Jean-marc Sène et sa femme, on déballe tout !
jean-marc sène et sa femme

Jean-marc Sène et sa femme, on déballe tout !

Jean-Marc Sène et sa femme, un sujet croustillant qui intéresse de nombreux fans du magazine de la santé présenté tous les jours sur France 5 par Marina Carrère d’Encausse, focus sur le nouveau co-animateur de cette émission, de sa carrière professionnelle à ses hobbies en passant par sa vie de couple.

Jean-Marc Sène est né en 1972 à Chartres, il est diplômé de médecine générale en 2001, depuis jeune il s’intéresse au sport notamment le judo en devenant ceinture noire, au handball mais aussi le tennis. C’est tout naturellement qu’il s’intéresse à la médecine du sport et devient membre du comité départemental d’Eure-et-Loir

• 2003 il devient le médecin de la ligue TVO et du Pôle France Orléans.

•2005-2009 il devient le médecin de l’équipe de france féminine des moins de 19 ans

• 2012 Il est le médecin de l’équipe de France de judo à l’occasion des jeux olympiques organisé à Londres réunissant les plus grand champions de la discipline

• 2014 il est chroniqueur dans l’émission E =M6

• 2015 Il devient Chroniqueur sur la radio RFI

• 2016, le médecin Jean-Marc inaugure son cabinet nommé ” Santé plus sport”

• 2021 il intervient régulièrement sur la chaine du service public France 5, en qualité de co-animateur avec Marina Carrère d’Encausse.

Jean-Marc Sène et sa femme

Mais ce médecin est-il en couple avec une femme ou est-il célibataire ? aucune information n’a été divulguée à ce sujet, le médecin semble vouloir rester discret sur ce point, la seule compagne que nous lui connaissons, mais qui n’est pas son épouse, est bien évidemment, le médecin Marina Carrère d’Encausse présentatrice de l’émission Le Magazine de La Santé depuis les année 2000 sur France 5. Le médecin à déclaré lors d’un interview ” Avec Marina, on s’est trouvés. C’est un coup de foudre médiatique ! Elle est très bienveillante. Animer l’émission avec elle, c’est un peu comme une danse : dès que je fais un faux pas, elle le rattrape ! ”

Un médecin aussi talentueux et médiatique que lui, doit certainement avoir plusieurs prétendantes qui rêvent de devenir sa femme !

Les spécialités de Jean-Marc Sène

Il est reconnu pour intervenir sur les problème de traumatologie, ostéopathie, nutrition et physiologie de l’entraînement. Ce que recherchais le médecin étais la possibilité de dialoguer avec les différents acteurs du sport afin d’être en cohérence avec son approche holistique de la médecine. Outre il donne des conférences dans différentes écoles et facultés. Ses diplômes :

• Capacité de médecine du sport

• DEA en physiologie et de biomécanique de la performance motrice à la Faculté de Rennes

Jean-marc sène et sa femme

Ses passions

Jean-Marc Sène est un pratiquant de forró, une danse traditionnelle brésilienne, par ailleurs Jean-Marc a offert aux invités du plateau, et aux téléspectateurs, une démonstration sur le plateau de France 5 ! Grand sportif, il pratique le grappling, une variante de lutte inspirée du jiu-jitsu. C’est de la sorte qu’il se maintient dans une grande forme physique et qu’il nous diffuse sa joie et sa bonne humeur.

Le cabinet de consultation de Jean-Marc Sène

Jean-Marc Sène, est un médecin très bien noté par ses patients, en effet nous constatons certains avis positifs “Excellent praticien, toujours de bon conseil. Je vais toujours bien après l’avoir vu.” ou encore “Excellent médecin du sport qui prend le temps de vous diagnostiquer et de vous expliquer son analyse.
Consulter suite à une entorse de la cheville fait en trail et ensuite pour une douleur de la coiffe de l’épaule.”

Le docteur vous reçoit dans son cabinet de consultation situé dans le sud de Paris, voici l’adresse 13 Boulevard Saint-Marcel, 75013 Paris. Pour une bonne prise en charge et vous traiter dans de bonnes conditions, les consultations durent en moyenne au moins 30 minutes.

Téléphone : 01 43 36 55 64

shares