Caroline Roux et son mari, à savoir sans faute sur le compagnon de sa vie
Caroline Roux et son mari

Caroline Roux et son mari : un dossier top secret !

Caroline Roux et son mari, le connaissez-vous ? elle est une femme journaliste dévouée à la tâche qui donne beaucoup de sensations de par son professionnalisme. Spécialisée en politique, elle anime des émissions intéressantes sur les écrans. Elle a une carrière qui parle beaucoup de sa réussite dans le milieu du journalisme. Nombreux sont ceux qui se demandent avec qui elle partage sa vie. Focus sur la vie de la journaliste Caroline Roux.

Biographie et carrière

Caroline Roux passe sa vie en France et avec une carrière que n’importe qui pourrait envier.

Biographie

Caroline Roux est née de parents propriétaires de salle de coiffure le 14 mai 1972 dans la commune de Bourgoin-Jallieu. Elle est une journaliste en politique spécialisée en animation d’interview et de débat. Elle fait sa formation à Grenoble puis à Marseille.

Carrière professionnelle  

La carrière de Caroline Roux est immense et se résume comme suit :

  • L’an 2005, elle évolue en tant que chroniqueuse d’une émission autrefois animée par Maïtena Biraben à la suite de neuf années passées dans le service politique de la chaîne Europe 1.
  • Pendant 6 ans, à compter de 2006, elle anime une émission à Canal+.
  • Deux ans après, elle palie l’absence d’une journaliste et assume en parallèle l’animation deux émissions sur la chaîne Planète +. Elle reçoit sur ses émissions des invités qui donnent leurs impressions sur des documentaires.
  • En 2011, elle présente avec d’autres journalistes une émission qui imite les premiers entretiens des candidats à l’élection présidentielle.
  • La même année, elle commence à présenter l’émission la matinale tous les vendredis sur la chaîne Canal+.
  • En 2012, elle arrive à Europe 1 où elle anime l’émission la matinale. Là, elle travaille avec plusieurs anciens collaborateurs.
  • Elle anime une émission tous les week-ends sur la chaîne France 5 pendant quatre ans de 2012 à 2016.
  • Elle anime sur France 2, l’émission Télématin à partir de 2016.
  • Dès 2018, elle dirige une émission sur la chaîne France 5. Elle en devient la responsable après le départ de ses anciens collaborateurs pour d’autres chaînes.

Caroline Roux et son mari

Caroline Roux est mariée à Laurent Solly. Avant l’union Caroline Roux et son mari, ce dernier était déjà marié à Charlotte Chandellier, morte par accident en 2007. De ce premier mariage, il eut deux enfants. Aujourd’hui, il est très heureux avec Caroline et le couple a deux enfants.

Caroline Roux garde sa vie personnelle privée. Elle déclare qu’il lui suffit de rentrer pour retrouver ses esprits quand elle est ennuyée. Elle se dit enthousiaste du jeu de ski qu’elle jouait quand elle était enfant. Mais elle a abandonné à cause d’une blessure qu’elle a contractée. Toutefois, elle reste très enthousiaste puisque, grâce à cette mauvaise aventure, elle se rend compte de son penchant pour la politique.

Qu’elle est le parcours du mari de Caroline Roux ?

Laurent Solly naît 27 mars 1970 en Rhône. Il est titulaire d’un baccalauréat obtenu dans un lycée à Villefranche-sur-Saône. Il part ensuite dans un institut à Paris pour étudier la politique. Après son diplôme à l’ENA en 1996, il travaille pendant un temps à la préfecture du Lot-et-Garonne. Il travaille pendant longtemps avec l’ancien président français Nicolas Sarkozy.

Il est un grand fonctionnaire et un rédacteur de chaîne en France. Après, il travaille pour TF1. En 2007, il est nommé dans une direction de la chaîne TF1. À l’époque, certains le considéraient comme le deuxième homme de la chaîne. Il quitte néanmoins en 2013 pour rejoindre la direction de Facebook. Fort de ses performances, il gère l’administration Facebook du méridional de l’Europe.

Quelques voyages

En faisant un tour sur les réseaux sociaux, l’on peut comprendre que Caroline Roux, comme bien d’autres de ses collègues, aime beaucoup voyager. Elle partage quelques photos de ses sorties à travers ces canaux. Elle a eu la chance d’interviewer le président français Emmanuel Macron.

Parmi les voyages qu’elle a faits, nous retrouvons certains dont elle partage des photos sur les réseaux sociaux.

  • En 2018, elle fait une photo au bord de la plage en Bretagne. Elle accompagne d’un petit message à ses amoureux ;
  • En décembre 2018, elle fait un tour à Versailles dans la french Américan fondation ;
  • Le 27 décembre 2018, elle poste une photo d’elle en vacances en Alpe sur le massif du Mont Blanc ;
  • En mai 2019, on peut l’apercevoir voulant surfer un samedi au bord de la mer en Normandie ;
  • Elle va en 2019 à Abu Dhabi où elle prend en photo de la grande mosquée de cette ville ;
  • En 2020, elle pratique son jeu d’enfance, le ski à Mont Blanc en Alpe ;
  • En novembre 2020, elle va à New York pour faire des reportages pour France 5 dans le cadre des élections présidentielles aux États-Unis ;
  • Le 5 mars 2021, elle est photographiée par Élodie Grégoire en région de Normandie.

Pour les téléspectateurs, ces moments de joie partagés sont sans nul doute la preuve de l’ouverture d’esprit et de l’amabilité de la belle journaliste.