Alessandra Sublet couple et son compagnon, focus sur ce couple original
Alessandra Sublet couple

Alessandra Sublet et son compagnon : mais qui est son mari ?

Alessandra Sublet et son compagnon, on vous explique tout ! Originaire de Lyon, Alessandra Sublet est une animatrice de radio et de télévision française née en 1976. La sublime animatrice de télévision Alessandra Sublet vit actuellement une belle histoire d’amour avec un homme de 31 ans. À 44 ans, la belle brune a choisit de partager sa vie avec son bien aimé répondant au nom de Jordan Deguen. Malgré cette différence d’âge, le couple semble heureux et Alessandra Sublet s’affiche épanouie plus que jamais à ses côtés sur les réseaux sociaux. Dès lors, si vous n’avez pas suivi leur actualité et que vous ignorez encore tout au sujet de Jordan Deguen, c’est ici que ça se passe.

Alessandra Sublet couple
Alessandra Sublet

Alessandra Sublet : Qui est-elle ?

Dès son plus jeune âge, son domaine de prédilection n’était pas encore dans l’univers audiovisuel. La jeune enfant préparait à l’époque une section sport étude en danse classique au sein de l’école Alain Astié à Lyon. Suite à cette formation, cette dernière tente sa chance à l’Opéra de Paris mais se voit refuser l’entrée à cause de son petit 1,60 m. Cependant, Alessandra Sublet poursuit son chemin dans la voix de la communication en optant pour l’Institut supérieur de la communication de la presse et de l’audiovisuel à Lyon après l’obtention de son baccalauréat. Dès lors, la jolie brune abandonne deux mois plus tard pour mettre le cap sur l’Afrique du Sud où elle devient monitrice de voile avec le Club Med.

Alessandra Sublet couple
Alessandra Sublet – Inauguration de la Suite Harcourt

Entre radio et télévision : un parcours exceptionnel

En 1997, Alessandra Sublet entre dans l’univers de la radio chez Radio Nostalgie. De plus, elle intègre la chaîne MTV à New-York pour quelques essais. Lors de son retour en France, l’animatrice intègre l’équipe de radio Nova pour qui elle travaille pendant 3 ans. Finalement, elle devient chroniqueuse pour l’émission “Combien ça coûte” sur TF1 et sur Match TV dans l’émission “J’y étais“. Quelques années plus tard, la chaîne M6 lui fait appel pour remplacer Virginie Efira pour présenter l’émission “Classé confidentiel“. Alessandra Sublet ne s’arrête pas là et continue en tant qu’animatrice pour les trois premières saisons d’Incroyable talent. On la retrouve également dans “L’amour est dans le pré” en décembre 2006 mais également trois ans plus tard pour sa 4ème saison. Effectivement, au cours de l’année 2007 et 2008 l’animatrice apparaît sur les chaîne M6, W9 mais aussi à la radio chez RTL2 aux côtés de Stéfan Caza.

Alessandra Sublet

A lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Le parcours d’Alessandra Sublet en quelques dates clés

  • Septembre 2009 : Alessandra Sublet anime l’émission quotidienne “C à vous” sur France 5
  • Décembre 2009 : Co-anime avec Cyril Hanouna du magazine le Téléthon
  • Janvier 2010 : Co-animation pour la soirée Pour Haïti consacrée à l’aide aux victimes du tremblement de terre d’Haïti de 2010 sur France Inter.
  • Avril 2011 : Animation Les grandes voix du Sidaction en première partie de soirée.
  • Mars 2012 : Présentation des Victoires de la musique.
  • Septembre 2012 : Animation de l’émission de chanson française Hier encore, avec Charles Aznavour.
  • Septembre 2013 : Présentation de l’émission Fais moi une place sur France 5
  • Octobre 2013 : Le Grand Journal sur Canal+ et la présentation de la météo
  • Décembre 2013 : Présentation de l’émission Les inconnus
  • Septembre 2014 : Intègre la radio Europe 1 et anime l’émission Petit dimanche entre amis
  • Octobre 2014 : Animation du magazine Un soir à la tour sur France 2
Alessandra Sublet

L’aventure TF1 et Europe 1 : l’ascension d’Alessandra Sublet

La rentrée 2015 marque l’entrée d’Alessandra Sublet sur la chaîne TF1 pour animer des émissions de prime. Quelques temps après, cette dernière anime l’anniversaire des 30 ans de l’AccorHotels Arena avec 30 artistes réunis pour l’occasion. En effet, ce premier prime est un succès avec plus de 4 millions de téléspectateurs présents. Un carton plein ! De ce fait, elle est rappelé un an plus tard pour animer l’émission d’Arthur “La Grande Histoire de la télévision“. Cette émission retrace 40 ans de télévision par plusieurs archives et l’interventions de nombreux animateurs. Une fois de plus, c’est un succès avec une audience nationale de 19%. Finalement, nous retrouvons Alessandra Sublet quelques temps plus tard à la radio chez Europe 1 dans l’émission La cour des grands. En 2018, la belle brune revient sur TF1 et remplace Nikos Aliagas dans l’émission “C’est Canteloup“. À ce jour, nous la retrouvons sur TF1 suite au départ de Laurence Boccolini sur France 2 dans l’émission “Grand Concours des animateurs

