Céline Pitelet : Découvrez l'identité du bien-aimé de Céline Pitelet
Céline Pitelet

Céline Pitelet : en couple, mariée ou célibataire ?

Originaire de Clermont-Ferrand, la belle Céline Pitelet est une journaliste et présentatrice TV pour la chaîne BFMTV. Si la jeune femme s’est montrée très discrète jusqu’à présent, les téléspectateurs l’ont découverte sur la chaîne BFMTV et n’ont pas résisté à sa beauté. En effet, en plus d’être talentueuse, la présentatrice est aussi très jolie. Diffusée quotidiennement sur la chaîne d’information en continue BFMTV de 12h à 15h, mauvaise nouvelle pour ceux qui pensait que Céline Pitelet était encore un coeur à prendre ! Si vous ne le savez peut être pas, la belle blonde est en couple et partage une vie amoureuse avec son bien aimé depuis quelques temps. Dès lors de qui s’agit-il ? Si vous ne le connaissez pas encore, venez découvrir Céline Pitelet et son mari.

Céline Pitelet
Céline Pitelet

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Biographie de Céline Pitelet

Originaire de Clermont-Ferrand en France, Céline Pitelet est une animatrice de télévision et journaliste française. Très instruite, la jeune femme a suivi une formation spécifique en Angleterre au sein du prestigieux Chelsea and Kesington College. Ce départ lui a permis une ouverture d’esprit conséquente, mais également de revenir en France diplômée par un diplôme de prise de parole en public, nommé dans sa catégorie Effective public speaking. Ainsi, la belle Céline revient en France en 2004 où elle réussit à décrocher par la même occasion un DESS Euromédias. Sa scolarité achevée, la belle Céline se focalise sur sa carrière médiatique. En effet, cette dernière débute au sein de diverses chroniques pour France Bleu Pays d’Auvergne ainsi que Radio Dijon Campus. Suite à cette entrée fracassante, la journaliste intègre les chaînes radio RTL et RMC Info où elle se fait sa place peu à peu. Essentiellement, cette dernière y parle de l’économie politique et anime également la rubrique sportive de l’émission. Par conséquent, Céline Pitelet ressort plus forte que jamais de cette expérience et celle-ci lui sert de véritable tremplin pour se faire sa place dans la rédaction de BFMTV en 2008.

Céline Pitelet
Céline Pitelet

Un parcours médiatique remarquable

  • 2008 : Céline Pitelet travaille premièrement au sein de la revue de presse dans le rôle de la voix-off.

  • 2009 : L’année suivante, la journaliste devient formatrice en montage vidéo.

  • 2009/2010 : Céline Pitelet se retrouve devant les caméras pour des premiers essais en tant que présentatrice : “Non-Stop” et “Première édition” deviennent ses émission ainsi que “Week-end première

  • 2011 : Céline Pitelet s’essaie à la comédie et joue dans une troupe d’improvisation théâtrale intitulée “Quartier libre
Céline Pitelet
Céline Pitelet

À lire sans faute : Ce nouveau site de rencontre qui cartonne !

Touchée de plein fouet par la pandémie de coronarivus

Depuis 2019, la pandémie de coronavirus s’est abattue à travers le monde et touche actuellement toute la planète. Entre propagation, confinement, masque, mise en quarantaine, le quotidien de milliards de personne a changé du jour au lendemain. Comme tout le monde, Céline Pitelet en a payé les frais ! Dans le même cas que l’ensemble des français, elle s’est retrouvée confinée chez elle pour limiter la propagation du virus. Dans le cadre d’un entretien d’un journal dans l’édition “Le Mur des Podcasts d’Ouest-France” plusieurs personnalités s’expriment sur leur quotidien. À savoir des journalistes, ou même des anonymes au sujets de conseils de lectures, de films ou encore de séries… Céline Pitelet est l’invitée d’un podcast en question où la présentatrice de BFMTV se livre sans tabou sur son confinement et la manière dont elle le vit. Dans ce talk, la jolie blonde s’explique sur son organisation de travail et la manière dont elle prépare ses émissions à distance assez bouleversée par la crise sanitaire. Céline Pitelet déclare « À BFM TV, tout a changé depuis le début du confinement. Il n’y a plus de maquilleuse pour éviter les contacts, on ne prend plus l’ascenseur. En plateau, on a limité le nombre d’intervenants à quatre pour avoir la distance de sécurité. Sur un plan personnel, j’ai aussi pris des mesures au niveau du trajet. Pour éviter de prendre des risques. »

Fabien Crombé : le compagnon de Céline Pitelet

Si Céline Pitelet ne s’est pas cachée de ses talents de présentatrices et n’hésite pas à se montrer à l’écran, c’est tout à fait l’inverse pour sa vie personnelle. La jeune femme se montre très discrète et n’a pas encore déclaré officiellement ce qu’il en était de sa vie sentimentale. Néanmoins, quelques sources lui prêterai une relation avec le journaliste indépendant Fabien Crombé avec qui elle file une idylle à l’abris des regards. Tout comme sa bien aimée, ce dernier a trouvé sa voix dans le domaine du journaliste et il est à ce jour un envoyé spécial pour la chaîne nationale d’information continue BFMTV. Parallèlement, l’animateur de télévision exerce également sa profession sur la chaîne LCI où il expliquait l’année dernière les procédures à suivre en cas de suspicions de coronavirus dans le cadre de sa chronique “Les indispensables“.

Fabien Crombé

Céline Pitelet engagée auprès de l’Institut Pasteur

L’année 2019 est marquée par l’évènement incontournable pour célébrer la recherche française qui s’est tenu à l’Institut Pasteur. À cet occasion, deux thèmes ont été mis à l’honneur à savoir la résistance aux agents antimicrobiens et la lutte contre les cancers. Un évènement auquel Céline Pitelet a répondu présente avec sa collègue Fanny Wegscheider ! L’expertise des équipes de recherche de l’Institut Pasteur sont mis à l’honneur toujours en comptant sur le soutien de sa marraine Alexandra Lamy ainsi que près de 40 partenaires. Le but principal de cet évènement est la création d’une campagne d’appel à la générosité et la solidarité de la population qui sont vitales pour soutenir les recherches de l’Institut Pasteur.

Céline Pitelet et Fanny Wegscheider
shares