Camille Combal : le célèbre présentateur devient papa
camille combal

Camille Combal : le célèbre présentateur devient papa

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de l’émission Danse avec les Stars de TF1. À 40 ans, Camille Combal, animateur de l’émission, s’apprête à devenir papa en 2022. Selon le JDD, il attend un enfant avec sa chérie Marie Treille Stéfani qu’il a marié le 12 juillet 2019.

Un bébé attendu en 2022 pour Camille Combal

Si l’animateur à succès Camille Combal reste discret sur sa vie privée, il faut remarquer que les informations circulent rapidement. Selon les confidences du JDD ce 21 novembre, ce professionnel des médias attend la venue de son premier enfant en 2022. Le média a confirmé la nouvelle en consacrant un portrait entier à ce supporteur numéro 1 de l’Olympique de Marseille. Toutefois, aucune date ne filtre sur l’arrivée du nouveau bout de chou. Les prochaines semaines s’annoncent donc mouvementées sur les réseaux sociaux du couple.

Les envies de bébé de l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna

Camille est un présentateur discret qui ne manque pas de livrer parfois des confidences sur sa relation privée. En 2020, il se penchait déjà sur ses envies de bébé sur les antennes de Télé Star.  Il déclarait : « Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère réaliser de beaux projets ». Bien entendu, l’animateur en dehors de sa vie professionnelle bien comblée passe du bon temps avec sa petite famille et ses proches.