Présentatrice CNews : Le top 5 des plus belles animatrices ! Découvrez notre classement
Présentatrice Cnews

Présentatrice CNews : Le top 5 des plus belles animatrices !

En effet, comme nous l’avons vu chez BFMTV les présentatrices de télévisions sont aussi belles les unes que les autres ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du niveau dans l’ensemble du panel audiovisuel français. De ce fait, il n’y a pas que la chaîne du groupe NextRadioTV qui fait honneur aux femmes aussi talentueuses que sublimes. Effectivement, au sein de la chaîne nationale CNews en plus d’être talentueuse de véritables bombes, le métier de présentatrice n’a plus de secret pour elle. Si vous ne les connaissez pas encore, découvrez dès à présent notre top 5 des plus jolies présentatrices de CNews !

Plateau CNews

Laurence Ferrari : l’icône de la télévision

Comme le vin, plus elle dure dans le temps plus elle devient éclatante de beauté ! Bien qu’elle soit à la télévision depuis un moment, Laurence Ferrari compte toujours parmi les plus belles femmes de la télévision françaises. Né en 1966, la belle blonde est la fille de l’ancien député maire UDF et l’aînée d’une famille de trois enfants. Étant plus jeune, la belle Laurence suit une formation dans la médecine avant de trouver sa voix dans le domaine du journalisme et de la communication à l’Ecole française des attachés de presse à Lyon. Suite à cela, elle décroche un DESS politique et sociale en communication à la célèbre Sorbonne. En effet, ce brillant parcours l’amène à débuter son expérience en journalisme en tant que pigiste à l’AFP Figaro Magazine. L’année 1993, la belle animatrice se marie avec le journaliste Thomas Hugues et leur union donne naissance à enfants dont un garçon et une fille. Laurence Ferrari se fait sa notoriété notamment par ses dix ans de services auprès de la chaîne Europe 1 dans la rubrique santé à partir de 1986. Par la suite, elle devient chroniqueuse dans l’émission « Combien ça coûte ? » ainsi que sur France 2 au Studio Gabriel. Elle intègre la chaîne CNews à partir de 2013. Toutefois, Laurence Ferrari a fait chavirer le coeur des français par son remplacement de Claire Chazal au journal de 20h le week-end sur TF1 mais également Patrick Poivre d’Arvor au journal télévisé de 20 heures de TF1.

Présentatrice CNews
Laurence Ferrari

À lire sans faute : ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Présentatrice CNews : La sexy Christine Kelly

Originaire de la Guadeloupe, Christine Kelly est une journaliste française, née en 1969. Si la belle brune est réputée pour son franc parler, sa beauté ne nous a pas laissé indifférent ! En effet, la belle débute une carrière audiovisuel en 1992 au sein de la chaîne régionale mais intègre également le groupe RFO Guadeloupe deux ans après. Suite à une formation journalistique à Bordeaux, elle se lance dans la réalisation de reportages pour France 3 et se lance en parallèle à la radio pour des premiers essais chez Chérie FM. Quelques temps après, elle participe au développement de la chaîne de l’emploi de Canal+ Demain TV. Finalement, l’aventure CNews débute en 2019 pour Christine Kelly. Toutefois, le grand public commence à la reconnaître l’année suivante lorsque la jeune femme intègre le groupe LCI puis pour RFO et Ushuaïa TV en parallèle. Tout comme Hedwige Chevrillon, Christine Kelly a également des talents d’écrivain ! En effet, cette dernière est l’auteure de plusieurs livres à savoir de la biographie de l’ancien premier ministre François Fillon. L’édition sort en 2007 et devient un succès. À partir de septembre 2008, on la retrouve dans la matinale de la chaîne LCI et la sexy brune est nommé au Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA) l’année suivante. Beau parcours bravo Christine !

Christine Kelly

Sonia Mabrouk : la beauté orientale

Originaire de Tunis, Sonia Mabrouk est une animatrice TV et radio née en 1977. En tant que petite fille du ministre du Commerce et nièce de l’ambassadeur de la Tunisie à Paris, Sonia Mabrouk a suivi ses années de formations dans son pays d’origine la Tunisie. Notamment au lycée français Gustave-Flaubert de La Marsa, dans la banlieue nord de Tunis où la jeune femme y décroche son bac à 16 ans. Suite à ce carton plein, Sonia Mabrouk intègre l’IHEC Carthage et met le cap sur Paris pour intégrer la Sorbonne à l’âge de 20 ans. Très vite, nombreux sont ceux à se rendre compte du potentiel intellectuel exceptionnel de la jeune femme. Parlant plus de 4 langues, le français, l’anglais, l’italien et l’arabe elle se démarque facilement des autres. Ses premiers pas dans l’univers journalistiques se font à travers le journal « Jeune Afrique » où Béchir Ben Yahmed la recrute en tant que journaliste à partir de 2005. Néanmoins, sa carrière prend un tournant considérable lorsque Sonia Mabrouk attire l’attention de Jean-Pierre Elkabbach grâce à un de ses articles. Par la suite, on lui propose directement d’intégrer le Public Sénat et la belle devient présentatrice dans la foulée. Sonia Mabrouk devient alors la première femme d’origine maghrébine à présenter le journal sur une chaîne nationale française. Félicitations ! Ses premiers essais au sein de la chaîne CNews débutent en 2017 où elle anime l’émission « Les Voix de l’info »

Présentatrice CNews
Sonia Mabrouk

À lire sans faute : ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

La beauté d’Anaïs Baydemir

Originaire de Compiègne, Anaïs Baydemir est une présentatrice météo franco-turque née en 1979. Sa beauté fracassante n’a pas échappé à l’oeil de nombreux français ! En effet, la miss météo démarre par une formation dans le cadre d’un BTS commerciale en alternance et intègre par la suite une école de journalisme à Paris. L’année 2002 marque officiellement son entrée dans l’univers audiovisuel et la jeune femme fait ses premiers essais à la télévision pour les chaînes nationales iTélé et Canal+. La même année, cette dernière travaille également pour la chaîne nationale CNews. Quelques années plus tard, elle fera plusieurs essais dans le service public mais également dans « En Course » diffusé sur la chaîne France 3. Côté vie privée, la jolie franco-turque a donné naissance cette année à une petite fille nommée Lina-Sultane, et on lui souhaite tout le bonheur du monde !

Présentatrice CNews
Anaïs Baydemir

L’élégante Charlotte d’Ornellas

Originaire d’Orléans, la chic Charlotte d’Ornellas est née en 1986. À ce jour, elle est journaliste et chroniqueuse française pour la grande chaîne nationale CNews. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le physique de la belle Charlotte a toujours eu plus de succès que ses idées. Souvent classée d’extrême droite identitaire par la majorité des médias français, la jeune femme ne s’est jamais cachée de ses opinions de droite conservatrice et réactionnaire. Cependant, très talentueuse, cela ne l’a pas empêcher de devenir une des plumes les plus médiatiques de France.

Charlotte d’Ornellas