Juliette Tresanini et son compagnon - Juliette Tresanini et son compagnon
Juliette Tresanini et son compagnon

Juliette Tresanini et son compagnon

L’amour à la télévision devient presque un classique ! Vous l’avez découvert dans la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1… Juliette Tresanini, l’actrice française file le parfait amour depuis bientôt dix ans ! Dès lors, qui est donc l’élu de son cœur ? Si vous ne le savez pas encore vous êtes au bon endroit. Découvrez tout sur Juliette Tresanini et son compagnon.

Juliette Tresanini et son compagnon
Juliette Tresanini – « Demain nous appartient » TF1

La biographie de Juliette Tresanini

À la fois actrice, réalisatrice et scénariste, Juliette Tresanini est connue pour incarner le rôle de Sandrine Larrari dans « Demain nous appartient ». D’origine franco-italienne par son père, l’actrice grandit à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. En parallèle, la jeune femme étudie la gestion économique à l’Université Paris Dauphine mais également au sein de la London School of Economics. Dès lors, c’est en 2004 que Juliette Tresanini décroche un poste important dans une entreprise à Londres. Cependant, elle déclare tout de même manqué de ce quelque chose pour égayer son quotidien. Selon Paris Match, l’actrice déclare qu’elle « ne pouvais pas passer ma vie à faire la même chose, au même endroit, tous les jours ».

Juliette Tresanini et son compagnon
Juliette Tresanini sur sa chaîne YouTube

De Youtubeuse…

Après plusieurs années à l’étranger, Juliette Tresanini marque son retour à Paris avec son entrée au cours Florent. Effectivement, il s’agit d’une révélation pour la jeune femme qui y trouve directement sa voir de prédilection. Au sein de cette période, l’actrice se présente à plusieurs castings et crée même sa propre compagnie de théâtre. Finalement, c’est à partie de 2013 que Juliette Tresanini se lance sur YouTube et créer sa propre chaîne suite à la naissance de son fils. Cette dernière explique que d’un point de vue pratique, cela lui accorde une certaine flexibilité au niveau des horaires de crèche. Dès lors, voici quelques projets que nous présente Juliette Tresanini en tant que vidéaste aux côtés d’influenceurs très connus tels que Kemar ou Natoo.

  • « Good Monique »
  • « Martin, sexe faible »
  • « Parlons peu, parlons cul » devenu par la suite « Parlons peu, mais parlons ! »

À la télévision !

En effet, le moins que l’on puisse dire est que la jeune vidéaste témoigne d’un parcours plein de rebondissement. Repérée grâce à ses vidéos YouTube, la jeune femme est encore loin de s’imaginer la carrière qui s’offrira à elle. Produit par Marilou Berry en 2015, cette dernière fait appel à Juliette Tresanini pour un rôle dans « Joséphine s’arrondit ». En 2007, la comédienne marque ses débuts sur le petit écran dans un épisode de Joséphine ange gardien. De plus, elle fait également une apparition dans « Bref » et dans « Fais pas ci fais pas ça » la même année. Enfin, la directrice de casting de la série « Demain nous appartient » lancée en 2017 s’intéresse à elle. Par la suite, elle réussi à y décrocher le rôle de Sandrine Lazzari, la conseillère principale d’éducation. À ce jour, sa notoriété ne cesse d’accroître auprès du grand public.

Juliette Tresanini et son compagnon
Juliette Tresanini et son compagnon Paul Lapierre

Juliette Tresanini et son compagnon : qui est Paul Lapierre ?

Vous l’aurez compris, Paul Lapierre partage la vie de Juliette Tresanini depuis maintenant dix ans. Tout comme sa bien aimée, il est également acteur et c’est une passion commune que partage le couple. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au cours Florent, là où tout à commencé entre eux dans les colonne de Paris Match. Devant choisir un partenaire de scène, la jeune actrice a jeté son dévolu sur Paul Lapierre au hasard selon ses dires. D’ailleurs, Juliette Tresanini confie la petite anecdote suivant « On n’a pas entendu le metteur en scène dire ‘coupez’, on a continué à s’embrasser ». Prometteur pour l’avenir ! À tel point qu’en 2013, le couple se décide d’accueillir un petit garçon qui a complètement bouleverser leurs vies.

Juliette Tresanini et son compagnon sur YouTube

Effectivement, l’actrice déclare que le jour où elle est devenue maman, le théâtre est passé en second plan. Cette dernière annonce que « Le jour où je suis devenue maman, j’ai décidé de faire moins de théâtre, pour être là avec mon fils, les soirs et les weekend ». Cependant, elle créé avant cela la web-série « Martin Sexe faible » aux côtés de son époux Paul Lapierre. Bien entendu, entièrement réalisée et écrit ensemble diffusée par France Télévisions depuis 2015. Cette web-série raconte l’histoire de Martin, incarné par Paul Lapierre dans un quotidien traitant du rapport inversé entre hommes et femmes. Les hommes seraient victimes de stéréotypes, de préjugés et de discrimination tandis que la femme apparaîtrait comme le sexe fort. De ce fait, trois premières saisons voient le jour et sont produites puis diffusées par la chaîne Studio 4.

Juliette Tresanini et son compagnon
Juliette Tresanini et son fils Oscar

Juliette Tresanini et son compagnon : les heureux parents d’un fils de 7 ans

En effet, le fruit de l’idylle de Juliette Tresanini et son compagnon est la naissance d’Oscar. Leur petit garçon âgé de sept ans aujourd’hui. Comme nous pouvons le constaté via ses réseaux sociaux, le petit Oscar est le parfait mélange de ses parents ! Notamment sur son compte Instagram suivi par 238 000 abonnés ou même dans ses vidéos sur Youtube, l’actrice n’hésite pas à montrer fièrement son fils.