Julia Vignali et son compagnon : le coup de foudre entre ces deux
Julia Vignali et son compagnon

Julia Vignali et son compagnon : ce que vous devez savoir sur ce coup de foudre

Connaissez-vous Julia Vignali ? Pourtant, il s’agit de l’une des nombreuses stars aux multiples talents en France. Avec pour passion le journalisme et le cinéma, elle émerveille les téléspectateurs à travers ses performances à la radio comme à la télé. Sa carrière et son dynamisme témoignent de sa réussite. Depuis quelque temps, Julia Vignali et son compagnon font le titre de l’actualité dans les journaux. Il s’agit là d’une situation qui pousse le public à découvrir le parcours de Julia. Cap sur la vie de cette dernière.

Les débuts de Julia

Née le 13 juillet 1975 dans la capitale française, Julia Vignali est issue de parents d’origine italienne. Après avoir obtenu son baccalauréat, la jeune fille s’inscrit à l’université pour suivre des cours de commerce à l’École supérieure de commerce de Grenoble. À la suite de son diplôme, cette dernière travaille pendant un moment pour le service de marketing de Polydore au sein d’Universal Music.

Carrière professionnelle : l’ascension impressionnant de la jeune femme

Le parcours professionnel de Julia est impressionnant, et ceci dans plusieurs domaines.  En 1997, la jeune fille commence sa carrière sur MC avant de faire son apparition dans plusieurs publicités. Cinq ans après, elle obtient un rôle dans la série « La Vie devant nous » diffusée sur TF1. Mais bien avant ça, Julia joue dans la série « Avocats et Associés » diffusée par France 2 dès 1998.

La découverte de la journaliste par les téléspectateurs à lieu en 2010 lorsqu’elle a été recrutée par Canal +. Là, la star devient la présentatrice de la météo de « La Matinale ». La jeune femme a passé environ deux ans sur cette chaîne avant d’être embauchée par France 5.

De 2016 à 2017, Julia est la nouvelle recrue d’Europe 1 en tant que chroniqueuse dans l’émission « La Cour des grands » d’Alessandra Sublet. La future célébrité remplace dès 2017, Faustine Bollaert dans la présentation de « Le Meilleur Pâtissier » sur la chaîne de télévision M6. Un an après, la jeune femme à une nouvelle émission « Mon admirateur secret ».

En 2021, Julia annonce la fin de ses rapports avec la chaîne de télévision M6 pour pouvoir se concentrer sur le cinéma et la réalisation. Mais en mai, la journaliste fait son come-back sur France 2 pour présenter l’émission « Télématin ».

Julia Vignali et son compagnon

Julia Vignali et son compagnon

La célèbre journaliste était en couple avec Julien, un scénariste de profession. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit garçon du nom de Luigi. Mais Julia Vignali et son compagnon se séparent en 2014. Deux ans après, la jeune femme se marie à nouveau avec Kad Merad. Julia Vignali et son compagnon semblent être heureux depuis leur union. Jusque-là, ils sont toujours ensemble.

Que savons-nous du compagnon de la journaliste ?

Né en mars 1964, Kad Merad est un humoriste, acteur et réalisateur très réputé en France. Il fait partie des rares hommes qui peuvent passer de la scène au cinéma avec autant de succès. Cette réussite, l’acteur l’a obtenue après avoir interprété un rôle principal dans la comédie « Bienvenue Chez les Ch’tis » de Dany Boon.

Toutefois, Kad Merad n’a pas commencé son parcours professionnel par le cinéma. Après avoir vécu la majeure partie de son enfance dans une banlieue parisienne, le jeune homme fait ses débuts à la radio « Oui FM » où il a rencontré son collègue Olivier Baroux.

Les deux humoristes sont tellement dynamiques qu’un certain Jean-Luc de la Rue décide de les ménager pour que ces derniers puissent passer derrière le petit écran. En 2003, ils se sont lancés dans le cinéma avec la réalisation du film « Mais qui a tué Pamela Rose ? ».

Julia Vignali et ses compagnons d’émission

Au cours de sa carrière, la jeune journaliste co-présente des émissions avec plusieurs de ses collègues. Ce n’était pas un exercice facile, mais elle y arrivait toujours. Comme compagnon d’émission de Julia, nous avons Cyril Lignac, Mercotte.

Cyril Lignac

Né en novembre 1977, Cyril Lignac est un grand chef cuisinier et présentateur de télévision en France. Il a à son compte le restaurant « Le Chardenoux » situé dans le 11ᵉ arrondissement de Paris. Il est également le propriétaire de plusieurs autres restaurants comme les restaurants Aux Prés et Le Bar des Prés dans le 6ᵉ arrondissement. En 2017, ce dernier est le compagnon d’émission de la journaliste de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » diffusée sur la chaîne de télévision M6.

Mercotte

De son vrai nom Jacqueline Pin, Mercotte voit le jour en septembre 1942. Elle est une grande animatrice de la télévision française dans le domaine gastronomique. En plus de cela, elle fait partie des meilleures blogueuses culinaires du pays. Depuis 2012, elle fait partie des membres du jury dans l’émission « Le Meilleur Pâtissier » sur M6

durant les années de présentation de l’émission sur M6, les trois animateurs ont toujours fait de leur mieux pour s’entendre. Ils ont toujours œuvré pour satisfaire les attentes des téléspectateurs, même si rappelons qu’au début, ce n’était pas facile pour Julia de s’intégrer. 

