Candice Mahout et son compagnon, en couple ou mariée ?
candice mahout et son compagnon

Candice Mahout : 3 choses à savoir sur la journaliste de BFM TV

Candice Mahout et son compagnon, les connaissez-vous ? De jour en jour, la vie des personnalités intéresse beaucoup leurs fans. Candice Mahout est une journaliste dont la vie plaît à plus d’un. De son enfance à aujourd’hui, elle a connu une avancée considérable dans le monde du journalisme. Alors beaucoup de ses admirateurs se posent la question de savoir celui qui est son compagnon. Focus sur la vie de Candice Mahout.

Qui est la journaliste ?

Candice Mahout est une journaliste française d’origine caucasienne née en 1976. Quand elle était encore enfant, elle voulait devenir comédienne. Alors, elle commença par faire des apparitions sur des scènes de théâtre. Elle dit même passer une partie de ses semaines dans des salles de cinéma pour s’entraîner.

Elle s’inscrit plus tard dans une école de commerce. Parallèlement à ses cours de commerces, elle effectue plusieurs castings. Elle fait la rencontre de David Pujadas alors qu’elle était en train de faire des stages à LCI. Son charisme et sa dévotion poussent ce dernier à l’intégrer dans son équipe.

Au vu de ses compétences, il lui conseilla de faire le journalisme. Alors, elle intègre le centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris pour se faire former. Aujourd’hui, elle est titulaire de deux diplômes. Un en commerce et l’autre en journalisme.

Candice Mahout et son compagnon

La carrière de Candice Mahout

La carrière de Candice Mahout se résume comme suit :

  • en 1995, elle donne ses points de vue sur des images sur l’émission arrêt sur image de Daniel Schneidermann ;
  • en 1996, elle est faite assistant de réalisation ;
  • elle passe après deux ans sur l’émission capitale sur la chaîne M6. Ensuite, elle anime des émissions sur le showbiz ;
  • Aujourd’hui, en tant que chef du service culture de BFM TV, elle anime l’émission culture et vous.

La vie Candice Mahout

La vie menée par la journaliste intéresse beaucoup ses téléspectateurs. De son aventure de journaliste à sa vie de couple, plusieurs choses sont à retenir.

Vie de journalisme

Candice Mahout est très amoureuse de la télé qu’elle a découverte quand elle n’avait que 11 ans. Pour elle, à la télé, l’on peut voir du beau paysage, de belles histoires passionnantes. Grâce à la télévision, elle dit pouvoir faire le choix d’un bon style.

Elle a une idole qui répond au nom de Robert Redford. Ce monsieur est un acteur américain qui l’affectionne beaucoup. Elle finira par l’interviewer dans un hôtel où il préparait la sortie d’un film en 2013. C’était pour elle un moment de joie puisqu’elle a réalisé un rêve.

Elle a aussi fait la rencontre de plusieurs autres stars comme George Clooney. Le prochain défi pour elle est de pouvoir faire une interview avec Jane Fonda. Elle se dit amoureuse du journalisme malgré les difficultés liées à ce boulot.

Elle pense par ailleurs qu’une lutte doit être menée contre les agressions subites dans le métier. Pour ses compagnons de service, elle représente donc une source d’inspiration remarquable. Un collaborateur qui n’hésite pas à booster pour titrer le meilleur de chaque occasion.

Candice Mahout et son compagnon

La journaliste Candice Mahout mène une vie assez impressionnante. Mais très peu d’information est connue sur sa vie privée. En effet, la journaliste garde ce côté de sa vie secrète. Sur son compte Instagram, trois enfants sont souvent postés. Mais difficile de dire si ce sont les siens puisqu’il n’y aucun renseignement.

Beaucoup de personnes avaient cru qu’elle était en couple avec Ronald Guintrange. Mais, il n’est qu’un compagnon de travail. D’ailleurs, ce dernier est en couple avec une autre journaliste. Il n’est qu’un invité d’émission de Candice Mahout. Il faudra donc patienter encore pour avoir plus de détails sur Candice Mahout et son compagnon

Candice Mahout inspire la mode 

Beaucoup de boutiques de vêtement en France et dans le monde proposent des habits au style Candice Mahout. Dans ses établissements, il existe des tenues de tout genre imprimées au nom de la journaliste. La plupart de ces boutiques sont spécialisées dans la mode féminine, mais les hommes y sont les bienvenus aussi.

Ainsi, les fans de la journaliste peuvent s’y rendre pour s’offrir un style à la Candice.

Quelques voyages

Candice Mahout effectue plusieurs voyages dans le cadre de son travail. A chaque fois, elle en profite pour laisser quelques mots à ses fans sur son compte Instagram.

  • En mai 2017, elle est au festival des Cannes. Elle profite pour se distraire et profiter de la bonne ambiance. On peut l’apercevoir montrant derrière elle l’environnement.
  • juillet 2018, toujours au festival des Cannes, elle fait une photo avec l’actrice Emma Thompson.
  • janvier 2020, elle va à Alpe Huez où on peut la voir en train de faire du ski.
  • août 2020, elle fait un tour à la plage de l’horizon en Cap Ferret. On peut l’apercevoir en train de surfer. Une expérience qu’elle dit être prête à refaire le lendemain