Karine Lemarchand nue ! Sa poitrine dévoilée sur le plateau
KARINE LE MARCHAND NUE

Karine Lemarchand nue sur un plateau télé ?

Originaire de Nancy, Karine Le Marchand est née en 1968. À la fois animatrice de télévision et actrice française, la belle brune s’est fait connaître du grand public en tant qu’animatrice de l’émission “L’amour est dans le pré” diffusée sur M6. En quelques années seulement, elle est devenue une personnalité phare de l’univers audiovisuel. Appréciée pour son charisme et son franc-parler, Karine Lemarchand est devenue l’animatrice préférée des français. Cependant, la vie d’animatrice de télévision n’est pas un long fleuve tranquille et cette dernière l’a prouvé ! Avez-vous déjà vue Karine Lemarchand nue ? Il y a quelques mois, la présentatrice de “C’est ma vie” s’est retrouvée dans une situation légèrement embarrassante…

Karine Lemarchand

Qui est l’animatrice préférée des français ?

Née Karine Mfayokurera, la pétillante brune est issue d’un métissage franco-burundais par son père. En effet, Karine Lemarchand n’a grandit qu’entourée de femme : sa grande soeur, sa grand-mère et sa mère secrétaire de direction. Ayant grandit à Nancy, c’est là-bas que Karine Lemarchand commence son cursus scolaire et oriente sa formation dans un univers encore loin de présentatrice de télévision. Dès lors, la jeune femme pratique la flûte traversière et la harpe au Conservatoire à rayonnement régional de Nancy. Suite à l’obtention de son bac français, cette dernière quitte sa ville natale et s’envole vers la capitale. À ce moment là, un panel d’opportunité s’offre à Karine Lemarchand qui décide de tenter sa chance dans le chant et en tant que mannequin. Finalement, la belle brune se fait sa place à la radio où elle débute chez RMC. Ainsi, Karine opte pour le pseudonyme “Lemarchand” qui était le nom de son compagnon à l’époque.

Karine Lemarchand nue
Karine Lemarchand

A lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Son parcours médiatique

S’il y a quelques mois les téléspectateurs auraient presque aperçu Karine Lemarchand nue, la jeune femme a connu des moments beaucoup plus glorieux médiatiquement.

  • France 3 – 1998

Karine Lemarchand intègre la chaîne nationale où elle anime l’émission “Musique, musiques” par le rédacteur en chef Jean-Pierre Pasqualini.

  • France 5 – 2004

Karine Lemarchand présente l’émission “Les Maternelles” diffusée sur la chaîne.

  • M6 – 2009

L’animatrice décide d’intégrer la chaîne M6 où elle s’occupe d’animer “L’amour est dans le pré“. Très vite, l’émission obtient un record d’audience et fait un carton plein. Elle anime en parallèle l’émission “C’est ma vie” sur la même chaîne.

  • M6 – 2010

La jeune femme anime le concours national des meilleurs artisans nommé “Espoir de l’année

  • RTL – 2014

Karine Lemarchand intègre l’équipe de Laurent Ruquier sur la nouvelle version des “Grosses Têtes

  • Association Urgence Homophobie – 2014

En décembre 2018, Karine Lemarchand fait parti des 70 célébrités à se mobiliser pour l’association de la lutte contre l’homophobie.

  • M6 – 2021

Enfin, nous retrouvons Karine Lemarchand cette année dans l’émission “Opération renaissance

“Je ne sortais pas avec des vieux, je ne prenais pas de drogue. En plus c’était l’époque où il fallait faire la gueule, et moi je rigolais tout le temps quand je défilais”

Karine Lemarchand à TéléObs

Karine Lemarchand nue : de mannequin à présentatrice télé

Si nous avons découvert Karine Lemarchand sur les plateaux de télévision jusqu’à présent, il s’avère que la jeune femme a aussi un passé de mannequin ! En effet, c’est à l’âge de 20 ans que la belle brune débute sous le feu des projecteurs aux côtés de Carla Bruni. Cependant, Karine Lemarchand fait des déclarations surprenantes au sujet de son ancien métier et le décrit comme quelque chose qui n’était vraiment pas fait pour elle. Dans le cadre d’une interview consacré à TéléObs, l’animatrice déclare : “Je ne sortais pas avec des vieux, je ne prenais pas de drogue. En plus c’était l’époque où il fallait faire la gueule, et moi je rigolais tout le temps quand je défilais“. La messe est dite !

Karine Lemarchand – La France a un incroyable talent

A lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Karine Lemarchand nue à la télé ?

En effet, c’est en novembre dernier que Karine Lemarchand a fait parlé d’elle sur l’émission La France a un incroyable talent. Notamment sur les réseaux sociaux où nous avons pu lire les réactions hilarantes des téléspectateurs ! Lors d’un numéro d’un candidat, l’animatrice a souhaité se prêter au jeu mais les choses ne se sont pas passées tout à fait comme prévues ! Effectivement, Karine Lemarchand a offert contre son gré une vue sur son décolleté plongeant aux caméras. L’homme en question avait le talent de soulever des objets d’un poids absolument gigantesque sans difficulté : une machine à laver ou encore un pneu de 450 kilos. Dès lors, les jurys sont bluffés par cette prestations et Karine Lemarchand à ce moment présentatrice décide de se prêter au jeu et de se faire porter à son tour ! Cependant, elle provoque le fou rire des jurys au sujet de son décolleté. Marianne James déclare : “Ah c’est pas les agriculteurs qui vont te soulever comme ça ! Ça t’a fait des seins d’enfer” ou encore Eric Antoine qui cite à son tour : “Karine s’est envoyée en l’air en live sur Incroyable Talent !” Le moins que l’on puisse dire est que c’était une séquence inoubliable.

Karine Lemarchand et Lilian Thuram

Karine Lemarchand : des idylles presque de tout repos !

Si le grand public s’est penché vers Karine Lemarchand et s’est parfois pris d’affection pour cette dernière, c’est notamment par ses relations tumultueuses ! On se souvient de ses relations avec des célébrités telles que Joey Starr ou encore le footballeur des bleus Lilian Thuram avec qui tout n’étais pas toujours tout beau tout rose. Par ailleurs, l’animatrice de l’Amour est dans le pré est revenue sur certains chapitres de sa vie dont un en particulier. En effet, sa liaison avec le footballeur Lilian Thuram l’a particulièrement marqué et l’aniamtrice de télévision a tenu a faire quelques déclarations à ce sujet. Revenons au contexte : nous sommes en 2013 lorsque les faits se déroulent : Karine Lemarchand porte plainte contre son ex-époux pour violences conjugales après 8 ans de vie commune et cette dernière annonce : “J’ai porté plainte pour montrer à ma fille qu’aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement. Finalement, comme il s’est excusé devant elle, j’ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu.” Finalement, la belle Karine décide de retirer sa plainte et cette histoire s’est terminée à l’amiable… Ouf !

 
shares