Kelly Vedovelli et son compagnon : des révélations chocs
Kelly Vedovelli et son compagnon

Kelly Vedovelli et son compagnon : des révélations chocs

Chroniqueuse influente sur les émissions de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli est très appréciée des téléspectateurs. Si sa beauté ne laisse personne indifférent, elle se fait surtout remarquer pour ses multiples talents. Disque-jockey, mannequin, maquilleuse, actrice, elle semble savoir tout faire. Par contre, son intimité filtre moins les médias. Discrète et moins bavarde à ce sujet, la trentenaire se confie peu sur ses liaisons. On a décidé de vous faire tout savoir sur Kelly Vedovelli et son compagnon.

Kelly Vedovelli, qui est la chroniqueuse de TPMP ?

Née le 27 mars 1990, Kelly Vedovelli est à la fois mannequin et DJ. Après des études de maquilleuse, la charmante blonde se lance dans l’évènementiel. Une situation improbable va changer son destin pour toujours. En 2012, alors spectatrice à l’émission du Canal Football Club, elle est installée juste derrière l’animateur Hervé Mathoux. Sa beauté et son charisme deviennent vite le sujet de tous les commentaires sur Twitter.

Apparition dans le clip Bella de Maître Gims

Les internautes éberlués par le charme de Kelly Vedovelli cherchent à découvrir son identité. Hervé Mathoux finit par la retrouver quelque temps plus tard et prend une photo avec la jeune femme. Celle-ci est retweetée plus de 1300 fois. Elle tape cette fois-ci dans l’œil du chanteur et rappeur français Maître Gims. La star lui propose de participer au tournage de son clip Bella, une offre qu’elle accepte.

Kelly Vedovelli et son compagnon

Carrière de mannequin et de DJ

La notoriété acquise par Kelly Vedovelli lui ouvre de grandes portes dans l’univers de la mode. Si elle la doit au succès du single, la jeune femme jouit également d’une belle étoile. La chroniqueuse se fait contacter par l’agence de mannequins d’Aurore Castaldi. Choisie par l’entrepreneure, elle participe, en compagnie de Loana et Benjamin Castaldi, à la campagne publicitaire du Gifi.

Quant à sa carrière de DJ, Kelly Vedovelli, passionnée de musique, se fait remarquer par ses mix et ses sets en soirées. Son talent et sa popularité parviennent aux oreilles de Cyril Hanouna qui se l’arrache. Au cours de la saison 2017 de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli assure le rôle d’ambianceuse musicale sur le plateau télé.

Sa conversion en tant que chroniqueuse

Kelly Vedovelli révèle ses ambitions pour la télé. Invitée par Matthieu Delormeau dans Le Mag de NRJ 12, elle confie son rêve de devenir chroniqueuse. L’animateur s’amuse à lui faire passer des tests en direct afin de la recruter. Mais c’est Cyril Hanouna qui va réaliser son souhait.

Présente dans l’émission L’Oeuf et la Poule de Baba, Kelly Vedovelli revient sur son désir de travailler à la télévision auprès de Télé Loisirs. Désormais, ce n’est plus aux commandes de ses disques platines qu’elle officie dans TPMP. La star montante rejoint officiellement l’équipe des chroniqueurs du producteur Cyril Hanouna.

Une artiste complète

Kelly Vedovelli est une véritable touche-à-tout. On la croyait au sommet de sa gloire quand elle annonce jouer son premier rôle féminin au cinéma. En 2018, elle paraît dans la comédie Les Déguns de Cyrille Droux et Claude Zidi Jr. Également entrepreneure, la chroniqueuse lance, en 2020, un agenda scolaire réalisé par ses soins. Décidément, elle n’a pas fini de faire parler d’elle.

À lire :  Elsa Fayer et son compagnon : voici ces choses que vous ignorez sur elle

La star de télé victime de grossophobie

Kelly Vedovelli ne séduit pas les internautes que pour ses talents. Elle intrigue plus d’un avec ses tenues légères ultra sexy. Ce sont d’ailleurs ses courbes qui suscitent des commentaires déplacés cette fois-ci. Plus tôt en 2019, Agathe Auproux et la chroniqueuse dénoncent des messages grossophobes et sexistes reçus via les réseaux sociaux.

« Ça a été ça tout l’été, tous les jours, témoigne Kelly Vedovelli. Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche, donc j’assume. Ce n’est pas ça qui va m’arrêter. Ça a été lourd. C’est pas que ça me blesse spécialement, parce que sinon j’arrêterais de poster. Je préfère en rigoler et en rajouter pour dire, j’ai ce corps-là et je vous emmerde » conclue-t-elle.

La Dj explique sur TPMP comment ses photos attisent la haine de ses détracteurs. Elle choisit toutefois d’assumer ses magnifiques courbes et refuse de renoncer à les mettre en valeur. La chroniqueuse est même très fière de ses formes. Soutenue par sa collègue Agathe Auproux, celle-ci renchérit en partageant ses mauvaises expériences vécues.

« Sur chaque photo, ce sont des commentaires du genre ‘ah on mange bien à la cantine’. C’est sans arrêt sur le poids ou la coiffure. Ils trouvent toujours un angle pour attaquer » affirme-t-elle. Les deux jeunes femmes décident cependant de ne pas se laisser faire. Un choix soutenu par leur communauté.