Alessandra Sublet – Collection SuperNana

Des talents de créatrice : sa collection de vêtements SuperNana

Si nous avons longtemps prêté des talents d’animatrice à la belle brune, il s’avère qu’elle a également bien d’autres projets ! Alessandra Sublet s’est également affirmée dans la mode et n’a pas hésité à lancer sa marque de vêtement en ligne. En effet, l’animatrice a choisit de lancer sa propre collection de haut appelée Supernana. Cette dernière propose du prêt-à-porter à savoir des bodys, des t-shirts pour bébés et des sweats. Cette collection s’est réalisée en collaboration avec Bénédicte Guenneteau qui n’est autre que la styliste d’Alessandra Sublet. Plutôt ambitieux ! La craquante brune propose ses pièces de prêt-à-porter sur le site tendance Rad. Cette collaboration s’est créée dans un esprit maternel, effectivement ces deux femmes ont voulu mettre en avant les mamans et les papas du quotidien. Alessandra Sublet explique s’être servie de son image pour faire la promotion de sa marque de vêtement et ça fonctionne plutôt bien ! Depuis la sortie de Supernana, l’animatrice de sort jamais sans une pièce de sa création. D’ailleurs, on peut la remarquer sur les plateaux de télévisions habillée en Supernana ou encore à Roland Garros où la jeune femme a déjà été aperçu.

Clément Miserez et Alessandra Sublet

Vie privée : un premier mariage avec Clément Miserez

En 2012, Alessandra Sublet se marie avec Clément Miserez. Mais qui est-il au juste ? Si vous ne le connaissez pas, il s’agit d’un producteur de cinéma français. Clément Miserez fait parler de lui au début des années 2000 en se lançant dans une carrière de producteur. En effet, son premier court-métrage intitulé “Bloody Pizza” marque son entrée dans l’audiovisuel. Par la suite, le producteur depuis très reconnu puis se lance dans plusieurs collaborations sur plusieurs films étrangers et français. Dès lors, les plus connus à ce jour sont Gomez vs Tavarès en 2007 et La loi de Murphy et Les emmurés en 2009. Quelques années plus tard, les deux tourtereaux se rencontrent et la magie opère ! C’est un immense coup de foudre entre Clément Miserez et Alessandra Sublet, que cette dernière décrit comme une évidence. De ce fait, l’animatrice de télévision tombe enceinte deux mois plus tard de leur petite fille Charlie, née en 2012. La même année, la petite famille met le cap pour les États-Unis où ils se marient. Finalement, il devient papa pour la seconde fois en 2014 d’un petit garçon : Alphonse. Cependant, le couple se sépare 4 ans après.

Jordan Deguen et Alessandra Sublet

Alessandra Sublet et son compagnon

Deux ans après sa rupture avec Clément Miserez, la belle brune a choisit de refaire sa vie ! En effet, l’heureux élu est un homme de 31 ans nommé Jordan Deguen. Plus heureuse que jamais, Alessandra Sublet ne se cache pas de cette relation et n’hésite pas à partager leur idylle sur les réseaux sociaux. Qui est ce mystérieux jeune homme ? Jordan Deguen est un artiste passionné ayant collaboré pendant plusieurs années avec le peintre Michel Desbouvries décédé en septembre 2019. En effet, les deux tourtereaux se sont rencontré en au mois de juin de cette même année. Cependant, la relation ne s’est pas officialisée directement et la co-animatrice de “C Canteloup” a choisit de l’annoncer sur Instagram. Alessandra Sublet a posté sur son compte officiel : “Être fière de la personne qui partage ma vie depuis un an et demi. J’ai donc posté une photo de Jordan, mon compagnon, sur Instagram“. 

Jordan Deguen et Alessandra Sublet

La surprenante réaction des internautes au nouveau couple

Bien que l’animatrice ne se soit pas cachée de son idylle avec Jordan Deguen encore méconnu du public, les internautes n’ont pas manqué cette occasion pour dire ce qu’ils pensent. En effet, une avalanche de remarques désagréables voire déplacées sont apparues sur la toile du web. Notamment sur l’âge du jeune homme de 13 ans son cadet. Néanmoins, il en faut plus pour déstabiliser Alessandra Sublet en couple avec Jordan Deguen n’a pas hésité une seconde à répondre à ses détracteurs. Cette dernière a déclaré : “Je n’ai pas regretté une seule seconde mon geste, même si cette publication a fait couler beaucoup d’encre, car il a treize ans de moins que moi. C’est très drôle de voir les réactions des gens, surtout en 2020… Mais je fais ce qui me plaît, sans être influencée par le regard des autres.”

Alessandra Sublet et Jordan Deguen : une complicité évidente

En effet, le couple est souvent victime de critique de la part d’internautes malveillants. Dès lors, nous avons pu lire sur la toile que plusieurs personnes auraient pris Jordan Deguen pour le fils de l’animatrice, un humour d’assez mauvais goût. Néanmoins, les fans d’Alessandra Sublet en couple avec Jordan Deguen n’ont pas attendu une minute de plus pour prendre la défense de la jeune femme en disant qu’il s’agit de jalousie pure et dure. Bien qu’ils soient un couple critiqué, il n’hésite pas à afficher leur complicité sur les réseaux sociaux ! Alessandra Sublet post régulièrement des story sur son compte officiel où elle identifie clairement son compagnon. Souvent, ce sont des post assez drôles que la belle brune partage avec ses abonnés. Dernièrement, nous avons vu l’animatrice chanter au volant de sa voiture une chanson de David Guetta où elle écrit “Mon mec va me larguer” en raison de sa voix assez aigus. Un ton humoristique auquel Jordan Deguen s’est empressé de répondre que sa compagne avait besoin de cours de chant en urgence. On adore !