Perrine Storme et son compagnon : en couple ou célibataire ?
perrine storm et son compagnon

Perrine Storme et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Perrine Storme et son compagnon, les connaissez-vous ? vous avez surement déjà vu la journaliste sur la chaine BFM TV de vos écrans ! La belle blonde aux yeux bleus présente régulièrement le 12-15h de la chaine d’information avec Damien Gourlet. Focus sur cette personnalité devenue incontournable de la télé.

Perrine Storme son parcours, de méconnue à personnalité

Perrine est d’origine française, la jeune femme vient du nord de la France près de Lille. Née en 1985 à Villeneuve d’Asq. Elle décroche un master 2 en information et communication, ce qui lui permet d’obtenir un emploi en tant que chargée de communication. Ses débuts ne sont pas facile et la journaliste ne se sent pas tout à fait dans son assiette, cependant elle apprécie faire des interviews quand elle en a l’occasion. C’est comme cela qu’elle prend la décision de se lancer dans le journalisme.

Elle démarre modestement en multipliant les expériences dans la presse écrite, elle gagne en expérience et de fil en aiguilles, elle décide d’aller plus loin et contacte des radios à l’aide de son portefolio, et sa ténacité paye, puisqu’elle est recrutée par une petite radio locale spécialisée dans la musique.

Mais la radio ne lui suffit plus, son appétence pour le journalisme l’incite à se diriger vers le monde de la télé. Ce qu’elle réussit avec brio, en effet elle effectue un stage d’un an chez Info Sport. Par la suite elle est engagée chez l’Equipe 21, en débutant par les programmes du soir, avant de bifurquer sur la matinale.

Les choses s’accélèrent pour la belle blonde puisque elle rejoint l’écurie NextRadiotv et présente des émissions sur la chaine RMC découverte et bfmtv.

PERRINE STORM ET SON COMPAGNON

Perrine Storm et son conjoint

C’est une bonne question, est-elle célibataire ou en couple ? nous savons que son compagnon d’émission, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, est Damien Gourlet, dans l’émission 12-15h de la chaine BFMTV, nous savons également qu’elle a eu comme coprésentateurs Emmanuel Ostian ou encore Stefan Etcheverry. La journaliste ne s’est pas exprimée officiellement, ni publiquement sur l’identité du compagnon qui partage sa vie privée, il faudra donc être patient voir Perrine Storm et son compagnon ! Néanmoins Perrine a beaucoup de fans qui l’admirent ou/et qui aimeraient devenir conjoint ou marié avec elle comme l’attestent de nombreux messages visibles sur la toile:

  • ” Enfin de la fraicheur!! Merci Perrine d’être aussi rayonnante, si jolie, si souriante. Une perle rare!
  • ” mais quelle beauté cette femme dont le sourire est ravageur”
  • “Jeune journaliste souriante et pétillante qui apporte bonne humeur et fraicheur à l’info. S’exprime dans un français parfait, avec le meilleur accent qui soit pour une journaliste, celui de la compréhension.”

Sur le plateau la présentatrice est bienveillante est possède le don de la correction pour ses collègues, à l’instar du jour ou son compagnon d’émission à dérapé en commentant une vidéo montrant un homme entrain de se prélasser torse nu sur une plage de Biarritz. “Oh regardes ça, il est velu lui !, a soudainement commenté Stefan Etcheverry, avant d’ajouter rapidement  : “Pardon”, pour laver son manque de professionnalisme. “Mais enfin c’est quoi cette réflexion là Stefan ? C’est le changement d’heure c’est ça ?”, a réplique Perrine, manifestement amusée.

Perrine Storme et la mode, photos sublimes à voir

Oui, elle aime effectivement la mode ! son métier confère bien des avantages et cela profite à de nombreuses marques, la styliste de l’émission, Béatrice Rion, dispose de nombreux vêtements dans ses placards ! un échange de bons assez procédé connu dans le milieu, car en habillant les présentatrices, les marques bénéficient d’un retour de visibilité sur les réseaux sociaux !

Comme vous pouvez le voir, la journaliste à bénéficié de nombreux prêts de vêtements de la parts de différentes marques : le comptoir des cotonniers, la petite française, mais aussi la marque heroines paris…

Perrine Storm sur les réseaux sociaux

La journaliste est assez discrète sur les réseaux sociaux, le seul outil ouvert publiquement est son compte Twitter qu’elle a ouvert en janvier 2013, mais Perrine ne partage rien de sa vie privée, seulement des actualités ou des retweets du monde journalistique. De toute évidence si aucune information n’est visible sur Perrine Storm et son compagnon, c’est soit parce qu’elle est célibataire, soit elle est extrêmement discrète sur sa vie privée.