Jude Littler : la femme qui a conquis le cœur de N'golo Kanté
Kanté le conjoint de Jude Littler en conférence de presse

Jude Littler : la femme qui a conquis le cœur de N’golo Kanté

Jude Littler est une femme connue des fans de foot. En effet, la jeune dame a eu à partager sa vie avec de grandes stars du cuir rond. Depuis peu, les médias britanniques indiquent que la mère de Prince Kobe serait en couple avec un autre joueur de football. N’golo Kanté filerait le parfait amour avec la jeune Galloise. Une information qui n’est pas encore confirmée par les deux tourtereaux. Tout porte quand même à croire que cette jeune mère aurait réussi à trouver la clé du cœur du champion du monde français.

Jude Littler : une grande fan des footballeurs

Jude Littler est une Galloise qui vit le jour en 1975 dans son pays natal. Elle a suivi une formation de coiffeuse. Néanmoins, à l’heure actuelle, elle est une entrepreneure à succès. En effet, elle est à la tête d’une entreprise qui fonctionne très bien.

Pour de nombreux amoureux du football, elle est surtout connue comme l’ancienne épouse de Djribil Cissé. L’ancien attaquant de Marseille a été le mari de Jude Littler pendant de nombreuses années. De leur union, quelques enfants sont nés.

  • 2006 : le premier enfant du couple voit le jour, il est prénommé Cassius ;
  • 2008 : la jeune galloise donne naissance à nouveau à un garçon appelé Prince Kobe ;
  • 2010 : Marley Jackson le troisième garçon du couple Cissé nait.

Djibril Cissé aura été le mari de Jude Littler pendant 9 ans. Les deux tourtereaux s’étaient dit « oui » le 18 juin 2005 au château Bodelwyddan au Pays de Galles. En 2014, le footballeur et la coiffeuse de profession vont divorcer.

Quelque temps après, la maman de Prince Kobe va se mettre en couple avec Henrikh Mkhitaryan. L’ancien sociétaire d’Arsenal a été pendant longtemps un grand espoir du football arménien. La chef d’entreprise aime visiblement les footballeurs.

En effet, d’après plusieurs médias britanniques, la mère de quatre enfants serait en couple avec N’golo Kanté. Certains organes de presse vont même loin en affirmant que Jude Littler et son compagnon se sont mariés.

Une vie très discrète sur les réseaux sociaux

N’golo est connu pour sa discrétion. Le milieu de terrain ne s’exprime pas sur les sujets d’actualité. Il est très réservé et timide. Sur les médias sociaux, le champion du monde ne parle pas de sa relation amoureuse. Il en est de même pour sa compagne Jude Littler.

Cette dernière n’est pas présente sur les médias sociaux. Il n’est pas possible de la suivre sur Instagram. Même si on y retrouve des pages de fans, l’entrepreneure n’a pas un compte. Même sur Facebook, l’ancienne coiffeuse ne possède pas un compte officiel.

Ne comptez donc pas sur les réseaux sociaux pour en apprendre plus sur la relation amoureuse de Jude Littler, puisqu’elle ne s’y affiche pas. Le seul présent est son mari N’golo Kanté. La présence de ce dernier peut s’expliquer par son travail, car sur son profil Instagram, la plupart des photos traitent de football.

Le compagnon de Jude Littler

D’abord, il convient de préciser qu’aucune information officielle n’a confirmé le mariage de Jude Littler et de N’golo Kanté. Cependant, d’après différentes sources concordantes, le footballeur et l’ancienne coiffeuse seraient en couple. Cette information semble être avérée, puisque le champion du monde s’affiche rarement avec des femmes.

Mais, depuis quelque temps, on a pu l’apercevoir avec la mère de Liam. Les deux amoureux ont été vus à diverses occasions. Ce qui confirme les rumeurs de la presse britannique. N’golo serait donc le mari de Jude Littler, l’ex-femme de Djibril Cissé. En tout cas, on ne peut que souhaiter du bonheur à ce nouveau couple.

Le nouveau mari de la chef d’entreprise est assez connu en France, puisque le champion du monde a démarré sa carrière dans l’Hexagone. N’golo Kanté fit ses preuves en Ligue 2 française avant de s’envoler pour la capitale anglaise. Il faut dire que le milieu de terrain est reconnu comme l’un des principaux acteurs du sacre français en Russie, en 2018.

La carrière professionnelle de la femme de N’golo Kanté

Avant de rencontrer son ancien mari Djibril Cissé, Jude Littler exercait comme coiffeuse. Après le mariage avec le footablleur, elle quitte son boulot. Elle va se lancer quelques années plus tard dans l’entrepreneuriat.

En effet, actuellement, la jeune dame est à la tête d’une grande entreprise. D’après différentes informations, la mère de Marley Jackson serait millionnaire. Elle aurait plusieurs millions sur son compte qui proviennent de son activité professionnelle.

Cependant, il convient de préciser que peu d’informations circulent sur son travail. Peu de médias parlent du secteur dans lequel la chef d’entreprise exerce. Tout ce qu’on peut affirmer, c’est qu’elle est financièrement stable et à l’aise. Jude Littler est heureuse en affaires, mais cela n’a pas toujours été le cas en amour. Elle a passé quelques périodes sombres, surtout après son divorce avec Djibril Cissé.

Les polémiques avec Djibril Cissé

Jude Littler et Djibril Cissé se sont mariés en 2005. Leur mariage fut solide pendant de nombreuses années. En effet, le couple a accueilli trois garçons. De même, peu de polémiques sont survenues par rapport à cette famille de star. Toutefois, en 2014, le footballeur et la chef d’entreprise divorcèrent. Une nouvelle qui surprit de nombreux observateurs de l’actualité.

Les faits les plus surprenants sont pourtant la réaction de la Galloise lors d’une émission de télé en 2015. Lors de l’émission Britain’s Flashiet Families, Jude Littler va s’exprimer sur sa situation difficile. Elle indique que sa condition de femme divorcée la met dans une situation financière compliquée.

La mère de quatre enfants dira qu’elle n’a pas assez de moyens pour assurer l’éducation de ces petits. Son ancien mari, Djribil Cissé va répondre à travers d’autres médias, surtout via Tweeter. Il dira que son ex-compagne ne fait que mentir.

L’ancien sociétaire de Marseille et la chef d’entreprise ne se sont pas quittés en de bons termes. En effet, les deux parents vont se clasher de nombreuses fois via médias interposés. On espère toutefois, qu’avec son mariage avec N’golo Kanté, la paix pourra revenir entre les deux anciens mariés. Ce nouveau mariage avec le milieu de terrain de Chelsea qui est demeuré secret.