Margot Clavier et son compagnon: une affaire mystérieuse
Margot Clavier et son compagnon

Margot Clavier : qui est son compagnon ?

En France, beaucoup de jeunes stars naissent de l’union entre deux grandes célébrités. C’est le cas de Margot Clavier. Pendant longtemps, ses parents ont fait la une des journaux dans le pays. Mais malgré leur notoriété, ils ont fait tout leur possible pour offrir à leur fille une vie des plus normale loin des médias. Toutefois, la question sur Margot Clavier et son compagnon est toujours d’actualité. Sur ce, cape sur la vie de la jeune femme.

Biographie, carrière professionnelle et formation

Margot Clavier est une jeune femme française ayant une biographie et une carrière élogieuse.

Biographie

Margot Clavier voit le jour en 1983. Elle est la fille des acteurs Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. Cependant, la jeune femme est méconnue du grand public malgré des parents très célèbres.

Carrière professionnelle et formation

La jeune femme peut compter sur ses parents pour commencer sa vie professionnelle. En effet, Margot aurait travaillé dans une compagnie appartenant à son père Christian Clavier. Il s’agit de la société Ouille Production.

Après cette expérience dans le monde du cinéma, la jeune femme a préféré rester loin du show-business pour se consacrer à l’humanitaire. Grâce à ses diplômes obtenus en philosophie et en anglais, Margot travaille au sein de plusieurs organisations humanitaires. Ainsi, la jeune femme a été administratrice de l’association Global Potential. Avec ce groupement, elle voyage aux quatre coins du monde. Depuis quelques années, Margot intervient au sein de l’organisation humanitaire du moine français bouddhiste tibétain Matthieu Ricard, Karuna-Shechen.

L’essentiel à connaître sur le père de Margot

Margot Clavier et son compagnon

Christian Clavier est né le 6 mai 1952 dans la capitale française. Fils d’un chirurgien ORL et d’une mère au foyer, il a un frère et une sœur. Il effectue ses études secondaires au lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine, où il rencontre Thierry Lhermitte et Michel Blanc. Les trois élèves ont choisi d’assister aux cours de théâtre de Tsilla Chelton. Après avoir obtenu son bac, Christian Clavier s’inscrit à l’Institut d’Études Politiques de Paris. Cependant, le jeune homme abandonne ses études après quelques mois pour se consacrer au théâtre. Rapidement, avec Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Michel Blanc et Marie-Anne Chazel, ils constituent le groupe de théâtrale du Splendid.

Voici en quelques lignes le début de sa carrière :

  • dès les années 1976, le groupe théâtral a connu son premier succès avec la pièce « Amour, coquillages et crustacés » ;
  • trois ans plus tard, le groupe revient sur la scène avec la pièce Les Bronzés font du ski ;
  • l’année suivante Christian et ses collègues connaissent à nouveau le succès avec la pièce « Le père noël est une ordure ».

Pour ailleurs, Christian ne s’est pas limité au théâtre. Il s’est aussi tourné vers le cinéma.

Margot Clavier et son compagnon ; est-elle un cœur à conquérir ?

Margot est une jeune femme très belle. Elle a une beauté capable de faire craquer tout homme. Toutefois, on ne voit pas Margot Clavier et son compagnon. Après les recherches effectuées sur ce sujet, aucune information n’est obtenue à ce propos. Il est bien possible que Margot soit encore célibataire ou qu’elle est choisie, comme bien d’autres figures du cinéma, de garder secrète ses informations de sa vie privée. Quoi qu’il en soit, il faudra attendre encore un bon moment, pour voir Margot Clavier et son chéri.  

Margot Clavier et son compagnon : une mère admirative

Si Margot a trouvé sa place loin du giron maternel, sa mère semble entretenir un immense respect et une certaine admiration pour cette fille si altruiste. « J’ai un grand respect, une grande admiration pour ce qu’elle fait. Et vous savez, c’est ce qu’on apprend quand on a des enfants. C’est qu’à un moment, il faut les lâcher », a-t-elle conclu.

Marie-Anne déplore cependant les conséquences de la crise sanitaire : Une situation largement aggravée par la crise sanitaire. « Et puis là vous savez, on est empêtrés avec cette histoire de covid. (…) Il y a eu beaucoup de difficultés pour passer les frontières, les pays ont été fermés. Il faut des autorisations. On n’a pas les vaccins toujours partout. Pour l’instant non, mais je fais confiance, quand ça sera possible, elle viendra ».

En ce moment, la fille de Christian Clavier et Marie-Anne Chazel travaille au Tibet. « Elle s’est installée là-bas. Elle travaille là-bas. Elle est passionnée par cette culture. (…) Au début, c’était très difficile à accepter en tant que parents. Mais maintenant j’ai confiance, je sais qu’elle se débrouille, qu’elle est très adaptée, qu’elle connaît les gens. Elle a tout son réseau d’amis et de soutien là-bas », a confié l’actrice qui semble désormais rassurée.

Marie-Anne Chazel se confie sur sa relation avec Christian Clavier après leur divorce

Après de longues années de vie de couple et d’amour, les parents de Margot ont fini par divorcer. Cela fut une épreuve très difficile pour la famille.

Marie-Anne Chazel et Christian Clavier entretiennent aujourd’hui de tendres et profondes relations amicales (d’autant qu’ils ont une fille ensemble, Margot, 38 ans). Mais la comédienne avouait il y a quelques années dans La Parisienne : « Au début, j’ai été détruite et il m’a fallu du temps pour rebondir. Certains amis ont été à mes côtés, quand d’autres ont pensé qu’ils devaient choisir un camp. Ma peine n’en a été que plus grande, mais cela m’a permis de faire le tri, enfin, si l’on peut dire ça, car finalement, il s’est fait de lui-même… Heureusement, ceux qui sont restés à mes côtés ont été formidables ! Et petit à petit, j’ai commencé à aller mieux ».

Réseaux sociaux

Margot Clavier est une femme discrète. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la jeune femme dispose d’un compte Instagram, mais pas d’un compte Facebook. Elle préfère apparemment mener une vie loin des réseaux pour se protéger des contraintes de la notoriété. Il est également possible que cette dernière se soit enregistrée sous un autre nom. Sur son compte Instagram, la jeune femme n’a aucune publication à son actif ce qui témoigne de son extrême discrétion.