Les différences d’âge entre les couples gays célèbres : ça marche bien
ELTON JOHN ET SON MARI

Les différences d’âge entre les couples gays célèbres : ça marche bien

« L’amour n’a pas d’âge », c’est ce que dit le proverbe. Il y a toujours quelqu’un à la recherche d’un homme plus jeune ou d’un homme plus âgé dans l’univers gay. On peut percevoir que l’âge est un souci pour les hommes homosexuels en observant les recherches sur les sites de rencontres. L’âge, peut-il être un problème pour les gays ? Voilà quelques exemples connus dans les médias et des aspects à prendre en compte sur ce sujet.

  1. Quelques couples gays connus avec écart d’âge :

Dans la liste des dynamiques de couples qui fonctionnent bien malgré l’écart d’âge, on peut citer quelques gays célèbres qui sont ensemble après un certain temps.

Elton John et David Furnish : Le chanteur, compositeur et pianiste britannique, l’un des artistes les plus populaires de la fin du XXe siècle est aussi une voix très importante pour la communauté LGBTQ, Elton John, 74 ans, a rencontré son amour, David Furnish, 58 ans, en 1993. Ils ont fait le nœud en 2005. La différence d’âge ne parait pas un problème pour le couple, qui vivent un mariage heureux depuis, et ont deux enfants nés d’une mère porteuse.

Matt Bomer et Simon Halls : Le star de « The Sinner » est marié avec un publiciste d’Hollywood 14 ans de plus que lui. Matt Bomer, de 43 ans, est sorti publiquement comme gay après son mariage avec Simon Halls, de 57 ans. Bomer a remercié son mari lors de l’acceptation d’un prix en 2011. Les deux ont une relation et une vie de famille assez privées, en plus d’avoir trois enfants également nés par GPA.

RuPaul et Georges LeBar : RuPaul Andre Charles, connu par RuPaul « la mère des drag queens » est un entrepreneur et animateur américain. Il a 60 ans et est réuni en mariage avec Georges LeBar, un Australien de 48 ans. Ils se sont mariés en secret en 2017, après 23 ans de relation. LeBar n’était pas une figure populaire jusqu’à ce qu’il s’est associé avec RuPaul. Après cela, le couple a passé du bon temps ensemble publiquement.

  1. Où trouver votre Elton John ?

Si vous êtes en quête par des rencontres, la solution plus sécurisée, rapide et efficace sont les sites de rencontres. Ils sont plus faciles à comprendre et plus sécurisés pour le confort des utilisateurs homosexuels. Sur ce type de plateforme, vous allez rencontrer des célibataires plus jeunes ou un gay sugar daddy, selon vos préférences. Les bénéfices sont nombreux :

  • La sécurité
  • La commodité et vitesse : Directement de votre canapé vous accédez aux profils et démarrez des chats à tout moment. Vous n’avez pas besoin d’attendre si vous ne voulez pas.
  • Le prix : L’association à ce type de service est souvent gratuite.
  1. Conseils pour établir des relations gays s’il y a un écart d’âge parmi vous et votre chéri :

Vous êtes en couple avec quelqu’un plus âgé ou plus jeune et avez peur des soucis que ça peut causer ? Vérifiez quelques astuces des spécialistes pour avoir une relation plus heureuse et durable, malgré la différence d’âge. Le couple doit :

  • Se voir comme une seule unité, malgré leurs différences.
  • S’entourer de personnes qui les soutiennent pour mieux profiter de relation.
  • Se concentrer sur les avantages d’avoir un écart d’âge.

…Et aussi des conseils pour trouver votre sugar daddy en ligne :

Alors, si vous êtes encore à la recherche d’un monsieur pour vous dorloter, vous avez des options ! Les bonnes nouvelles sont que le monde commence à tourner à nouveau et vous pouvez déjà aller à quelques soirées, restaurants ou même au cinéma. C’est le moment pour les romantiques ! Mais si vous préférez juste un sugar daddy pour s’amuser, vérifiez les sites spécialisés et créez un profil imbattable :

  • Définissez votre profil pour les hommes de plus de 40 ans.
  • Montrez vos attributs physiques en plus de votre intelligence ou votre sens de l’humour.
  • Parlez à tous les hommes, vous ne connaissez jamais leur potentiel de « sucre » par leur photo.

Alors, la différence d’âge n’est plus un souci. Soit pour des relations solides ou seulement les relations frivoles, ainsi que dans toutes les relations, apprendre à séparer l’ivraie du blé. Connaissez vous-même, votre partenaire, les facteurs limitants et les joies, surtout les joies, pour mieux profiter de chaque moment !