Affaire Conclue: les plus belles célébrités
Affaire Conclue

Affaire conclue : les plus belles femmes acheteuses

L’émission Affaire Conclue est une émission à succès présentée sur la chaîne de télévision française France 2. Elle est notamment présentée par des animateurs de renom tels que Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon. Le charme de cette émission réside non seulement dans la rareté des objets vendus, mais aussi dans les personnages qui y participent. Des femmes aussi belles que talentueuses qui, aux côtés des hommes, font preuve d’un charisme impressionnant. Nous vous présentons dans cet article, les plus belles femmes acheteuses de l’émission Affaire Conclue : leur vie, leur secret et leur loisir ainsi que leur compagnon.

Adeline Jacquet dans Affaire Conclue

Affaire Conclue

Faisant référence au livre A rebours de Joris-Karl Huysmans, Harold Hessel évoque l’histoire de l’homme qui a collectionné toutes les choses rares du monde ; « Il a un grand tapis mais il ne sait pas quoi mettre dessus donc il se fait livrer une tortue pour qu’elle puisse évoluer dessus ». Une pratique étonnante, un exploit assez rare, utopique, mais une flamme de découvrir le monde autrement qui a touché des hommes et des femmes de par le monde. Parmi ces personnes, on retrouve Adeline Jaquet.

Adeline Jacquet est la nouvelle recrue de l’émission Affaire Conclue. D’origine française, la jeune femme grandit au Québec, mais réside actuellement en Suisse où elle vit simplement de sa passion : la brocante. Ce qui la rend différente des autres est sa spécialisation. En effet, Adeline fait uniquement de la brocante en ligne. Sa principale cible est la jeunesse présente sur les réseaux sociaux et autres plateformes de divertissement.

Formations d’Adeline Jacquet

La belle animatrice de Affaire Conclue s’est initialement formée en relations internationales puis en communication et en marketing digitale. Selon ses dires sur la chaîne Télé Star, son amour pour les objets a débuté après son installation en Suisse. Elle se lance donc dans le domaine sans un quelconque pré requis. Elle n’a que pour unique boussole sa passion. Une aventure qui n’a donc pas été facile, mais Adeline Jacquet s’en sort très bien.

Vie privée d’Adeline Jacquet

Adeline Jacquet et son compagnon vivent un véritable conte de fée. Mariée à Jacquet Gregory, les deux forment une paire indissociable et réalisent presque tous ensemble. Elle le souligne d’ailleurs dans un post sur son compte Instagram : « J’ai la chance davoir un mari-roc, cheerleader à ses heures et partenaire de cette belle aventure entrepreneuriale». Elle renchérit ses propos en affirmant : «Cest ensemble que nous avons chiné nos premières pépites dans les rues de Montréal».

Enfin, soulignons qu’Adeline est mère d’une fille de 02 ans et attend encore la venue d’un bout de chou qui ne tardera sans doute pas à venir. Il faut le croire qu’Adeline Jacquet et son compagnon, entre difficultés et joies, filent le parfait amour.

Adeline en tant que brocanteuse: une femme impressionnante dans Affaire Conclue

Adeline connaît une évolution importante en tant que brocanteuse. Pour mieux se consacrer à cette dernière, elle démissionne de son poste de Project Manager en janvier 2020. Mais bien avant cet acte majeur, Adeline lance son site internet afin de donner de la visibilité à ses activités. Le 27 avril 2021, elle débute une nouvelle aventure avec le plateau télé de l’émission Affaire Conclue en tant qu’acheteuse.

Morisse Aurore

Morisse Aurore est une marchande et mannequin qui possède un caractère bien trempé. À la suite d’Adéline Jacquet, elle fait aussi son apparition sur l’émission Affaire Conclue et compte marquer l’esprit des animateurs et téléspectateurs.

Morisse Aurore et ses débuts avant Affaire Conclue

Originaire de Liège, en Belgique, Morisse Aurore a d’abord grandi avec des parents collectionneurs antiques. Ces derniers lui ont transmis petit à petit cette passion. Pour mieux être aguerrie dans le domaine, elle fréquente l’école de collectionneur Sotheby’s. Elle obtient son certificat d’antiquaire. Ensuite, elle se construit une réputation de brocanteuse sulfureuse.

