Hugo Clément et sa femme, mais qui partage sa vie privée?
(S’ouvre dans un nouvel onglet) Hugo Clément et sa femme

Hugo Clément et sa femme : vie privée, carrière, loisir

Hugo Clément et sa femme: les connaissez-vous? Hugo Clément est un personnage très actif dans le monde du journalisme. Il s’agit de l’un des meilleurs jeunes journalistes de reportage et de présentation à la radio et à la télé. Sa détermination et son dynamisme pour le journalisme témoignent de sa carrière remarquable. Toutefois, il existe certaines informations à son propos qui restent inconnues des téléspectateurs. Cap sur la vie de la star.

Biographie et parcours professionnel

Hugo Clément est un journaliste d’origine française. Il dispose d’une biographie, d’une bibliographie et d’un parcours élogieux.

Biographie

Hugo Clément est un journaliste né dans la commune de Strasbourg en France. Aujourd’hui, ce dernier vit dans la belle ville de Toulouse. Après avoir obtenu son baccalauréat, Clément effectue une année de classe préparatoire. Il poursuit ensuite ses études supérieures en science politique à l’université de science Po en 2008.

Au cours de ses études en 2009, le jeune étudiant remporte le prix François Chalais des jeunes reporters. En ce moment, il est déjà pigiste au sein de plusieurs médias. Un an après, Clément s’inscrit à l’École supérieure de journalisme de Lille. C’est d’ailleurs là qu’il réalise son premier reportage sur les manifestations dans la ville d’Istanbul.

À la fin de ces deux années d’étude, ce dernier intervient toujours en tant que pigiste auprès de certains médias. C’est dans cette dynamique qu’il décroche son premier contrat de travail à France 2.

Hugo Clément et sa femme

Parcours professionnel

Le parcours de Hugo Clément se présente comme suit :

  • Vers la fin de l’an 2015, le jeune journaliste quitte France 2 pour rejoindre Le Petit Journal présenté Yann Barthès sur Canal + ;
  • En 2016, Clément et son collègue Yann Barthès abandonnent « Le Petit Journal » pour présenter « Quotidien » sur TMC et TF1 ;
  • En 2017, au beau milieu de l’année, le producteur de l’émission « Quotidien » annonce que le journaliste quittera l’émission ;
  • À la fin de l’année, la vedette des écrans Konbini pour se consacrer à l’actualité politique ;
  • En 2019, la star revient sur France 2 vers la deuxième moitié de l’année. Là, il est chargé de préparer plusieurs soirées de documentaire nommé « Sur le front ayant ».

Bibliographie

Mis à part le journalisme, Hugo Clément effectue d’autres activités. C’est ainsi qu’il écrit plusieurs ouvrages à savoir :

  • Le livre « Comment j’ai arrêté de manger les animaux » en 2019 ;
  • Le livre « Journal de guerre écologique » en 2020.

Ces deux écrits nous amènent à la découverte d’une partie de la vie de la vedette, mais aussi, et surtout, d’une certaine vision du monde.

Vie privée de Hugo Clément

Hugo Clément est un journaliste qui, en dehors de ce métier dans le monde des médias, dispose d’une vie privée assez animée. Il prend la peine de partager certains de ses moments et voyages sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.

Hugo Clément et sa femme

En juin 2018, le journal Daily Mail relate que le jeune journaliste entretenait une relation avec l’actrice Asia Argento. À ces nouvelles, le compagnon de cette dernière, Anthony Bourdain se suicide. Mais l’une des collègues de l’actrice Rose McGowan, défend l’Asia en affirmant qu’ils étaient en couple libre.

En 2018, le journaliste se marie à Alexandra Rosenfeld. Il s’agit de la Miss France 2006. Deux ans après est née cette union entre Hugo Clément et sa femme une fille appelée Jim. Depuis, Hugo Clément et sa femme semblent être très heureux.

Sur le plan familial, la star reste un peu discrète comme bien d’autres. Toutefois, il entretient de bonnes relations avec les membres de sa famille. Hugo Clément passe le plus de temps en famille dès qu’il en a l’occasion.

Hugo Clément et ses voyages

Le journaliste français effectue beaucoup de voyages dans le cadre de ses reportages et vacances. Au nombre de ces derniers, nous avons :

  • Août 2021 : Clément partage une photo sur Instagram où il se rend à plage du Miramar, Biarritz. En bas de la photo, il commente « Concours de la meilleure douche du monde ».
  • Juin 2021, la star se rend au Mexique dans le cadre d’un reportage sur le conflit entre les cultivateurs d’avocats et les cartels.

Janvier de la même année, il voyage sur l’Amazonie. Son but est de réaliser un reportage sur les populations autochtones.

Ainsi, le jeune journaliste partage avec ses fans les moments de sa carrière. De quoi créer des amoureux du journalisme. Hugo Clément et sa femme, on s’en doute bien, ne manquent pas de bons moments. Ils restent, toutefois, bien discrets sur leur vie privée. On dispose donc de peu d’information sur leur quotidien ensemble.

Hugo Clément et ses collègues de travail

Au cours de sa carrière professionnelle, Hugo Clément a collaboré avec beaucoup de collègues. Parmi ces derniers figure Yann Barthès. Il s’agit d’un journaliste de Canal + né en 1974 à Chambéry. La vedette des écrans et ses compagnons d’émission présentent toujours dans un climat tendre et convivial et font preuve d’une compétence indiscutable.