JoeyStarr: « Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es »
JoeyStarr

JoeyStarr : le rappeur lance un magazine de cuisine

Mis à part les micros et la scène, JoeyStarr reste un grand amateur de cuisine. Fidèle à sa passion, le rappeur lance un magazine spécialement dédié à la cuisine.

Un projet très représentatif

Invité sur les plateaux d’Europe 1, le rappeur et acteur annonçait le lancement de son magazine semestriel spécialisé dans la cuisine. Il portera le nom de Five Star. Mais bien au-delà du papier, le chanteur désire transmettre sa passion et ses combats avec ses fans.

Il soutient à cet effet : « Ça va être mon monde à moi de la cuisine : des chefs militants, des chefs réfugiés, des gens atypiques, des gens qui ont des vraies histoires à raconter ».

JoeyStarr vise avant tout le plaisir

Dans le magazine, JoeyStarr veut montrer l’importance de se faire plaisir à travers son manger. Pour ce faire, l’ex-petit ami de Karine Le Marchand prévoit de créer une rubrique « Montre-moi ton frigo, je te dirai qui tu es ». Une section qui veut mettre en avant le plaisir de cuisiner plutôt que de commander.

Il affirme à ce propos : «On va rappeler que manger est une fête, que la cuisine est aussi essentielle que le temps passé dans ta salle de bain et ta chambre».