Lou Pernaut et son compagnon, une histoire d'amour ravivée?
lou pernaut et son compagnon

Lou Pernaut et son compagnon : on déballe tout !

Lou Pernaut et son compagnon, voici une vedette au parcours assez extraordinaire. En général, les célébrités se font connaître grâce à leur métier. Aujourd’hui, devenir une personne de renom n’est plus forcément une affaire de fonction. En effet, on peut partir d’une personnalité pour se faire une place au milieu des noms les plus connus. C’est le cas de Lou Pernaut qui s’est fait connaître du grand public. Côté amour, elle mène une relation plus calme qui peut bien intéresser beaucoup de son âge.  

Naissance et parents

Lou Pernaut est une jeune Française qui impressionne beaucoup par son mode de vie.

La biographie de Lou Pernaut

Lou Pernaut naît le 14 décembre 2002 de l’union entre le journaliste Jean-Pierre Pernaut et la diva Nathalie Marquay. Elle a un petit frère qui s’appelle Tom né en an après elle. Son père a également deux autres enfants qu’il a eus de son premier mariage. Elle est intelligente et son entourage lui voit un avenir prometteur.

Lou Pernaut eut le baccalauréat en 2020 avec la mention bien. Sa mère, très contente, affiche ses notes sur ses réseaux sociaux. Cette joie l’amena à proposer une vacance à sa fille. Ce n’est pas d’ailleurs la première fois qu’elle impressionne sa maman puisque celle-ci affirme que Lou l’affectionne.

Afin de poursuivre son cursus scolaire, elle s’est inscrite au lycée Blanche de Castille à Louveciennes en île de France.

Qui sont les parents de Lou Pernaut ?

Jean-Pierre Pernaut vit le jour le 8 avril 1950 à Amiens. Il est journaliste français et a eu une carrière élogieuse. Il passe la majorité de sa vie dans la ville d’Amiens. Sa carrière de journaliste commence en août 1972 en Picardie. Il rencontre l’actuelle mère de ses enfants en 2002 lors d’une soirée.

Nathalie Marquay épouse Pernaut est née le 17 mars 1967 dans le nord de la France. Elle eut une brève carrière de journaliste. Madame Pernaut est devenue miss France en 1987. En 1988, elle postule pour miss internationale, mais termine finalement dans le top 15.

Elle fait plusieurs apparitions à la télé en jouant en tant qu’actrice. Elle fait également des émissions avec son mari. Passionnée du sport automobile, Nathalie Marquay est aussi auteure de trois ouvrages qu’elle écrivait en 2001, 2005 et 2007.

Comment Lou Pernaut est-elle devenue célèbre ?

Il y a encore quelques années, Lou Pernaut n’était rien de plus que la fille d’un journaliste. Beaucoup se demandent alors comment elle a pu devenir célèbre. Elle est devenue connue grâce à son père. En effet, en raison de la Covid 19, son père est contraint d’animer l’édition de journal depuis la maison.

Lou Pernaut s’est alors transformée en maquilleuse pour son père. Sa mère a filmé la scène et l’a publié sur les réseaux sociaux. À la surprise générale, l’événement est vu à plusieurs reprises par plusieurs personnes. Depuis ce temps, la jeune fille compte plusieurs abonnés sur ses comptes dont plus de 400 000 sur TikTok.

Outre ce fait, l’on peut bien constater tout de même que la Lou Pernaut n’a pas forcément besoin de ses parents pour être célèbre. Elle publie régulièrement des photos d’elle et ses amis par divers canaux. En plus, elle a affirmé mainte fois ne pas dépendre de la réputation de ses parents. Pour son talent et son fort caractère, il s’agit bel et bien d’une femme assez impressionnante.

Les polémiques de problème entre Lou Pernaut et ses parents

Plusieurs publications surgissent sur l’internet faisant effet de ce que Lou Pernaut aurait été renvoyer de chez elle. Ses fans se demandent alors ce qui serait arrivé.

Explication des faits

Pour protéger Jean-Pierre Pernaut de la Covid 19, Lou Pernaut a été contrainte de quitter la maison. La raison de cette décision est simple. Elle ne respecte plus comme cela se devait les gestes de protection contre la pandémie. Sa maman, inquiète de la situation et de l’état de son mari, demanda à la jeune fille de faire un choix.

Le choix devrait se faire entre rester à la maison ou prendre congé de la famille pendant un temps. Cette situation suscite des critiques de la part des fans de Lou Pernaut sur ses comptes sur les réseaux sociaux. C’est à cette occasion que sa maman explique qu’il ne s’agissait pas d’une expulsion, mais d’un choix.

