Guillaume Genton

Guillaume Genton et sa femme : On vous dévoile tout

Guillaume Genton et sa femme : une histoire gardée secrète depuis des années. Cet état de choses est sûrement dû au chroniqueur de TPMP qui aime garder sa vie sentimentale cachée. Cependant, à certaines occasions, le jeune homme n’hésite pas à lâcher des détails croustillants sur ses histoires de cœur. En suivant l’émission où il intervient comme chroniqueur, on apprend des anecdotes assez insolites sur les femmes qui ont partagé la vie de Guillaume Genton.

Guillaume Genton et sa femme : une histoire assez surprenante

L’homme des médias garde très secrète sa vie privée. Mais, dernièrement, sur le plateau de Touche pas à mon poste, il dévoila une grande partie de sa vie intime. En effet, le chroniqueur parla d’une ancienne relation d’amour assez croustillante. Cet état de choses ne surprend guère, car les animateurs de l’émission de Cyril Hanouna sont des habitués du fait.

Souvent, les chroniqueurs de TPMP n’hésitent pas à dévoiler leur vie privée en direct sur l’émission. Mais, ce que Guillaume Genton va dire sur sa femme a surpris beaucoup de monde. L’animateur révéla des détails assez insolites de son histoire d’amour.

Une histoire d’amour avec une femme très sonore

Le jeudi 13 janvier 2022, Guillaume Genton dévoila une partie de sa vie privée sans forcément le vouloir. En effet, dans l’émission de Cyril Hanouna, il arrive qu’un chroniqueur pousse son collègue à faire des déclarations cocasses.

C’est ce qui est arrivé au jeune homme des médias jeudi dernier dans la rubrique Boîte à Pookie. Celui qui révèle l’information insolite n’est pourtant pas Guillaume, mais Gilles Verdez. Ce dernier prend la parole premièrement et déclare  » Elle était sublime, avec de longs cheveux ».

À lire :  Grosse révélation : Igor Bogdanoff avait surpris sa compagne au lit avec un artiste

À ces premières paroles, les autres animateurs de l’émission TPMP étaient morts de rire. Gilles Verdez continua en affirmant que Guillaume lui parlait beaucoup de cette femme. Le jeune chroniqueur reprit ensuite la parole en indiquant qu’il est sorti avec une fille particulière, il y a de cela quelques années.

La jeune fille prénommée Séverine était sonore au lit. D’après les dires du chroniqueur, sa compagne de l’époque était très bruyante au lit, mais également à d’autres occasions. Le jeune journaliste indiqua que son amie pétait quand elle était contente.

Pour étayer ces dires, Guillaume Genton raconta une anecdote sur Séverine. Il affirma qu’un jour, il l’emmena au restaurant. Selon ses dires, la jeune fille fut très heureuse. On comprend donc que Séverine pétait beaucoup ce jour-là. Ce qui a certainement rendu le chroniqueur très mal à l’aise. En effet, Guillaume Genton déclara avoir mis fin à cette idylle après cette soirée bruyante.

L’homme des médias très discret sur sa vie privée

Guillaume Genton rentra dans le monde des médias très jeune. Cette précocité ne lui a pourtant pas faire perdre la tête. En effet, il faut rappeler que le jeune animateur sut séparer très vite le professionnel du privé. C’est certainement pour cette raison que peu d’informations circulent sur la vie intime de l’animateur.

Jusqu’à ce jour, il est impossible d’affirmer si le chroniqueur est marié ou s’il est toujours un cœur à prendre. Mais, il convient de préciser que malgré sa discrétion Guillaume lâche souvent des informations sur sa vie sentimentale. Bien évidemment, il le fait souvent lors de l’émission de Cyril Hanouna, au grand bonheur de ce dernier.

À lire :  Les Victoires de la Musique reviennent en 2022

Guillaume dévoile souvent sa vie sentimentale sur le plateau de TPMP

Même si l’on a peu d’informations sur Guillaume Genton et sa femme, on en sait un peu plus sur ses histoires d’amour. Récemment, le chroniqueur affirma qu’il a eu une histoire d’amour avec une star de la téléréalité.

Selon l’animateur, sa compagne de l’époque est une des attractions de l’émission Secret Story. Le journaliste indiqua que la femme est très populaire et il est très probable que les autres animateurs de TPMP la connaissent.

Cyril Hanouna essaya de faire cracher le morceau à Guillaume Genton en lui demandant s’il la connait personnellement et s’il l’apprécie. À cette question, le jeune chroniqueur répondit par l’affirmative. Il poursuivit en indiquant que son ancienne compagne fait de la téléréalité depuis très longtemps.

Cependant, le jeune homme n’a pas dévoilé l’identité de son ancienne conquête qui est une star de la téléréalité. Tout ce que l’on sait, c’est que le journaliste était très amoureux. Pourtant, il affirme que cette relation dura seulement six mois.

Même si l’identité de cette compagne mystérieuse n’a pas été divulguée, tout porte à croire qu’il s’agirait de Cindy Lopes. L’homme des médias aurait donc des conquêtes assez connues. Cependant, il réussit quand même à garder le secret sur ses relations. Cela veut donc certainement dire que Guillaume Genton impose à ses compagnes de garder le secret sur leurs histoires d’amour. Car, on se doute bien qu’une star de la téléréalité aurait fortement envie de partager sa vie de couple sur les réseaux sociaux.

À lire :  Eric Zemmour : vacances de rêves au soleil dans des hôtels 4 et 5 étoiles !

Guillaume Genton : un passionné des médias

Guillaume Genton naquit le 1er juillet 1991. C’est un homme des médias qui développa cette passion tout jeune. En effet, il faut dire qu’il fit ses débuts en radio à l’âge de 12 ans. Pour son baptême de feu, il participe à une émission de Sylvain Delfau. À l’époque, ce sont les ondes de Radio Laser qui diffuse pour la première fois la voix du jeune animateur.

L’adolescent va séduire rapidement par sa précocité et par la qualité de son travail. En effet, le jeune garçon livrera des chroniques très appréciées sur l’univers du rap. La passion de Guillaume pour la radio continuera de grandir avec le temps. C’est sûrement pour cette raison que le jeune homme va choisir la radio pour y faire ses preuves.

Ce qui va réellement lancer la carrière de l’animateur reste sa rencontre avec Jean-Marc Morandini. Ce dernier est l’un des animateurs les plus importants de PAF. C’est donc à partir de cette époque qu’il va connaitre une certaine visibilité. Ce qui lui permet quelques années plus tard d’animer le Grand direct des médias.

Malgré qu’il soit principalement en radio, Guillaume Genton intervient aussi à la télé. Depuis 2017, il est l’un des chroniqueurs phares de Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna.