Deva Cassel et son compagnon : la fille de Monica Bellucci est amoureuse
Deva Cassel et son compagnon

Deva Cassel et son compagnon : la fille de Monica Bellucci est amoureuse

Avec ses photos sensuelles sur la toile, la sublime fille de l’acteur Vincent Cassel fait rêver. La nouvelle égérie de Dolce & Gabbana n’a que 17 ans et elle fait déjà jaser la toile. Charmante et éloquente, elle tient surtout sa beauté de sa légendaire mère, la sulfureuse actrice et ancienne mannequin, Monica Bellucci. Il faut savoir que la jeune mannequin mène une belle romance avec un charmant franco-italien. Découvrez les coulisses de la relation amoureuse de Deva Cassel et son compagnon Luca.

Deva Cassel sur les traces de sa mère, Monica Bellucci

La petite Deva Cassel voit le jour pour la première fois le 12 septembre 2004 à Rome en Italie où elle grandit. Elle détient la nationalité de sa mère et commence à poser très tôt sur les podiums de défilés. La jeune ado, à 15 ans, pose pour la première fois en tant que mannequin.

Égérie de Dolce & Gabbana

Sans grande surprise, elle est recrutée par une marque de mode italienne. Il s’agit bien de Dolce&Gabbana où sa mère Monica lance sa carrière comme mannequin international. Deva a, en effet, prêté son visage au nouveau parfum floral, Dolce Shine de la marque, lancé au printemps 2020. Elle est à la fois angélique, glamour au regard sauvage, tout comme sa mère.

Deva Cassel, entre Fashion Week et couvertures de magazine

En septembre dernier, lors de la Fashion Week de Paris, la fille aînée de Vincent Cassel a participé au défilé Dior. La sublime mannequin en herbe a fait une entrée remarquée et illuminée les lieux de sa présence. Avec son tailleur pantalon et haut bustier bleu, sac Dior en main sur le tapis rouge, elle n’a laissé personne indifférent.

La jeune femme se fait arracher de partout. Cet été, la jolie brune a fait la couverture du magazine Vogue Italia. Elle apparaît aux côtés de sa mère, plus belle que jamais. Quand sa mère a d’ailleurs raconté une anecdote sur cet événement :

« J’ai demandé à ma fille pourquoi elle voulait faire ce shooting ensemble, et elle m’a donné une réponse formidable : “Parce que la dernière fois qu’ils nous ont photographiées ensemble, j’étais dans ton ventre.” ». On voit bien que la jeune prodige a le soutien de sa mère qui est fière de la carrière de sa petite protégée.

Deva Cassel et son compagnon

Une carrière dans le cinéma ?

Deva Cassel n’évolue pas en tant qu’actrice pour l’instant. Contrairement à ses parents qui ont une carrière d’acteur international, elle n’y montre encore aucun intérêt. Monica Bellucci est, en effet, connue pour ses belles performances dans plusieurs films à succès comme :

  • Matrix Reloaded ;
  • L’Appartement ;
  • Dobermann ;
  • 007 spectre ;
  • Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ;
  • Irréversible ;
  • On the milky Road.

Cette grande polyvalence de l’actrice dans des productions américaines et européennes a une explication. Le mannequin parle couramment l’italien, le français et l’anglais avec un peu d’espagnol. Elle est donc viable aussi bien au plan national qu’international.

Vincent Cassel, grand acteur français, évolue aussi comme réalisateur et producteur. Le frère d’Olivia Cassel s’est remarié en 2018, après son divorce d’avec Monica Bellucci. Mariés pendant dix-huit ans, ils se sont rencontrés en 1995 pour la première fois, lors du tournage du film L’appartement. Ils ont aussi une autre fille nommée Léonie, née en 2010 à Rome comme Deva.

L’ex-compagnon de Monica Bellucci a refait sa vie avec le mannequin Tina Kunakey, âgée de 24 ans. Ils ont ensemble une fille, Amazonie, née en 2019 avec qui ils voyagent tout le temps. Son père a d’ailleurs affirmé : « On voyage tout le temps, notre fille, Amazonie, a déjà fait deux fois le tour du monde ! (…) Voyager donne une perspective sur ses origines ».

La jeune Deva Cassel est bien entourée et ne manque pas de source d’inspiration pour s’épanouir professionnellement. Elle assure déjà la relève et sa mère n’a pas à s’en inquiéter.

Deva Cassel et compagnon Luca Salandra, l’amour à la Dolce vita

Côté vie privée, Deva Cassel semble très épanouie. Elle sort en effet depuis plus d’un an avec son confrère, le mannequin Luca Salandra. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a officialisé sa relation avec ces mots : « Déjà à la moitié du tour du soleil ensemble. Je t’aime ». Plutôt discrète sur les questions d’ordre personnel, la fille de Monica Bellucci a fait une exception.

Deva Cassel et son compagnon Luca forment un joli couple et n’ont pas peur de s’afficher ensemble. Ils partagent parfois des clichés d’eux se donnant de langoureux baisers en signe de tendresse l’un pour l’autre. De quoi donner envie à plus d’un.

Un papa gaga de sa fille

Pour la célébration des 17 ans de sa fille aînée, Vincent Cassel lui a fait une jolie déclaration. Le mari de Tina Kunakey a écrit sous un post où il tenait sa fille bébé : « Il y a dix-sept ans aujourd’hui, tu changeais ma vie pour toujours. Je t’aime plus que tout ma chérie ». Une affirmation qui a emballé la jeune femme qui n’a pas hésité à repartager le post.

Deva Cassel, elle met le feu aux réseaux sociaux

La sœur de Léonie Cassel a récemment enflammé les réseaux sociaux avec une photo d’elle et de son partenaire. En train de s’embrasser, Deva Cassel et son compagnon se sont volontairement fait photographier pour partager avec leur public la passion qui les unit. Le cliché a été posté en septembre 2020, lors de leur déplacement à Venise.

Adepte de shooting, la jeune mannequin n’hésite pas non plus à publier des images époustouflantes d’elle. Elle adore poster des photos réalisées au cours de ses séances de travail et les résultats sont juste éblouissants. Une grande carrière l’attend certainement devant elle.