Où est-elle maintenant ?

Après avoir passé une dizaine de jours loin de la famille, Lou revient le jour de l’anniversaire de son père. Une décision que sa mère n’a d’ailleurs pas contestée. Elle lui a juste demandé de présenter un test prouvant qu’elle n’a pas eu le Covid. Le résultat étant négatif, elle passe d’excellents moments en famille. Un fait qui montre une fois encore que la jeune femme sait se débrouiller toute seule.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent croire, Lou Pernaut n’est fâchée d’après-personnes. Elle affirme d’ailleurs qu’elle avait compris puisqu’il s’agissait d’une question sanitaire. De plus, elle veut rester en famille en espérant que les conditions sanitaires reviennent à la normale. 

Autres situations

Sur TikTok, la belle Lou Pernaut aurait envoyé une photo faisant état de ce que sa famille aurait été cambriolé. Après clarification, ce serait une fausse déclaration et la jeune fille s’est excusée. En effet, ses fans n’auraient pas apprécié cette publication et l’on vraiment critiqué.

Lou Pernaut, est-elle en couple ?

Lou Pernaut malgré son jeune âge à une vie privée plutôt affectionnant.

Qui est son amoureux ?   

Lou Pernaut est en couple avec un jeune musicien qui s’appelle Arthur Jochem. Cette relation entre Lou Pernaut et son compagnon est connue par les parents, car Jean-Pierre Pernaut a affirmé avoir connaissance de cette union. Selon les confidences, Lou Pernaut et son compagnon sont ensemble depuis déjà près de cinq ans. Le jeune couple a connu par ailleurs plusieurs épreuves.

Après cinq années passées ensemble, les deux amoureux se sont séparés en mars 2021. La raison de cette séparation reste inconnue du grand public. Mais on peut voir Lou affirmer mainte fois être jalouse et captative. De par ses publications, elle se dit également être méfiante malgré son amour pour Arthur Jochem.

Cette désunion a particulièrement touché Lou au point où elle dit avoir besoin du soutien de ses amies.

Le couple est-il réconcilié ?

Ce qui est à retenir est que Lou Pernaut et son compagnon sont restés séparés pendant seulement deux mois. Lou Pernaut retrouve finalement le sourire, car elle est de retour avec son amoureux d’enfance Arthur Jochem. Elle déclare cette nouvelle sur son compte Instagram en publiant une vidéo.

C’est peut-être une bonne nouvelle pour Lou Pernaut qui s’est fait vacciner contre la Covid, il n’y a pas longtemps. En effet, après avoir reçu le vaccin contre la pandémie, elle a ressenti des effets secondaires. Le soutien de son compagnon ne fera que raviver sa force et sa joie.

Les motivations de leur nouvelle union sont méconnues du grand public. Mais sa mère se dit être contente pour sa fille tout en l’invitant à être méfiante.

Lou Pernaut, fan de la mode ?

Lorsque la charmante Lou Pernaut n’a rien à faire, elle publie des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Mais ce ne sont pas n’importe quelle photo. Elle publie des photos d’elle dans de nouveaux looks. Elle aime également être avec ses amies avec qui elle passe des moments sympathiques.

Aussi, elle joue aux compétitions qui sont de nos jours de nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Elle reçut plusieurs messages après le départ de son père du journal de TF1. Elle aime également envoyer de petits messages à son amoureux. Ces messages, adressés à son amour Arthur Jochem, sont souvent commentés par ses fans.

Quelques moments sympathiques de Lou Pernaut

  • 1er juillet 2021 : elle publie une photo d’elle en Côte d’Azur avec un sac à main. Elle profite pour inviter ses fans à en faire autant.
  • 23 juin 2021 : elle met une photo du musée de Louvre sur son compte Instagram. Elle dit également être amoureuse de Paris.
  • 18 juin 2021 : elle fait ses vacances à Paris.
  • 25 avril 2021 : elle est aperçue à Lumio.
  • 3 août 2020 : elle salue tout le monde pendant qu’elle passe du bon temps.
  • Le 16 décembre 2020, elle se prend en photo dans un hôtel à Versailles. Elle en profite pour remercier ses amies pour les soutiens de tous les temps.
  • 12 janvier 2020 : elle est aperçue en île Maurice.

La joie de ces moments partagée par la Lou Pernaut et son compagnon avec les fans est pour ces derniers une véritable source d’admiration.