Magali Berdah et son compagnon : qui est le meurtrier de sa belle-sœur ?
Magali Berdah et son compagnon

Magali Berdah : qui est le meurtrier de sa belle-sœur ?

Chroniqueuse à la télévision, Magali Berdah est une femme qui influe fortement dans le monde de la téléréalité. Elle fait le bonheur de ses candidats qui ne manquent pas de l’affirmer de temps à autre. Toutefois, la vie de la jeune femme n’a pas toujours été rose. Récemment, elle a perdu sa belle-sœur par assassinat. Une situation que Magali Berdah et son compagnon traversent avec beaucoup de douleurs. Comment le couple arrive-t-il à gérer ce moment difficile ?

Magali Berdah c’est qui ?

Magali Berdah voit le jour en novembre 1981 dans la belle ville de Lyon. Quelques années après sa naissance, ses parents se sont séparés. Pour cette raison, la jeune fille sera contrainte d’aller vivre chez ses grands-parents à Saint-Tropez en compagnie de son frère Sébastien. Mais cela ne va pas durer, car leur père les a kidnappés dans le but de les récupérer. Cet épisode s’est soldé par une décision de justice qui veut que la jeune fille aille rester vivre chez ses grands-parents. Quant à son frère, il repart vivre avec leur père.

De simple vendeuse à chef d’entreprise

Pendant sa jeunesse, Magali Berdah a effectué différentes professions.

  • elle a commencé en tant que jeune vendeuse dans le sud de la France ;
  • ensuite, la jeune adolescente est devenue courtière des services bancaires ;
  • 2017 : la jeune femme crée son entreprise nommée « Shauna Events ».

Soulignons qu’avec son boulot de courtière, Magali tente de devenir une femme indépendante. Mais très rapidement, elle se retrouve avec d’énormes dettes qui lui ont valu une interdiction bancaire.

Cependant, elle ne s’est pas découragée. Elle commence par se faire des amis dans le monde de la téléréalité et trouve l’idée qui va changer sa vie. C’est qui l’amène à la création de son entreprise en 2017. Son objectif est de répondre aux exigences des stars de la téléréalité. Très rapidement, sa nouvelle société connaît un grand succès. Après deux ans de fonctionnement, son entreprise a chiffré près de 20 millions d’euros.

Grâce à sa maîtrise du monde numérique, la jeune femme est sollicitée par l’État. Elle devait faire de son possible « pour informer massivement les jeunes sur les gestes barrières » pendant la pandémie du Covid-19.

Magali-Berdah-et-son-compagnon

Magali Berdah et son compagnon

Dès l’âge de 22 ans, Magali Berdah est tombée folle amoureuse d’un certain Samuel. C’était le coup de foudre entre les deux. Très tôt, ils se sont mariés et ensemble, Magali Berdah et son compagnon ont trois enfants : Shauna, Victoria et Shelly. Mais quelque temps après, le couple finit par se séparer. Ils ne s’entendaient plus du tout. Mais le cœur à souvent du mal à rester seul. Quelques années plus tard, elle tombe amoureuse d’un autre homme. Il s’agit de Stéphane Teboul. C’est avec lui qu’elle partage sa vie aujourd’hui. Mais ensemble, Magali Berdah et son compagnon n’ont pas eu d’enfant. Néanmoins, ils semblent être très heureux.

À lire :  Valérie Damidot et son compagnon : qui est son discret mari ?

Magali Berdah sur les réseaux sociaux

S’il y a un endroit où les célébrités aiment partager leur vie avec leurs fans, c’est les réseaux sociaux. Magali Berdah n’est pas du tout épargnée. Elle a un compte Instagram, une page Facebook et un compte Twitter.

Sur Instagram et Facebook

Voyages, photos en famille, belles pauses, vacances et scènes de tournage, l’agent n’hésite pas à en mettre plein la vue à ses abonnées.

Ainsi, le 6 décembre 2020, elle poste sur Instagram, une photo d’elle en plein tournage. En commentaire, elle rédige tout un texte pour soutenir ses candidats :

« J’oublierai jamais en attendant que les candidats de télé-réalité ont été les seuls à m’écouter quand j’ai démarré ce business ! Ils ont été les seuls à assumer publiquement au début de mon aventure de faire du placement de produits !!! Beaucoup d’entre eux me disent que je leur ai changé la vie ! Mais eux aussi ils m’ont changé la vie !!! Donc même si ça ne plait pas je défendrai mes candidats jusqu’au bout, car je n’oublie pas la chance que j’ai ni d’où je viens ! Les candidats je les aime comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts comme j’en ai aussi ! Alors je peux m’en plaindre des fois comme tous, mais je les aime et je les accompagne ! Bien, pas bien je n’en sais rien, mais ce que je sais c’est que je donne mon maximum ! »

Sur Twitter

Sur Twitter, la jeune femme se consacre plus à son côté professionnel. La majorité de ses publications sont en rapport avec son travail. Ainsi, elle annonce le 6 décembre 2021, la suite de Mission Princes et Princesses à travers de belles photos postées sur son compte. La star des écrans n’a pas manqué d’ajouter un petit commentaire : « Qui rejoindra @haneia pour faire partie de l’aventure #LPDLA9 sur @W9 ? Ce mercredi, découvrez qui décrochera la couronne face à notre jury de choc : @MagaliBerdah, @Sebydaddy et @beverlyofficie1 ».

Les belles déclarations de Magali pour son compagnon à l’occasion de son anniversaire

Les anniversaires, quand ils surviennent, laissent tout le monde joyeux avec de meilleurs vœux accompagnés de cadeaux. C’est le tour de Stéphane, le mari de Magali. À cette merveilleuse occasion, la jeune femme n’a pas manqué de partager sur Instagram des photos d’elle aux côtés de son compagnon Stéphane.

À lire :  Fabienne Amiach et son compagnon : pourquoi est-elle partie ?

En commentaire, vous pouvez lire : « Je ne savais pas laquelle choisir alors je les poste toutes !!! Tu es mon plus beau cadeau, le cadeau de ma vie ! Je t’aime à l’infini !! Merci pour tout l’amour que tu me portes. Je t’aime mon ange à moi. » Voilà de magnifiques mots qui n’ont pas manqué de toucher les internautes.

En réaction, ses followers ont émis des commentaires à leur tour : « Vous êtes magnifique ! Encore joyeux anniversaire beaucoup de bonheur à vous », « Quel beau couple… tu mérites le bonheur », « Vous êtes trop beaux », « Vous êtes chouuuu tous les deux », « Vous êtes beaux. ». De belles paroles qui vous donnent littéralement envie d’être en couple. On ne peut que souhaiter le meilleur à ses deux amoureux.

Magalie parle de l’état de son compagnon à l’assassinat de sa belle-sœur

Ces derniers temps, la famille de Magali Berdah passe des moments très difficiles. En effet, ces derniers ont du mal de se remettre de l’assassinat de sa belle-sœur et de son compagnon. Le drame s’est passé le 10 octobre 2021. Le compagnon de Magalie, abattu par cet horrible événement, a du mal à y faire face.

« Ça fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime par terre »

Le 3 novembre dernier, la jeune décide finalement de parler de l’état de son conjoint sur Instagram pour rompre son silence. « Ça fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime par terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler », a-t-elle déclaré.

Malgré les nombreux moyens mis en place par l’agent pour redonner le sourire à son compagnon, c’est un échec total : « J’essaie de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour les emmener de l’avant dans cette épreuve inhumaine (…) Personne ne peut comprendre ! Vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer ».

À lire :  Grichka Bogdanoff : l’animateur est mort du covid

« J’en ai marre de certains messages horribles ! »

Malgré l’arrivée de ce terrible malheur, certaines personnes ne se montrent pas du tout compatissantes envers Magali Berdah. Cette situation n’a pas du tout plus à l’agent qui décide de parler pour mettre les choses au clair.

« J’en ai marre de certains messages horribles ! Voilà trois semaines que l’on ne dort presque pas parce qu’on réfléchit, parce qu’on revoit des images (…) parce qu’on ne sait pas comment faire et qu’on se dit est-ce qu’on prend les bonnes décisions », a affirmé la jeune femme avant de continuer. « Osez m’envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez VIVRE. Laissez-nous faire notre deuil ! »

« On souffre et on essaye juste de s’en sortir »

Dans les messages que la jeune femme à partager les réseaux sociaux, elle a pris la peine de mentionner que son mari est l’une de ses priorités. Ce qu’elle veut, c’est que son compagnon Stéphane « aille bien », ainsi que ses nièces. Toutefois, Magalie n’a nullement l’intention d’abandonner ses nièces qui représentent beaucoup pour elle. Pour finir, la jeune femme a souhaité dire un dernier message d’espoir. « On souffre et on essaye juste de s’en sortir. Et oui, je veux vivre ! Mon seul objectif aujourd’hui, c’est de sauver ma famille. Pas de sauver mon image ! »

Magali Berdah : « Il s’avère que le présumé meurtrier a été incarcéré »

Quelques jours après le meurtre de sa belle-sœur et de son compagnon, Magali Berdah s’est adressée à ses abonnées sur les réseaux sociaux. Dans ses dires, elle leur faisait savoir que : « Il s’avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c’était son voisin. On n’a pas encore les raisons. Ce n’était pas des règlements de compte ».

Mais, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Invitée dans « L’Instant de Luxe », elle divulgue de nouvelles informations sordides sur le drame : « Nous avons des doutes sur un voisin, les preuves sont probantes… je ne peux pas tout vous dire. Mais nous allons vite savoir, j’ai vu ma belle-sœur à l’institut médico-légal, ce sont des images impossibles à oublier. » On ne peut que souhaiter que justice soit rendue à la famille des victimes.