Jeremy Banster et sa compagne % Jeremy Banster et sa compagne
Jeremy Banster et sa compagne

Jeremy Banster et sa compagne

Après treize années de mariage, Jeremy Banster et sa compagne Marie-Gaëlle Cals forment un couple hors du commun. Partageant la même activité, découvrez tout sur les acteurs de la série Un si grand soleil !

Jeremy Banster et sa compagne

Qui est Marie-Gaëlle Cals, la compagne de Jeremy Banster ?

Cécile Alphand de son vrai nom Marie-Gaëlle Cals est une actrice française reconnue pour ses rôles dans plusieurs séries. Cette dernière décroche un rôle dans le film Monsieur Batignole réalisé par Gérard Jugnot en 2002. En 2004, l’actrice participe au casting “Le Grand Rôle” et poursuit dans la télévision à travers des petits rôles. En effet, on la retrouve essentiellement dans des genres policiers avec “Enquêtes Criminelles” en 2007. Quatre ans plus tard, elle décroche un grand dans le même domaine pour la série “Un flic”. Son parcours cinématographique se poursuit en 2014, avec son rôle dans “Alice Nevers le juge est une femme. Dès lors, Marie-Gaëlles Cals fait également figure dans “Boulevard du Palais” la même année. De plus, on la retrouve aux côtés de son binome Jérémy Banster dans “La Vie Pure”. Enfin, son parcours s’achève avec “Un Si Grand Soleil” en 2018 diffusé jusqu’à ce jour.

Jeremy Banster et sa compagne : le duo de choc

Si bien dans la vie professionnelle que personnelle, Jeremy Banster et sa compagne ont tout en commun. Diffusée sur France 2, ils incarnent Julien Bastide et Cécile Alphand dans “Un si grand soleil”. En parallèle, les acteurs se retrouvent dans leur petit nid d’amour que ces derniers partagent depuis plusieurs années. Depuis leur rencontre il y a 13 ans, les tourtereaux ne se sont jamais quittés ! De ce fait, ils sont les parents d’un petit garçon et d’une petite fille de 6 ans. Effectivement, devenu très vite un duo de choc, le couple a déclaré “On adore travailler ensemble ! On le fera toute notre vie. Pour être heureux et pour que notre couple dure, c’est pour nous un vrai besoin

Plus qu’un duo, une vraie team !

Depuis 2018, la série diffusée sur France 2 se tourne à Montpellier où la petite famille a décidé d’emménager ! En effet, le couple annonce que cela devenait trop compliqué et les enfants sont prêts. Plus qu’une famille soudée, on est une vraie team ! Le moins que l’on puisse constaté, c’est la complicité au sein du couple. Dès lors, si les salles de cinéma ont annoncé leur réouverture prochainement… Ne manquez pas les vedettes du petit écran du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 !

On ne tourne pas assez ensemble à mon goût” déclare l’acteur

Vous l’aurez compris, Jérémy Banster et sa compagne sont des comédiens très fusionnels. En effet si les deux tourtereaux ne jouent pas un couple dans la série “Un si Grand Soleil”, ils aimeraient jouer davantage de scènes ensemble. Dès lors, Jérémy Banster déclare que cela ne lui déplairait pas de tourner plus avec sa bien aimée. Bel et bien attaché à son épouse, travailler sur le même tournage ne fait que d’amplifier l’envie d’être ensemble. À tel point que ce dernier trouve “bizarre” de ne pas travailler avec Marie-Gaëlle Cals.

Coup de foudre ?

Généralement assez discrets lorsqu’il est question de leur vie privée, les deux acteurs n’accordent pas facilement d’interview sur leur idylle. Néanmoins, les comédiens se sont rencontrés pour la première fois il y a presque vingt et un an chez la meilleure amie de conservatoire de théâtre de Marie-Gaëlle Cals. Bien qu’ils soient aujourd’hui en parfaite harmonie, le couple a pris le temps avant de se mettre ensemble. En effet, il paraît même qu’ils ne se seraient pas déclarer leur flamme directement. Selon les déclarations suivantes : “On a pris le temps de se connaître avant d’entamer notre histoire amoureuse. Sept ans pour tout nous dire et sept ans d’amitié avant d’oser nous aimer !” de Jérémy Banster. Par conséquent, les deux époux se sont finalement avouer leur coup de foudre mutuel. On le ressent d’autant plus lorsque monsieur Banster parle de sa femme qu’il décrit comme très pudique et d’une grande élégance d’âme d’où son amour pour elle. De quoi en faire une heureuse !

L’impact de la crise sanitaire sur les deux acteurs

Suite à 11 semaines d’interruption à cause de la pandémie Covid-19, les tournages de la série phare de France 2 “Un si grand soleil” reprennent à Montpellier. Une nouvelle réjouissante pour les acteurs et les réalisateurs de la série ! Contraint a subir les mesures du confinement comme l’ensemble des français, Jérémy Banster en a profité pour rester en famille : “J’ai bien profité de ma femme et de nos deux enfants. Et puis, j’ai pu terminer mon deuxième scénario.”