Présentatrice BFMTV Présentatrice BFMTV : Le top 5 des plus jolies !
Présentatrice BFMTV

Présentatrice BFMTV : Le top 5 des plus jolies !

En tant que filiale du groupe NextRadioTV, BFM TV est la chaîne d’information française de télévision par excellence. Diffusée nationalement en continu, l’information porte essentiellement sur l’actualité et les scandales en tout genre. Dès lors, une chaîne d’une telle envergure se doit d’avoir des représentants à la hauteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la quantité qui manque ! En effet, être présentatrice BFMTV ne s’improvise pas et de réelles qualités sont requises pour durer sur le petit écran. Enter posséder une bonne culture générale, une bonne assurance et avoir une prestance irréprochable, elles ont su se faire leur place. Bien que ces femmes soient aussi talentueuses les unes que les autres, la concurrence reste rude ! Voici la liste des 5 présentatrices les plus jolies de la chaîne

Présentatrice BFMTV
Virgilia Hess – Présentatrice BFMTV

Être présentatrice BFMTV : un métier d’image

En effet, ce n’est pas une légende. Passer à la télévision passe essentiellement par la présentation et la maîtrise d’une image impeccable avant de passer à l’antenne. Entre retouche beauté en loge et apparence soignée, les productions sont intransigeantes avec ces détails pourtant si importants à la caméra. C’est pourquoi, la plupart des présentatrices passent par des castings avant de se lancer dans l’univers de la télévision. D’une part, les castings sont essentiels pour se faire sa place au sein de la chaîne et d’autre part, ils peuvent être d’une aide précieuse pour déterminer leur style. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, elle incarne un rôle comme au cinéma, dans la mesure où chacune se façonne une image selon l’émission qu’elle anime. De ce fait, cette dernière se doit de d’adapter aux tendances et de suivre les évolutions de la chaîne pour maximiser ses chances.

Alice Darfeuille : la belle bordelaise de BFMTV

Aussi belle que talentueuse, Alice Darfeuille est une journaliste connue pour son joli minois diffusé sur la chaîne BFM TV de 12h à 15h. En effet, la belle Alice intègre officiellement la chaîne BFM TV en 2010 où elle commence à beaucoup écrire pour l’antenne. Finalement, c’est en 2019 où on retrouve cette dernière quotidiennement sur la chaîne aux côtés de Damien Gourlet.

Alice Darfeuille

À lire sans faute : ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Aurélie Casse : la beauté mauricienne de la chaine d’infos

Quelle beauté ! Et ça fait du bien aux yeux ! Aurélie Casse est une journaliste issu d’un métissage mauricien et français. Cette grande passionnée de journaliste a été aperçue sur la chaîne BFM TV aux commandes de l’émissions “Non Stop” aux côtés de Damien Gourlet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son charme ne nous a pas laissé insensible ! Titulaire d’un bac scientifique, la pétillante brune a vite intégré l’agence Capa pour y suivre une formation dans le journalisme. Par la suite, elle a rejoint la chaîne d’informations BFM TV et s’est retrouvée aux commandes de l’émission “Week-end première” avec stefan Etchverry mais également dans les émissions “Le dézoom” et “Ligne Rouge

Aurélie Casse

La sublime journaliste : Céline Pitelet

On l’a reconnaît pour son éloquence parfaite mais aussi son incroyable visage angélique. Céline Pitelet est une journaliste et présentatrice de télévision sur la chaîne BFMTV de 12h à 15h du lundi au vendredi. Originaire de Clermont-Ferrand, elle y étudie à l’université Blaise Pascal avant de mettre le cap pour l’Angleterre où la belle blonde intègre le Chelsea and Kensington College. Sur place, elle décroche finalement le diplôme de la prise de parole en public ce qui lui servira de tremplin pour décrocher un DESS Euromédias lors de son retour en France l’année 2004. En effet, Céline Pitelet est passée par plusieurs étapes à savoir des prestations en revue de presse, en tant que voix off mais également en tant que formatrice en montage. Bourrée de talents, les productions décident ainsi de la propulser devant les caméras en tant que présentatrice de l’émission “Non Stop” et de “Première édition” sur BFM TV.