Quelques anecdotes

Les chroniqueurs de TPMP sont connus pour leur coup de buzz quotidien. Kelly Vedovelli ne fait pas exception à la règle. Elle anime la toile avec ses interventions parfois choquantes sur le plateau de télévision.

Son clash à l’endroit de Patrick Bruel

L’une de ses récentes envolées se rapporte aux propos tenus par le chanteur Patrick Bruel au sujet de la crise sanitaire. En plein concert à Bruxelles, il exprime son désaccord vis-à-vis des anti-vaccins. Relayé sur les réseaux sociaux, son commentaire suscite la polémique.

À lire :  Evelyne Dhéliat et son compagnon : un nouvel homme dans sa vie ?

« Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention, parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose. À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler » déclare-t-il.

Très remontée, la chroniqueuse s’en prend violemment à sa réaction et tacle l’artiste. Agacée par sa dernière phrase, elle réagit lors du débriefing à l’antenne. « J’en ai marre des gens qui divisent tout le monde. Il dit ce qu’il veut et moi aussi j’ai le droit de dire ce que je veux (…) Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche ! À un moment donné tu vas diviser les gens, les gens se font déjà la guerre donc tu te tais » lance la chroniqueuse visiblement en colère.

Elle réitère ses propos afin de bien faire comprendre sa position. « Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais » ajoute Kelly Vedovelli. Si certains téléspectateurs partagent sa vision, d’autres s’opposent à son avis. Une chose est sûre, elle ne regrette pas d’avoir incendié le chanteur.

Sous l’emprise de drogues ?

Certains comportements négatifs de la chroniqueuse de C8 ont intrigué les téléspectateurs. Plusieurs fois surprise avec des réactions étranges, le public évoque la piste de consommation de stupéfiants par la trentenaire. En novembre dernier, Kelly Vedovelli se fait remarquer dans le mauvais sens. De nature à s’exprimer de manière intelligible, elle ne parvient pas cette fois à faire des phrases complètes.

Elle paraissait être sous l’emprise de produit qui modifie la conscience. La jeune femme avoue même avoir essayé de nouvelles substances. Elle ajoute « Je trouve qu’elles sont merveilleuses ». Une affirmation qui pousse l’animateur à l’inviter à se retirer du plateau afin de recouvrer ses esprits. Pour certains, c’était juste un état de fatigue. Elle ironisait afin de lancer les débats comme à son accoutumée. Chez d’autres, elle devrait faire plus attention et laisser tomber les psychotropes.

Quand elle embrasse Cyril Hanouna pour son anniversaire

S’il ne s’agit pas de débats houleux, les chroniqueurs de Baba s’adonnent à des actes souvent choquants. L’une des séquences qui a fait la une des journaux est celle où présentateur et chroniqueuse s’embrassent langoureusement en pleine émission. Le baiser entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna a fait parler de lui.

À lire :  Audrey Crespo-Mara et son compagnon : un bébé en cours ?

Décidé à rendre médiatique son programme télé, le présentateur use de tous les stratèges possibles pour se faire voir. Il multiplie les dérapages et ne semble pas s’en offusquer. On se souvient encore de ses 45 ans fêtés en grande pompe sur le plateau de TPMP. Le plus marquant, c’est ce fameux baiser arraché à Kelly Vedovelli. Peu de temps avant cette scène, il affirmait s’être séparé de sa compagne après 14 ans de mariage.

Kelly Vedovelli et son compagnon

Les rumeurs évoquent une certaine liaison entre les deux collaborateurs après cette embrassade. Si Kelly Vedovelli et son compagnon de télé n’ont pas commenté les racontars, le présentateur lui déclare être célibataire. Quant à sa chroniqueuse, elle fait de surprenantes révélations, mais ne rentre pas dans les détails de son intimité.

Kelly Vedovelli et son compagnon : un cœur déjà pris

La star de télé se confie parfois sur sa vie sentimentale. Très convoitée par ses paires et diverses autres personnalités comme Neymar, elle fait tourner la tête des hommes. Pourtant, la jeune femme annonce dans une interview accordée à Public une nouvelle qui ne fera pas des heureux. Elle avoue être en couple. Kelly Vedovelli et son compagnon partagent une belle idylle tous les deux.

En effet, quand on lui demande de transmettre un message à l’adolescente qu’elle était, voici sa réponse au cours de l’échange : « De ne pas laisser ses amourettes lui prendre la tête, car, l’amour, ça va, ça vient ! Et de ne pas s’en faire, car elle finira par rencontrer le bon. C’est le cas aujourd’hui ; je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait ».

Cette allusion montre bien que Kelly Vedovelli et son compagnon sont un couple heureux et épanoui. L’influenceuse d’Instagram ne révèle pas cependant l’identité de son partenaire. Celle-ci se confiait à Cyril en 2020 sur ses sentiments avec ces mots : « Je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon cœur est pris ».Il ne s’agit donc pas d’un des chroniqueurs et collègue de la belle blonde. Ni Jean-Michel Maire, ni Gilles Verdez ne figurent sur la liste des potentiels prétendants. Pourvu que Kelly Vedovelli et son compagnon fassent leur apparition publique d’ici-là. Ses fans n’attendent que ça.