Clément Miserez : à la reconquête de son ex Alessandra Sublet ?
Clément Miserez

Clément Miserez : à la reconquête de son ex Alessandra Sublet ?

Si vous ne le connaissez pas encore, Clément Miserez est un producteur de cinéma français ayant débuté sa carrière dans les années 2000. En tant qu’auteur de nombreux court-métrages, le brun tumultueux est très vite devenu une vedette par ses nombreuses collaborations dans le monde du cinéma. Cependant, le producteur est également connu pour sa relation avec la belle Alessandra Sublet dont il a été l’époux pendant six ans. À ce jour, les anciens tourtereaux sont séparés mais restent les heureux parents d’une petit fille nommée Charlie et d’un petit garçon nommé Alphonse. Si son ex-épouse a refait sa vie dans les bras de Jordan Deguen, il semblerait que cette dernière ait toujours gardé des liens fusionnels avec Clément Miserez. Dès lors, que se trame-t-il réellement derrière tout ça ? Si vous voulez en savoir plus, on vous dit tout sans langue de bois !

Clément Miserez

Qui est Clément Miserez ?

Comme vous le savez, la carrière de producteur de cinéma de Clément Miserez voit le jour dans les années 2000. En effet, ce dernier se sent très vite comme un poisson dans l’eau et devient l’auteur de plusieurs court-métrages mais également de long-métrages. Parmi ses réalisations, on compte Gomez vs. Tavarès sorti en 2007, Bloody Pizza, ou encore La loi de Murphy et Les emmurés en 2009. Deux ans plus tard, le papa de Charlie et Alphonse partage le tournage de Visages Inconnus aux côtés de la célèbre Milla Jovovich. Suite à ces succès, Clément Miserez se donne dans de nombreux autres projets avec sa production Radar Films. Quelques temps après, le producteur fait appel à Jessica Biel pour son nouveau bijou intitulé The Secret mais également à l’actrice Emma Thompson pour la comédie Duo d’escrocs.

Clément Miserez
Clément Miserez et Alessandra Sublet

Une histoire digne d’un coup de foudre hollywoodien

Sur ce très parcours cinématographique, Clément Miserez a également fait une rencontre qui a bouleversé sa vie : l’arrivé de la magnifique Alessandra Sublet et le moins que l’on puisse dire c’est que la chroniqueuse lui a complètement fait tourné la tête ! Leur histoire commence sur le tournage de Visages Inconnus où le couple parle d’une évidence et d’un coup de foudre dès que leurs regards se sont croisés. Alessandra Sublet déclare être complètement tombée sous le charme du producteur de Bloody Pizza et d’ailleurs, le couple passe très vite aux choses sérieuses. Deux ans plus tard, la belle brune tombe enceinte de leur premier enfant : leur petite fille Charlie l’année 2012. Afin de célébrer leur amour, ils officialisent leur relation en se mariant aux États-Unis en petit comité au Grand Canyon. De ce fait, un deuxième enfant voit le jour deux ans plus tard : un petit garçon prénommé Alphonse. Néanmoins, leur idylle n’aura pas tenu très longtemps puisque le couple décide de mettre un terme à leur relation en novembre 2018 et décide de se séparer.

Clément Miserez
Alessandra Sublet

« Un divorce mieux réussit qu’un mariage » selon Alessandra Sublet

Après un mariage, six ans de relation et deux enfants, les deux tourtereaux semblent être clair sur la décision de leur rupture. Cependant, la belle brune a été questionné au sujet de sa séparation avec Clément Miserez en dévoilant les raisons de leur choix. D’ailleurs c’est assez inattendu ! Bien qu’ils étaient inséparables, l’animatrice de TF1 a déclaré « On a mieux réussi notre divorce que notre mariage. On s’est quittés au bout de sept ans quand on s’est aperçus que nos chemins se séparaient. Nous nous sommes rendus compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples et nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ‘intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ‘faute« . Ce qui a le mérite d’être clair. De plus, la sublime animatrice a tenu à souligner le fait de ne pas vouloir « tomber dans les travers de la tromperie » et ainsi d’avoir eu « l’intelligence de se dire qu’on avait autre chose à vivre. Cette honnêteté a un prix. On est passés tous les deux par des moments très difficiles, mais ça en valait vraiment la peine« 

Clément Miserez
Alessandra Sublet

Clément Miserez : a-t-il réellement tourné la page ?

Si son ex-femme Alessandra Sublet le décrit comme  » un ami et un père merveilleux » cette dernière a tout de même souligné sans langue de bois « ce n’est plus mon mari« . Qu’en est-il pour Clément Miserez ? En effet, il s’avère que les deux parents n’aient pas coupé les ponts pour autant. Bien au contraire ! Ils sont même d’ailleurs plutôt soudés avant tout pour le bien-être de leurs enfants. D’ailleurs, la jolie brune a déclaré : « La priorité, pour Clément et moi, ce sont les enfants. Nous avons la chance de bien nous entendre, mais cela nous a demandé des efforts, un peu de contraintes et de mettre de l’eau dans notre vin, concède-t-elle. Il n’y a pas de miracle, un divorce, c’est une histoire d’équipe. Il faut être très solidaires. »

En décembre dernier, l’ex-couple s’est d’ailleurs retrouvé à Saint Barthélémy avec Charlie et Alphonse pour célébrer Noël en famille, comme au bon vieux temps. Mais l’heureuse maman est aussi une amoureuse passionnée. Une fois Clément Miserez parti, c’est son compagnon actuel Jordan Dequen qui a débarqué sur l’île paradisiaque. Un équilibre essentiel pour elle : « Mon amoureux est au courant de tout. Il sait que j’ai un ex-mari très présent pour ses enfants. S’il n’avait pas accepté la règle du jeu, on ne serait pas ensemble depuis deux ans. » Si Clément Miserez n’a pas montré de signe d’affection particulier dernièrement à son ex-femme, ces derniers se sont tout de même retrouvés pour célébrer les dernières fêtes de Noël en famille à Saint-Barthélémy avec leurs enfants. Cependant, du côté d’Alessandra Sublet la nostalgie semble ne pas être au rendez-vous puisqu’elle est toujours très amoureuse de son nouveau compagnon Jordan Deguen pour qui elle n’a aucun secret. Cette dernière confie : « Mon amoureux est au courant de tout. Il sait que j’ai un ex-mari très présent pour ses enfants. S’il n’avait pas accepté la règle du jeu, on ne serait pas ensemble depuis deux ans.«