Delphine Tellier et son mari : la famille s'agrandit ! -

Delphine Tellier et son mari : la famille s’agrandit !

Vous avez sûrement déjà tous entendu parler de la demi-soeur de Sylvie Tellier, la Miss France 2002. Mais que devient Delphine Tellier ? Si la jeune femme n’a pas souhaité suivre le parcours de sa demi-sour dans le domaine de la beauté, elle est tout de même reconnue pour son statut d’hôtesse dans l’évènementiel. À ce jour, Delphine Tellier est la fondatrice de sa propre agence qu’elle a nommé “Aquitaine Artists Agency” spécialisée dans les conseils en relations publiques et communication. Cependant, on connaît également la jeune femme pour sa relation avec Jean-Pascal Lacoste. Aujourd’hui son mari, l’ancien candidat de la Star Academy semble la combler de bonheur et le couple est épanouie plus jamais. D’ailleurs, excellente nouvelle pour Delphine Tellier et son mari : la famille s’agrandit !

Delphine Tellier
Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste

Qui est Delphine Tellier ?

Originaire du sud-ouest, Delphine Tellier est un personnage médiatique français. Avant de démarrer une carrière dans l’évènementiel, Delphine Tellier a suivi une formation spéciale. En effet, la jeune femme est détentrice d’un DUT Techniques de commercialisation ainsi qu’une licence en droit obtenu à l’IUT de Bayonne. Une fois diplômée, la demi-soeur de Sylvie Tellier intègre sans plus attendre l’université de Pau. Dès lors, c’est un carton plein pour la belle blonde puisqu’elle en ressort diplômée d’une licence en droit en 2016. Quelques années plus tard, la pétillante blonde fait la rencontre de celui qui va changer sa vie : Jean-Pascal Lacoste. Après s’être rapidement mise en couple avec l’ex-candidat de la première saison de la Star Academy, Delphine Tellier vit également avec lui et ses enfants : Kylie et Maverick.

Delphine Tellier
Delphine Tellier et sa famille

Delphine Tellier et son mari Jean-Pascal Lacoste

Originaire de Toulouse en Haute-Garonne, Jean-Pascal Lacoste est un chanteur, animateur de télévision mais aussi un acteur français. En effet, il se fait connaître par le grand public pour la première fois grâce à sa participation à la première saison de la Star Academy en 2001. Issu d’une famille plutôt aisée, Jean-Pascal Lacoste évolue dans un environnement privilégié. En 2004, ce dernier fait la rencontre d’une américaine qui deviendra la mère de ses deux enfants trois ans plus tard. En effet, le couple accueille deux enfants dont Maverick en 2012 et Kylie en 2008. Quelques années après, le couple se sépare et Jean-Pascal Lacoste refait sa vie avec la nouvelle élue de son coeur : Delphine Tellier avec qui il vit en famille recomposée.

Jean-Pascal Lacoste

Une famille unie et heureuse

Depuis 2016, Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste forment un couple et une famille heureuse. Immédiatement, c’était le coup de foudre entre eux, De ce fait, le couple vit ensemble avec les enfants de Jean-Pascal Lacoste issus d’une précédente union. En plus de filer l’amour parfait, les deux tourtereaux partagent des projets en commun en décidant de travailler ensemble. Par exemple, au sein d’un restaurant nommé “Le Middle” situé à Saint-Jean-de-Luz. Effectivement, ces derniers s’affichent très complices et c’est pourquoi nous les avons déjà vu ensemble sur le petit écran ! Notamment en 2018 où Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier participent à l’émission Vous avez un colis, sur M6. 

Delphine Tellier et son mari : la famille s’agrandit !

Actuellement, le couple compte six ans de relation et file le parfait amour. Surtout, ils ne s’en cachent pas ! En effet, Jean-Pascal Lacoste a fait plusieurs déclarations au magazine Public au sujet de sa bien aimée et cite : “On ne pourrait pas être plus heureux. On s’est rencontré au golf de Chantaco à Saint-Jean-de-Luz. Elle s’occupait de l’organisation d’une compétition et, de fil en aiguille, on est tombé amoureux“. Bien que ce dernier ai déjà connu le bonheur d’être père avant sa rencontre avec sa nouvelle épouse, le couple annonce vouloir agrandit la famille prochainement. À cette occasion, Jean-Pascal Lacoste n’hésite pas à venter les mérites de sa femme sur son rôle de belle-mère lorsqu’il annonce : “Heureusement qu’elle est là parce que je suis un peu un papa branleur ! Quand ils rentrent de l’école, je suis plus à leur demander comment leur journée s’est passée alors que Delphine, elle va plutôt s’inquiéter de si les devoirs sont faits. On se complète très bien.

Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier

Un troisième bébé en route ?

L’idée d’agrandir la famille n’a pas échappé au au couple. D’ailleurs, Jean-Pascal Lacoste a confirmé les rumeurs que l’on pouvait lire sur la toile et la sphère médiatique en confirmant la venue d’un prochain bébé. Ce dernier confie : “C’est prévuL’ordre logique pour nous, c’est maison, mariage et bébé. On emménage le 15 décembre, on se marie le 25 juin 2022 et puis après, on mettra en route le bébé !” En effet, il s’agit d’une excellente et heureuse nouvelle pour le couple. Cependant, elle ne met pas tout le monde d’accord contre toute attente ! Si la demi-soeur de Sylvie Tellier s’entend à merveille avec son futur mari, on ne peut pas en dire autant de cette dernière qui ne s’entend pas du tout avec Jean-Pascal Lacoste. Ce dernier déclare : “Je ne peux pas me la voir ! On ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout parce qu’elle s’est permise de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa soeur, c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé” dans TPMP en octobre dernier. Ça au moins c’est dit ! Quant à la principale concernée Sylvie Tellier assurait n’avoir rencontré le jeune homme ni même n’avoir jamais eu de contact avec lui.