Baptiste Hugues et sa femme: le fils discret de Laurence Ferrari
Baptiste Hugues et sa femm

Baptiste Hugues, le fils discret de Laurence Ferrari

Enfant de la balle, le fils de Laurence Ferrari mène une vie assez réservée. Il est le fruit de son premier mariage avec le journaliste Thomas Hugues. Le jeune homme découvre assez tôt les coulisses de la télé et se lance dans l’audiovisuel comme ses parents. Voici toute la vérité sur Baptiste Hugues et sa femme, mais aussi sa relation avec son père et sa mère.

Biographie de Baptiste Hugues

Issu de la relation fusionnelle entre les journalistes Thomas Hugues et Laurence Ferrari, Baptiste Hugues est un ingénieur de son de formation. Ses parents ont formé un couple emblématique du monde télévisuel. Mariés le 9 octobre 1993, ils décident de se séparer à l’amiable en octobre 2007. Baptiste est l’aîné de la famille. Baptiste, né en 1993, a une grande sœur, Lætitia Hugues née en 1995 de l’union de ses parents.

Le fils de Laurence Ferrari évolue dans le même domaine médiatique qu’elle et son ex-époux. Il suit une formation à l’École supérieure de réalisation audiovisuelle de Paris ESRA de 2013 à 2016. Baptiste Hugues en ressort avec un diplôme en ingénierie de son. Tout comme sa sœur Lætitia qui évolue en tant que réalisatrice documentaire, il semble préférer travailler en dehors de la caméra.

Baptiste Hugues et sa femme

Un habitué des plateaux de production

C’est Thomas Hugues, le père de Baptiste qui a rapporté cette magnifique anecdote sur ses deux enfants. Invité dans l’Instant Luxe sur Non Stop People, il raconte comment les deux braves personnages ont découvert le métier de leurs parents. C’est avec émotion qu’il se confie :

« Quand ils étaient pitchounes, quand on présentait Sept à huit, ça leur arrivait de gambader comme ça dans le décor. Imaginez deux enfants qui se baladent, qui vont en régie, qui regardent comment ça se passe ».

Remarié en 2011 avec la productrice d’Endemol, Isabelle Roche, Thomas reste proche de ses enfants. Il continue de leur prodiguer ses connaissances dans le domaine du journalisme et du métier de la communication. L’ex-mari de Laurence Ferrari estime que la notoriété dont jouissait son couple n’a pas eu d’influence néfaste sur eux.

Ils ont réussi en tant que parents à les protéger des effets négatifs qui découlent d’une vie médiatique intense comme la leur.

Baptiste Hugues et sa femme : est-il en couple ?

Il serait trop tôt pour se prononcer sur ce point. En attendant d’en savoir plus sur Baptiste Hugues et sa femme, il faut comprendre que le jeune homme opte pour la discrétion. Très effacé des réseaux sociaux, il a pendant longtemps été élevé, lui et sa sœur à l’abri des caméras. On va donc devoir patienter un moment, avant de découvrir le visage de celle avec qui il partage sa vie d’adulte.

Baptiste Hugues et sa mère, qu’en est-il ?

La journaliste de CNews a refait sa vie avec le violoniste français Renaud Capuçon. Mariés en juillet 2009, ils ont ensemble un fils, Elliot, né en novembre 2010. Laurence Ferrari est donc une maman de trois enfants heureuse et comblée. Elle a d’ailleurs affirmé à ce sujet :

« Je suis une vraie maman italienne, très proche de mes enfants, aimante mais pas intrusive, a-t-elle déclaré à Paris Match. Je sais qu’ils ne m’appartiennent pas et je suis très respectueuse de cela. Notre relation a toujours reposé sur la confiance, jamais sur la défiance. Mon principe a toujours été de leur dire ‘Je t’aime et j’ai confiance en toi’ ».

Les deux familles recomposées semblent avoir trouvé l’équilibre idéal pour le bien-être des enfants. On ne leur souhaite que le meilleur.