Roselyne DUBOIS : Compagnon, Photos croustillantes et vie privée
roselyne dubois et son compagnon

Roselyne DUBOIS : Compagnon, Photos croustillantes et vie privée

Connaissez-vous le compagnon de Roselyne DUBOIS ? Pas forcément, mais la journaliste certainement que oui. En effet, il s’agit d’une personne que la majorité des français voient ou entendent tous les jours, du lundi au vendredi sur la chaine Bfmtv comme son confrère Maxime Switek.

Qui est Roselyne DUBOIS ?

roselyne dubois et son compagnon

Restée longtemps dans l’ombre, la jeune Roselyne Dubois fait son apparition au grand jour lorsqu’elle fut embauchée comme journaliste et présentatrice à BFM TV, une chaine télé française.  Roselyne Dubois a vécu une vie normale en faisant ses études à l’institut d’études politiques de Paris, puis au centre de formation des journalistes. C’est justement grâce à ces études en journalisme qu’aujourd’hui, elle est connue partout en France et même au-delà des frontières.

Quel a été le parcours de Roselyne Dubois ?

De simple remplaçante à une grande présentatrice

Dès ses premiers pas en 2003 à BFM TV, à la radio ensuite à la télévision, Roselyne Dubois s’est faite remarquée grâce à son sourire, son assiduité ainsi qu’à son talent. Cela lui a permis de très vite devenir la Co-présentatrice de l’émission Non Stop auprès du célèbre Alexandre Baril.

Cette collaboration plait bien aux téléspectateurs, puisque les audiences de cette émission ne cessent d’augmenter. Bien évidemment, elle a eu à présenter d’autres émissions radio comme télévisée ; mais c’est le programme Non Stop qui l’a révélé à toute la France.

Une Co-présentatrice de choc

Le professionnalisme dont font preuve Roselyne et Alexandre n’est que bénéfique à tous. Ceci lui a permis d’enchainer les partenariats sur le plateau. Ainsi donc, de collaboration en collaboration, la jeune Roselyne se retrouve à présenter son émission avec Damien Gourlet avec qui, une belle aventure professionnelle s’annonce.

De nombreuses rumeurs liées à la collaboration entre ces deux, ont d’ailleurs vus le jour. L’une de ces rumeurs serait que Damien soit le compagnon de Roselyne. Bien évidemment, nous en reviendront dans la suite de cet article. Mais pour l’instant, continuons la découverte du parcours de la présentatrice préférée des Français.

Roselyne : une maman géniale

En dehors de son parcours de journaliste, Roselyne a aussi comme la plus part des dames de son âge, un parcours de maman, qu’elle prend très au sérieux. Elle est mère de deux enfants et cela n’empiète pas du tout sur son travail. Elle est autant présente pour ses enfants et sa famille que pour le travail. Ce n’est donc pas étonnant de constater qu’elle assure ses fonctions aussi longtemps que possible avant d’aller accoucher. Mais très vite après l’accouchement et quand tout rentre en ordre, cette dernière n’hésite pas à reprendre ses activités à plein gaz.

 Au jour d’aujourd’hui, ces enfants auraient entre 7 ans et 1 an. Mais cela n’empêche en rien Roselyne d’être toujours à BFM TV et de jouer pleinement son rôle d’informatrice.

Une femme dont l’audience est incroyable sur le net

Contrairement à ses paires, Roselyne Dubois, demeure encore un mystère pour plusieurs, malgré ses nombreux comptes sur les réseaux sociaux. Elle est présente sur Instagram, Twitter, et bien d’autres encore, et est très suivie par les internautes. Ces postes sont assez réguliers, ce qui permet de ne rien rater d’elle. C’est aussi un moyen de garder le contact avec ses fans en ces temps difficiles.

Mais pour une personne aussi suivie, elle reste quand même très discrète sur sa vie privée. Elle poste rarement des photos de ses enfants ainsi que celles de son mari ou de son compagnon (Individu dont l’identité reste encore floue pour plusieurs).

Qui est le compagnon de Roselyne Dubois ?

 Combien se sont posé cette question ? Est-ce aussi une personne dans les médias, ou est-ce une personne dans le monde du showbiz ?

Roselyne Dubois et son compagnon

Roselyne a fait plusieurs apparitions, et posté plusieurs photos avec Damien Gourlet, son ami et son compagnon au travail. Cette complicité entre les deux a suscité de nombreuses interrogations auprès des français. Chose qui est tout à fait normale.

Certains en sont mêmes parvenu à la conclusion que les deux étaient des amants ; pour d’autres, Roselyne Dubois et son compagnon Damien jouent au jeu du chat et la souris ; et ainsi de suite. Malgré toutes ces rumeurs, la belle journaliste reste imperturbable et se concentre sur ce qu’elle s’est faire le mieux : présenter les infos d’actualités.

En attendant, seul le cercle fermé de ses amis et proches connait véritablement l’identité de l’homme qui fait battre son cœur ; c’est-à-dire s’il s’agit vraiment de Damien Gourlet ou pas. En attendant, elle a de magnifiques enfants qui l’aime et qu’elle adore aussi.

Quelle est l’actualité de Roselyne Dubois ?

Pour l’instant, Roselyne Dubois continue de faire son travail malgré la pandémie de la Covid-19. On la voit d’ailleurs très présente sur Twitter et Instagram et à son poste sur le plateau de télé. Elle discute des sujets d’actualité tels que par exemple la covid-19, et autres. Il n’y aucune nouvelle à faire casser la baraque la concernant. Elle est fidèle à son poste tout en prenant soin de son dernier bébé qui grandi peu à peu.

Elle mène donc une vie calme et paisible comme tout citoyen lambda de la France.

Roselyne DUBOIS : une femme de carrière très exemplaire

À voir son parcours, Roselyne est celle qu’on qualifierait de femme battante et très professionnelle. Le fait que ce soit uniquement des photos d’elle au travail, sur le plateau que l’on voit sur la toile, prouve que cette femme reste posée. Quand bien même l’on ait vu quelques photos d’elle avec son ventre de femme enceinte, ces photos restent toujours dans le cadre de son travail. Aucun poste choquant venant de sa part. Cela résulte certainement du fait qu’elle ait choisi de préserver l’intimité et la quiétude de sa famille.

Nombreuses sont les fans qui l’admirent pour son dynamisme, et sa simplicité. Il y en a également qui la prennent pour exemple, et aimeraient devenir comme elle.

Intelligente et respectable, Roselyne Dubois est l’une des fiertés féminines de la presse française.