Sandra Gandoin et son compagnon: qui partage sa vie privée?
Sandra Gandoin et son compagnon

Sandra Gandoin : découvrez les petits secrets de la vedette

Sandra Gandoin est une journaliste et présentatrice française qui ne cesse de montrer un savoir-faire unique sur les plateaux. Elle subjugue son audience grâce à son professionnalisme et sa personnalité fascinante. Qui est réellement Sandra Gandoin ? Découvrez tout sur Sandra Gandoin  et son compagnon dans cet article.

Qui est Sandra Gandoin ?

Sandra Gandoin voit le jour à Orléans, une commune du Centre-Nord-Ouest de la France. Elle y réside avec ses parents jusqu’à la fin de ses études universitaires. Elle reçoit donc depuis son bas âge une éducation stricte qui forge son caractère ainsi que sa personne.

Formation de la journaliste

Dans la ville d’Orléans, Sandra fera toutes ses études. Elle fréquente d’abord l’école Jacques Andruet Ducerceau de 1983 à 1987. Après l’obtention de son certificat, elle commence le collège Jeanne d’Arc. Elle finit cependant son cursus au lycée Jean Zay où elle obtient son baccalauréat en sciences économiques et sociales en 1994.

De 1994 à 1999, elle fréquente l’université d’Orléans où elle décroche son master en communication. Elle couronne ainsi sa formation et débute automatiquement sa carrière professionnelle.

Sandra Gandoin et son compagnon

Les débuts d’une carrière impressionnante

Sandra Gandoin fut recrutée juste après ses études. Elle commence sa carrière professionnelle sur la chaîne Infosport. Elle y présente les informations sportives pendant huit ans d’affilée sur la station.

Pendant 4 mois, de juin 2000 à septembre 2000, Sandra effectue un court passage sur la chaîne de télé France 3. Elle anime l’émission Tout le sport ainsi que plusieurs émissions sportives. Avec les autres journalistes, ils réalisent également des reportages sur les terrains.

Sa carrière étant toujours à ses débuts, elle décide de vivre d’autres expériences que nous vous résumons en ces points :

  • De septembre 2008 à novembre 2008, elle présente les chroniques et des émissions de bien-être sur la chaîne de télé Cap24.
  • En novembre 2008, Sandra Gandoin commence une nouvelle aventure avec RMC. Elle y restera jusqu’à septembre 2011. Sur la nouvelle station, elle se charge toujours des chroniques et des reportages sportifs.
  • À partir de septembre 2011, Sandra est engagée à BFM TV. Elle s’essaie à la présentation de nombreuses autres émissions télé, autre que le sport.

Ces différents passages de sa vie professionnelle ont fortement concouru à la faire grandir.

Le jour où tout bascule dans sa carrière

En septembre 2011, la carrière de Sandra Gandoin prend une nouvelle tournure quand elle s’engage avec BFM TV. En effet, à partir de septembre 2011, Sandra est enrôlée dans l’équipe de la chaîne. Mais, sur celle-ci, elle est principalement présentatrice de journaux télévisés du week-end.

Pour la première fois, la jeune femme se retrouve hors de son marigot favori. Mais c’est un défi qu’elle a relevé brillamment, car elle continue sa présentation. Mieux encore, elle s’occupe aujourd’hui du volet business de la chaîne.

Sandra Gandoin et ses compagnons

Sandra Gandoin est une femme charmante qui ne cessent d’apporter de la joie dans son entourage. Parmi ceux-ci, on compte ses compagnons de service.

Sandra Gandoin et son compagnon

Sandra Gandoin et ses compagnons d’émission

Sandra Gandoin entretient une relation amicale et professionnelle avec ses collègues de travail. Très charmante, elle sait se faire apprécier de son entourage qui ne manque point de la complimenter et de louer ses compétences. C’est le cas par exemple de Céline Géraud et de Laurent Luyat avec qui la journaliste a collaboré.

Sandra Gandoin et son compagnon de vie

Sur le sujet de Sandra Gandoin et son compagnon, la journaliste cache bien son jeu. En effet, la jeune femme garde secrète sa situation amoureuse au point de mettre dans le doute les nombreux prétendants. La jeune femme ne s’affiche point avec qui que ce soit. Serait-elle célibataire ? Vit-elle une rupture de relation ? Vit-elle une idylle qu’elle cache si bien ? Autant d’interrogations qui attendent des réponses.

Il faut croire que Sandra Gandoin et son compagnon, si elle en a, savent bien se dérober des regards indiscrets.

Les loisirs de Sandra Gandoin

Sandra Gandoin, à l’instar de certains journalistes, à des hobbies particuliers qu’il convient de vous présenter :

La nature

La jeune femme aime prendre en image la nature ainsi que son architecture unique. Que ce soit des vues de la forêt, de l’océan ou des habitations, Sandra les admire toutes et n’hésite point à les photographier. Sur son compte Instagram, elle en a publié plusieurs. Ses récentes publications sur la nature montrent un quai avec les bateaux bien alignés, ainsi qu’une clairière dont la vue épate.

La lecture

Sandra aime vraiment se cultiver à travers des lectures d’auteurs de divers horizons. Ses publications de mai et de juin témoignent de cet amour. Elle poste un ouvrage en cours de lecture et un autre qu’elle s’apprête à lire. Plus loin dans ses publications, on trouve aussi des ouvrages de Marcel Proust et de nombreux autres auteurs. Tout ceci souligne son amour pour la lecture.

Le journalisme

Sandra Gandoin aime vraiment son métier. Elle l’exerce avec une motivation qui lui est propre et ceci avec un sourire radieux qu’elle affiche à chaque fois. On voit ce sourire sur sa publication de juillet où elle se photographie avec une collègue. Soulignons qu’elle ne manque point de partager des instants de photographie avec ses collègues. Ceci témoigne de la bonne entente qu’elle partage avec ses collaborateurs.

Le voyage

Sandra Gandoin ne se prive pas du plaisir qu’offrent les voyages. Elle en profite quand elle est surtout en vacances. Ses destinations préférées sont les campagnes ou villes peu abondantes d’habitants. Sa publication de juillet 2020 soutient nos lignes. La jeune femme photographie l’île de Saint Cado situé à ria d’Etel dans la commune de Belz en France. Une vidéo, cette fois-ci, la montre dans la petite ville de Deauville. Elle filme la nature et ses composants.

Compte tenu de sa discrétion, on ne saurait dire s’il y a un prince charmant qui l’accompagne dans ces moments. On reste donc attentif pour ne pas manquer quand Sandra Gandoin et son compagnon nous dévoileront leur coup de foudre.