Sonia Carneiro, en couple ou célibataire ? zoom sur la belle journaliste
SONIA CARNEIRO ET SON COMPAGNON

Sonia Carneiro, en couple ou célibataire ? zoom sur la belle journaliste

Sonia Carneiro est une journaliste française visible régulièrement sur la chaine BFM TV, mais qui est t’elle réellement ? a t-elle un compagnon ? est t-elle en couple ou célibataire ? focus sur cette personnalité appréciée des téléspectateurs.

Le parcours de Sonia Carneiro

Sonia Carneiro décroche son master 2 de journalisme spécialité radio au sein de l’ESJ Paris avec brio puisque elle termine Major de sa promo. À l’issue de ses études elle accomplit son rêve de devenir journaliste en collaborant avec plusieurs rédactions :

  • Juin 2011 – Septembre 2017 : elle est journaliste pour la chaine Eurosport, pendant 6 ans elle présente des « News » en direct, et commente les matches , de plus elle fait de la traduction sur plusieurs événements en direct.

  • Juin 2014 – Septembre 2017 : Elle rejoint la chaine I télé et présente les JT Sports le week-end, de plus elle coprésente « 20h Foot » et devient chef d’édition du « 13h Foot ».

  • Novembre 2016 – Septembre 2017 : elle présente la coupe d’europe de foot en tant que bord-terrain avec Mohamed Bouhafsi et Loïc Tanzi

  • Octobre 2020 à aujourd’hui : Sonia Carneiro rejoint l’équipe de 22h max de Maxime Switek, compte-tenu de la crise sanitaire et la diminution des compétitons sportive la belle journaliste s’est reconvertie, désormais son travail consiste à enquêter sur des sujets d’actualités qui n’est pas forcément à la une, elle présente “Le plus” pour approfondir un sujet et se décaler par rapport à l’actu,  retrouvez Sonia du lundi au jeudi de 22h à 00h sur le canal 15 de la tnt.

De toute évidence Sonia Carneiro est une professionnelle du journalisme qui fait très bien son métier, ses prises de paroles sont agréables et son travail est remarquable, une exemple à suivre pour les étudiants qui se destinent à devenir journaliste !

Son enfance et sa passion

Née le 18 octobre 1990 au Portugal à Braga, Sonia Carneiro à développé une appétence pour le ballon rond dès sa jeunesse, en effet elle confie en 2018 au magazine l’express que ” Le foot me passionne depuis l’enfance…J’étais supportrice de l’équipe du Portugal de Figo qui a disputé la finale de l’Euro 2004, perdue contre la Grèce. Je jouais aussi avec mon frère et ses copains, comme gardien de but ou milieu de terrain. En devenant journaliste, je n’ai eu qu’un but : suivre le foot, même s’il m’arrive de commenter d’autres sports.” en effet Sonia, commente actuellement des sujets d’actualités qui n’ont rien à voir avec le sport mais toujours dans la joie et la bonne humeur, ce qui en fait une journaliste très appréciée des téléspectateurs.

Sonia Carneiro et son compagnon

Sonia Carneiro est comme souvent devant la caméra avec ses compagnons d’émission tels que Isabelle Saporta, Sonia Hamadi, Géraldine Woessner, Maxime Switek ou Solange Bied-Charreton, mais qui est son mari ? très bonne question car à ce jour Sonia Carneiro et son compagnon ne se sont pas exprimés sur le sujet et elle semble vouloir discrète sur ce point, peut-être que l’avenir nous le dira ! toutefois nous savons qu’elle à une adorable fille qui se prénomme Pénélope née en 2017.

SONIA CARNEIRO ET SON COMPAGNON

Un compte instagram riche en photos et célébrités !

Sonia Carneiro aime les photos et nous le fait bien comprendre, en effet son profil Instagram regorge de photos de ses coups de coeurs qu’elle nous partage toujours avec le sourire, avec notamment des voyages à Marseille, Punta Cana en république Dominicaine, Dubrovnik en Croatie, Barcelone en Espagne…Au delà du sport et du voyage, elle s’intéresse également à la littérature avec les ouvrages suivants : “Nadia Hashimi si la lune éclaire nos pas”, “Jane Green une seconde chance” mais aussi “Antoine Leiris Vous n’aurez pas ma haine”. Et pour enfoncer le clou, la pétillante journaliste de BFMTV rencontre régulièrement des célébrités :

• Le 24 octobre 2017 avec Pape Diouf sur le plateau de SFR SPORT

• Le 25 novembre 2017 avec Kendji Girac au Titty une ancienne discothèque branchée du 8 ème arrondissement

• Le 22 décembre 2017 avec Dj Snake dans le cadre de son travail chez SFR SPORT

Sonia à une vie de rêve que beaucoup aimeraient avoir !

shares