Lucie Chaumette et son compagnon, résultat de notre enquête !
lucie chaumette et son compagnon

Lucie Chaumette : compagnon, Instagram, vie privée

Lucie Chaumette et son compagnon, qui est-il ? elle présente quotidiennement le 17 h-19 h au côté de Djamel Mazi, son coprésentateur. Elle intervient sur France Info depuis quelques temps et a su séduire le public dès ses premiers pas. Connaissez-vous son parcours professionnel ou désirez-vous en savoir plus sur elle ? Voici toutes les informations à avoir sur la belle et talentueuse journaliste française, Lucie Chaumette. 

Lucie Chaumette et carrière professionnelle

Lucie Chaumette est une jeune journaliste originaire de Hazebrouck au nord de la France. Elle intègre en 2008 l’Institut d’Études Politique de Lille (IEP). Elle va aussi rejoindre l’École Supérieure de journalisme de Lille (ESJ) pour un double master. En 2013, Lucie Chaumette ressort diplômée des deux universités, après plusieurs années de formation.

Grâce à un échange organisé par l’IEP de Lille, la jeune journaliste va vivre et travailler pendant un an au Chili. Elle rentre en France pour continuer son expérience professionnelle au sein des locaux de l’iTELE, actuel Cnews. Par la suite, elle va travailler à Euronews avant d’intégrer en 2016 France Télévision. Lucie y présente le journal de 17 h — 20 h à France info.

Très vite, la belle blonde gagne le cœur du public. Si Lucie sait faire preuve de professionnalisme, elle n’en est pas moins une femme dotée de charisme. Son large sourire et sa simplicité représentent ses grands atouts. Elle va notamment jouer dans l’un des épisodes d’une série télévisée française en tant que journaliste France Info.

Lucie Chaumette et l’élu de son cœur

Lucie Chaumette est-elle en couple ou mène-t-elle une vie de célibataire ? Telle est l’une de nos principales énigmes. Lucie Chaumette et son compagnon d’émission Djamel Mazi forment pour l’instant un excellent duo et font du bon travail.

Très appréciée auprès de sa communauté, Lucie Chaumette dispose de plusieurs admirateurs qui sont aussi ses fans. Beaucoup parmi eux désire même partager leur vie avec elle en tant que conjoint. Pour l’heure, la jeune femme n’a pas désigné celui avec qui elle sort. Elle fait vraiment profil bas sur sa vie privée sur la toile. Rien ne filtre ou ne semble pouvoir filtrer pour le moment.

Il va donc falloir attendre encore un peu avant de voir Lucie Chaumette et son compagnon. A priori, elle pourrait ne pas tarder sur ce point. Une femme si intelligente et aussi radieuse doit certainement avoir plusieurs prétendants à sa solde. Il suffit de lire quelques commentaires pour s’en apercevoir :

  • « ’c’est clair, Lucie Chaumette c’est une pro »’ ;
  • « ’elle a tout fracassé aujourd’hui… solide, réactive, complète dans ses questions et réflexions ; #franceinfo, la chaîne où les femmes sont au top “’ ;
  • ‘’jeune et talentueuse journaliste. Bravo’’ ;
  • ‘’qu’est-ce qu’elle est mignonne Lucie Chaumette, vivement qu’on la revoit sur France 3’’ ;
  • ‘’Oh ! Lucie Chaumette ! L’été te va si bien. Le monde est gris, mais dans tes cheveux le soleil, dans tes yeux la mer, et dans ton sourire au coin, ma petite joie’’.

Plusieurs avis positifs déferlent sur la toile autour de la jeune femme. Il faut retenir qu’elle sait gagner le cœur de ses auditeurs. Qui sait !! Peut-être qu’un compagnon avec qui elle partage ses passions tapis dans l’ombre pour lui donner plus de lumière.

Quelques faits intéressants sur Lucie Chaumette

La journaliste de France Info, pour expliquer son choix pour ce métier a répondu : ‘Une immense curiosité pour tout, son envie de rencontrer des gens différents, d’apprendre sans cesse dans tous les domaines, et de faire des choses différentes tous les jours’. Elle est passionnée de découverte et sait faire preuve d’une grande curiosité.

Lucie parle couramment plusieurs langues comme l’anglais et l’espagnol. Il faut dire qu’il s’agit d’un atout important vis-à-vis de cette carrière qu’elle a décidé d’embrasser depuis de nombreuses années.

Lucie Chaumette sur les réseaux sociaux

En ce qui concerne sa présence sur les réseaux sociaux, Lucie Chaumette, tout comme d’autres journalistes comme Claire Delorme, préfère se montrer discrète. Elle partage au quotidien les coulisses de son métier de journaliste présentatrice à France Info sur son compte Twitter. Elle y publie quelques informations générales relatives au monde du journalisme pour ses plus grands followers.

Lucie Chaumette est aussi présente sur d’autres plateformes sociales telles que Facebook et LinkedIn. La règle reste là même à ce niveau. Elle présente et commente l’actualité avec ses confrères de la télévision. Elle n’aborde aucun sujet relatif à sa vie personnelle, sa famille ou à un quelconque amoureux.

Lucie Chaumette est aussi absente sur le réseau social populaire Instagram. La jeune blonde à la fois pétillante et bienveillante ne semble pas en ressentir le besoin. On suppose qu’il s’agit d’une décision volontaire. Il pourrait être question de discrétion ou alors, Lucie Chaumette n’en a tout simplement pas développé l’habitude. Vu le poste qu’elle occupe, et la profession que la jeune femme exerce, il en va de soi.