Céline Pitelet

Caroline Dieudonné : la jolie rousse de l’antenne

Si Caroline Dieudonné est devenue journaliste professionnelle de la chaîne au fil du temps, sa beauté n’a pas échappé aux millions de téléspectateurs français de BFMTV. Originaire de Paris, cette dernière a suivi une formation de communication et de journalisme à Sciences-Po. Suite à l’obtention de son diplôme, la belle Caroline fait ses premiers pas à la RTBF avant de se lancer dans l’aventure BFMTV. De plus, ses talents sont reconnus par des grands noms du panel audiovisuel français tels que l’équipe LCI et la chaîne d’informations du groupe TF1.

Caroline Dieudonné

La sulfureuse Virgilia Hess

Aussi sexy que talentueuse, Virgilia Hess a fait son effet auprès des internautes ! La sexy brune a fait son entrée sur la chaîne nationale BFMTV en avril 2017 en tant que Miss Météo. Belle et pétillante, Virgilia Hess fait sensation auprès des téléspectateurs de BFMTV et cela n’est pas sans explications. En effet, la jeune femme a un côté “lifestyle” très assumé qu’elle expose avec beaucoup de facilité sur les réseaux sociaux ! Chacun est libre de la suivre, la journaliste ainsi que son train-train quotidien à travers des posts retraçants ses humeurs et activités. En tout cas, nous lui souhaitons beaucoup de succès au long terme !

Virgilia Hess

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Les pointures de la chaîne

Récemment, deux journalistes symboliques de BFMTV ont fait leur adieux à la chaînes.

Présentatrice BFMTV
Ruth Elkrief
  • Ruth Elkrief

En effet, Ruth Elkrief c’est 16 ans de service auprès de la chaîne nationale BFMTV. Originaire de Meknès au Maroc, la journaliste s’est lancée dans l’aventure BFMTV en novembre 2005. Cette même année, Ruth Elkrief présente son première journal par l’interview du président du CSA et cet essai fut déterminant. Quelques temps après, on lui confie la présentation du journal sur la chaîne de 18h à 19h du lundi au vendredi. Cette belle lancée ouvre l’opportunité d’une belle et longue carrière pour la journaliste. L’année suivante, elle présente aux côtés d’Hedwige Chevrillon l’émission d’information économique nommée “Le Duo BFM“. En janvier 2007, Ruth Elkrief présente le magazine sur l’élection présidentielle française de 2007 “L’élysée 2007” où la journaliste endosse le rôle d’arbitre lors du débat politique des deux candidats. L’année suivante, on la retrouve dans le cadre de la sa nouvelle édition présentée du lundi au vendredi de 12h à 14h : “Midi Ruth Elkrief“. De plus, Ruth Elkrief se voit occuper deux saisons de sa propre émission intitulée à son nom deux ans plus tard. Cette dernière considère que sa diffusion de 19h à 20h est une tranche horaire stratégique de la télévision française. Néanmoins, la journaliste annonce son départ officiel de la chaîne en février 2021.

Présentatrice BFMTV
Apolline de Malherbe
  • Apolline de Malherbe

À la fois animatrice de télévision et journaliste, Apolline de Malherbe a travaillé pour la chaîne nationale BFMTV pendant presque 14 ans. Originaire de Paris, la fille de Guy de Malherbe est la première femme à être aux commandes d’une matinale d’information sur les médias français de radio et de télévision. En effet, la jeune femme est également connue suite à la publication de son premier essai intitulé “Politiques cherchent Audimat désespérément” en 2007. De ce fait, elle reçoit le prix du livre politique Edgar Faure. Par la suite, Apolline de Malherbe intègre la chaîne BFMTV aux côtés de Ruth Elkrief en étant la productrice de BFM radio la même année. Un an plus tard, elle devient la correspondante de la chaîne à Washington et se fait reconnaître notamment pour avoir présenter l’affaire DSK sur BFMTV. Au cours de l’année 2017, elle est aux commandes de la nouvelle émission politique nommée “Et en même temps” diffusée sur BFMTV tous les dimanches de 18h à 20h. Cependant, elle choisit de faire ses adieux à la chaînes comme sa collègue Ruth Elkrief en juillet dernier. Pour ses adieux, la fille du peintre Guy de Malherbe a déclaré :  “C’était ma dernière BFM politique un immense bonheur de vous avoir accompagné tous ces dimanches. Je souhaite bonne chance à celui qui reprendra les manettes de cette émission à la rentrée, Jean-Baptiste je lui souhaite de prendre autant de plaisir que j’en ai pris à mener cette émission dominicale avec vous