thomas Thouroude, Pascal Praud fait partie des collègues de travail de Julien Pasquet. Animant la pastille 20h foot sur le plateau avec son collaborateur, il faut préciser que ces deux journalistes se complètent mutuellement. De plus, François Pinet n’est pas à écarter de la liste de collègues du célèbre journaliste en Information générale.

Plus loin, ayant fait ses preuves dans le Talk-show et divertissement, Julien Pasquet a également déniché d’autres compagnons de travail dont Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon sport ». De plus, Camille Combal a également collaboré avec le compagnon d’Emilie Broussouloux sur l’émission « Il en pense quoi Camille ». Ayant parfois pour suppléant, Frédéric Brindelle pendant l’animation d’Intégrale week-end, le journaliste d’Orange Sport a instauré une certaine complicité avec ses différents collaborateurs.

Que savoir sur la vie privée de Julien Pasquet ?

Le présentateur de « Soir Infos » sur CNews est essentiellement discret sur sa vie sentimentale. En effet, Julien Pasquet a passé cinq ans auprès de sa compagne chroniqueuse Emilie Broussouloux. Journaliste présentatrice de JT Sports, la femme de Julien Pasquet a vécu non seulement des moments heureux avec son compagnon, mais aussi des instants de partage d’expérience dans le domaine de l’animation télé. Tous deux férus de sport, le couple Julien Pasquet et Emilie Broussouloux n’hésitait pas à chercher des moyens et astuces pour améliorer davantage leur prestation aussi bien sur le terrain qu’au studio. Après quatre ans de mariage, Julien Pasquet et sa compagne ont décidé de se séparer et de continuer chacun leur vie. En ce qui concerne la maternité, il faut noter que les deux tourtereaux n’ont pas eu d’enfants. Concernant les raisons de leur séparation, les deux journalistes sportifs n’ont rien laissé paraitre ni sur les médias ni sur les réseaux sociaux.  

L’homme qui a récupéré la femme de Julien Pasquet, Thomas Hollande

julien pasquet et sa femme

Biographie de sa femme Émilie Broussouloux

Emilie Broussouloux est née en Corrèze en 1991. Journaliste sportive de renom, elle a fait ses études à l’École Supérieure de Journalisme à Paris. Obtenant son diplôme en 2013, la femme de Julien Pasquet a commencé sa carrière sur M6. Avec ses différentes expériences, la compagne de Julien Pasquet marque positivement les téléspectateurs, par son travail éblouissant. Plus loin, intervenant sur France 2, Emilie Broussouloux anime diverses émissions dont Stade 2, le JT Sports et Télématin. Après sa rupture avec Julien Pasquet, la pétillante brune à l’officialisé sa relation avec Thomas Hollande en 2016. C’était à l’occasion de la remise de prix du Fooding guide 2016. Mariés le 8 septembre 2018, Emilie Broussouloux et son époux ont passé de merveilleux moments ensemble. Il noter que le couple a donné naissance à une petite Fille nommée Jeanne. Et le 21 janvier 2021, Emilie Broussouloux révèle sur le réseau social Instagram, la naissance de Noé, leur petit garçon.