Julia Vignali et son compagnon : des confidences étonnantes

Il faut dire que le couple reste assez cachotier sur leur quotidien. On comprend pleinement ce choix et on ne peut s’en plaindre puisqu’ils ne manquent pas non plus de partager leur joie avec les fans. Et justement, les deux tourtereaux font par moment quelques révélations subtiles

La jeune femme nous parle de son attentionné chéri

Invité le vendredi 17 septembre 2021 dans l’émission « C à vous », la journaliste a fait des confidences sur son compagnon.

Depuis 2014, Julia Vignali et son compagnon vivent une vie de couple. Très amoureux de sa femme, le célèbre acteur suit régulièrement l’émission « Télématin » présentée par sa tendre épouse. « J’ai un débrief tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les coupures pub. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me tiens pas bien, quand il aime les tenues ou pas… », a-t-elle confié le vendredi. « Il adore Thomas Sotto », c’est ce que la journaliste a témoigné à propos de Kad Merad. « Il me dit que c’est comme jouer avec un très bon joueur au tennis, il renvoie bien les balles », a-t-elle complété.

Au tour de Kad Merad se confier sur sa femme

Le 1er septembre 2021, Kad Merad a fait des confidences sur son quotidien avec sa femme Julia Vignali. Suscitant la curiosité du compagnon de la journaliste, Thomas Sotto avait, d’abord, posé la question : « Elle est comment, Julia, au quotidien, dans la vie ? ». Une interrogation à laquelle l’acteur n’avait pas donné une réponse claire. « Moi, ce que je voudrais faire, c’est le débrief de l’émission, répond le comédien. Sauf que je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui. Mais je ne vous dirai surtout pas comment ça se passe à la maison », avait-il simplement dit.

Cependant, le co-présentateur de « Télématin » ne s’était pas arrêté là. « Elle ne vous réveille pas, la nuit, quand elle se lève ? Elle ne fait pas trop de bruit ? », avait-il demandé. « Non, pas du tout ! Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3 h 25, ça me rappelle que j’ai la nuit, encore », avait répondu Kad Merad avec un ton amusant, avant de changer de sujet.

La première rencontre les deux amoureux

En couple depuis plusieurs années avec son compagnon, Julia parle de sa première rencontre avec l’acteur sur un plateau de télévision en 2014.

Une « vie d’artiste » qu’elle partage avec le comédien de « Bienvenue chez les Ch’tis » depuis environ huit ans. Questionnée par rapport à leur rencontre, Julia revient sur ce jour remarquable où elle officiait à la présentation de l’émission « C à vous ». « C’était le 17 février 2014. Vous voyez, j’ai la date en tête puisque c’est la première fois que je fais un direct en télévision. J’anime “C à vous” parce qu’à l’époque, Anne-Sophie Lapix prend des vacances. Je l’ai remplacé exceptionnellement. Et ce jour-là, mes invités sont Alice Paul, Dany Boon et Kad Merad », a-t-elle partagé avec Michel Drucker. Une rencontre inoubliable pour la star de 48 ans. « C’est la première fois, effectivement, que j’ai rencontré Kad. Ça ne s’oublie pas parce que j’étais très stressée, non pas de le rencontrer, mais d’animer mon premier direct », affirme-t-elle.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un moyen pour les stars de partager leurs meilleurs moments avec leurs fans. Julia Vignali n’en reste pas épargnée. Elle a un compte Instagram, Facebook et Twitter.

Sur Facebook comme Instagram, la jeune femme partage le plus souvent ses photos de sorties, de vacances et de présentation.

Ainsi, le 19 juillet, on peut voir sur une photo postée sur Instagram, Julia Vignali et son compagnon bien habillé au Festival de Cannes. Le 27 mars 2021, elle voyage au Maroc dans le cadre d’un tournage. En bas de la photo qu’elle a postée sur Instagram, elle commente : « Tournage Maroc suite. ».

Sur Twitter, la journaliste reste très professionnelle et partage régulièrement des extraits de ses vidéos de présentation accompagnées de commentaires.

Voyages

Julia Vignali est une femme qui voyage souvent dans le cadre du travail ou de ses vacances. Ainsi, elle a effectué de nombreuses sorties parmi lesquelles nous avons :

  • en 15 mars 2018, la star se rend en corse pour ses vacances et prend une vue du paysage. En bas de la photo qu’elle partage sur Instagram, elle commente : « Bastia ! On doit être hors saison ».
  • le 22 septembre 2018, elle voyage sur Marseille pour ses vacances et prend une jolie photo de la ville qu’elle partage sur Instagram. Cette dernière commente : « Vérifié And i’m feeling Goudes… » ;
  • en mars 2021, la jeune femme fait un tour dans le désert du Maroc lors d’un tournage.

En résumé, Julia est une journaliste qui a connu du succès grâce à sa préférence et au soutien inconditionnel de son compagnon. Elle adore les réseaux sociaux et aime voyager de temps à autre.