Mélanie page et son compagnon: deux grandes figures des médias
Mélanie page et son compagnon

Mélanie Page et son compagnon : vie privée et loisirs

Le cinéma français compte beaucoup de stars parmi lesquelles figure Mélanie Page. Une jeune dame connue du public français. Mélanie Page et son compagnon ont souvent été au cœur de l’actualité. Leur efficacité et leur dynamisme ont rendu leurs carrières très remarquables. Découvrons ensemble la vie de Mélanie Page.

Biographie

Mélanie Page est passionnée par le septième art et a appris l’art dramatique tout en se livrant à sa passion : la danse. Après avoir suivi diverses formations en comédie, elle débute sa carrière et joue dans plusieurs pièces de théâtre.

Quelques années plus tard, elle joue dans plusieurs téléfilms, faisant ses débuts à la télévision : « Six minutes avant le vingt heures » en 1996 et « Le Principal » en 1999. Elle a joué un petit rôle dans le film Jeanne d’Arc en 1999 de Luc Besson. Une expérience qui lui a permis de se faire remarquer. La jeune femme a remporté des prix pour son rôle dans la série « Sous le soleil » et a acquis une notoriété impressionnant. Mélanie poursuit sa carrière, alternant les rôles au théâtre et au cinéma. La dernière fois qu’elle est apparue dans un film, c’était dans le film d’Amanda Sthers en 2009 « Je vais te manquer ».

Mélanie Page : terrassée par le COVID-19 ?

Mélanie Page est très malade et connaît des « tribulations ». C’est la dernière rumeur en cours à son sujet. Lorsque l’actrice et son partenaire Nagui ont appris cela, ils ont décidé de parler via son compte Instagram le lundi 30 août 2021. Ceci pour rassurer les fans.

« Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer… Et surtout dites-vous que les symptômes que vous avez sont dix fois inférieurs à ceux que vous auriez ressentis avec le Covid si vous l’aviez attrapé… Pour le coup à cause du Covid j’ai perdu le goût pendant plus de six mois entre autres réjouissances (très grosse fatigue, fièvre, mal de tête intense, détresse respiratoire, etc.). Le virus sera toujours bien pire que le vaccin (et encore pour la majeure partie des gens le vaccin passe inaperçu). Courir le risque d’attraper ce foutu virus alors qu’on a une solution à portée de main est de l’inconscience. Vous avez fait le bon choix.”.

Mélanie Page et son compagnon

La célébrité s’est mariée à Nagui, le journaliste très connu de la télévision française. Les deux se sont connus très tôt et sont follement amoureux l’un de l’autre. Ensemble, Mélanie Page et son compagnon ont eu trois enfants :

  • le premier se nomme Roxane ;
  •  le deuxième se nomme Annabelle ;
  • le dernier se nomme Adrien.

Mélanie Page et son compagnon accordent beaucoup d’amour à leurs enfants. Les deux tourtereaux sont toujours ensemble et semblent être très heureux.

Une confidence inattendue faite par la star sur son couple

Depuis leur rencontre, la journaliste et son mari n’ont jamais cessé de s’aimer. Ils essayent toujours de distinguer la vie professionnelle de la vie relation amoureuse. Lors d’une interview accordée aux journalistes de la chaîne Télé Star, la célébrité a fait des confidences sur son couple : « En vingt et un ans, je suis venue à presque tous les Taratata, et je suis toujours assise derrière mon mari… J’aime bien me mettre derrière lui, on se parle entre deux séquences… Les rares fois où je n’ai pas pu venir, j’étais enceinte ou en tournage ! ». Voilà les paroles d’une femme qui aime et soutient son mari dans ses épreuves.

Mélanie Page, pose avec le nez et la bouche en sang

Le 16 septembre 2021, la jeune célébrité poste une photo d’elle avec le visage très amoché, le nez et la bouche en sang. Les fans étaient très inquiets.

« ’Oh non Mélanie, mais keske vous avez fait oh non est-ce que tout va bien chez vous ???? “’, pouvait-on lire quelques heures après la publication. Il est vrai que l’actrice qui apparaît toujours rayonnante montrait là une image plus triste d’elle.

Mélanie Page s’est empressée de rassurer ses fans en expliquant qu’elle venait de tourner un film sur les violences conjugales et qu’elle souhaitait à travers ce message alerter sur le sort de nombreuses victimes : ‘’ Moi c’était ‘pour de faux’ sur le plateau du film ‘K.O.’ que l’on vient de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées… ‘’.

La célébrité attaquée sur son physique sur Instagram

Lorsque vous disposez des comptes sur les réseaux sociaux, vous pouvez être sujet d’attaque physique à tout moment. C’est le cas de la célébrité qui en a fait les frais le 10 juin 2021.

En effet, la star a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram en compagnie de Sidonie Bonnec. Sidonie était là pour publier un livre avec la journaliste Marie Drucker. Les deux belles blondes ont donc fait une photo avec des sourires magnifiques. Cette photo, promotionnelle, a suscité l’attention d’un internaute. Ce dernier a en effet commenté : ‘C’est quoi ces gencives ?’, s’attaquant ainsi au beau sourire de la comédienne.

Réseaux sociaux

La jeune femme comme d’autres stars, ne manque pas d’être active sur les réseaux sociaux. Elle a un compte en son nom sur Instagram, Facebook et sur Twitter.

Sur Instagram, la célébrité compte des centaines de photos. On peut remarquer qu’elle passe beaucoup temps en famille et avec ses amis. Il en est de même pour ses comptes sur Facebook et twitter ou la jeune femme poste beaucoup de photos accompagnées de commentaire plaisant.

Voyages

Mélanie est une femme qui adore voyager par moments. Elle aime s’offrir de belles vacances et de bons moments. Au nombre de ses voyages, nous avons :

  • le 3 novembre 2020, elle se rend à Montmartre, et prend une belle photo du paysage qu’elle partage sur Facebook ;
  • en novembre 2020, elle effectue un voyage pour participer au jeu télévisé fort boyard ;
  • le 20 juin 2021, la jeune femme s’est rendue au festival de Monte-Carlo à Monaco avec ses amis.

Il reste beaucoup d’autres voyages que l’on pourrait mentionner, mais voilà l’essentiel.