Morisse Aurore et sa carrière professionnelle

La jeune femme ne s’occupe pas uniquement de la brocante. Elle dirige un cabinet d’expertise en Belgique, et ceci depuis longtemps. Ajouté à ces compétences, Morisse Aurore gère également sa carrière de mannequin. Ce dernier métier, elle l’avait d’ailleurs débuté depuis l’âge de 14 ans. Le domaine lui a permis d’apprendre l’anglais, l’Espagnol, le néerlandais, un peu de Russe et d’Indonésien.

Morisse et son compagnon

Morisse Aurore vit une relation parfaite avec Pascal Houben qui est aussi le père de ses enfants. Toutefois, Morisse Aurore et son compagnon gardent discret tout ce qui touche à la vie de famille.

Morisse partage ses peurs par rapport à Affaire Conclue

En tant que nouvelle invitée de l’émission Affaire Conclue, la jeune femme a tenu à laisser ses impressions. Interviewée par une chaîne de télévision, Morisse affirme : « l’audience ne m’a jamais effrayé. Par contre, les enjeux financiers sont énormes. C’est un risque ». Un risque que la jeune femme gère avec un savoir-faire impressionnant.

Alexandra Morel

Affaire Conclue

Alexandra Morel est une antiquaire unique qui exerce son métier avec professionnalisme et avec passion. Moulée depuis son bas-âge dans la brocante, Alexandra est aujourd’hui spécialiste de l’horlogerie, la verrerie 1900 et les objets vintages. Une passion qu’elle assume fièrement puisqu’elle dispose d’une galerie où elle expose ses œuvres. Pour elle, c’est clair, la brocante est l’histoire de toute une vie. Les abonnés de l’émission Affaire Conclue témoignent de même de toute la joie et le charme qu’elle met dans l’exercice de ce qu’elle a choisi comme métier. On peut dire qu’elle a trouvé son truc.

Alexandra Morel, une vendeuse expérimentée dans Affaire Conclue

Comme elle l’a si bien souligné dans l’interview qu’elle a accordée à SO Soir, Alexandra Morel est « tombée » dans la brocante depuis toute petite. Ceci est donc un avantage majeur qu’elle dispose en matière de vente d’objets d’art. Elle affirme d’ailleurs durant cet entretien : « J’ai eu durant plus de 15 ans des boutiques à Saint Ouen ».

Quelques faits marquants à propos d’Alexandra

Bien avant qu’elle n’entame sa saison avec Affaire Conclue, Alexandra Morel avait déjà participé à la production d’une série populaire : Storage Wars. Elle y participe avec son grand frère. Ce passage permit à Alexandra de se construire une réputation sur les écrans avant sa participation à l’émission de vente.

Le 21 novembre 2018, Alexandra connut un malheureux braquage dans lequel le total du butin emporté avoisine 300000 €. Ceci l’a malheureusement conduit à mettre les verrous à sa galerie L’Atelier du temps.

Alexandra Morel et son compagnon

La jeune femme partage sa vie amoureuse avec un spécialiste des montres et horloges : Guillaume Gaulis. Alexandra Morel et son compagnon forment un couple de passionnés de la brocante.

Marie du Sordet dévoile ses peurs dans Affaire Conclue

Originaire de Lyon, on peut dire que Marie du Sordet ne s’est pas lancée par le fait d’un heureux hasard dans la brocante. Depuis sa tendre enfance, elle est entourée d’objets de valeur choisis avec soin. Son amour pour la collection d’antiquités trouve donc un fondement solide et a continué de s’enraciner avec l’âge.

Marie du Sordet : une experte en décoration

Marie du Sordet a su embrasser une carrière qui toucha à sa passion. En effet, la jeune dame exerce depuis plusieurs années le métier de décoratrice d’intérieur. Une profession qui exige d’avoir au bout du doigt la raffinerie et le goût. Grâce à ce métier, elle développe davantage son amour pour les objets de valeur. Elle organise d’ailleurs de nombreuses ventes privées avant de lancer sa boutique en ligne en 2011. Elle le nomme Chez les voisins.

Marie du Sordet, une entrepreneuse hors pair dans Affaire Conclue

Marie ne s’arrête pas uniquement à une boutique en ligne. En 2015, elle met un coup d’accélérateur à sa carrière en installant à Bellême une échoppe. Elle augmente sa notoriété en ligne, auprès d’un public jeune, mais aussi sur le terrain.

En dehors de ceci, la jeune femme prévoit d’ouvrir un atelier de création de ses propres pièces. Cet espace de travail sera aussi consacré à la restauration des objets vieux qu’elle affectionne.

Ce parcours élogieux de Marie lui a permis de participer en avril 2019 à l’émission de télé La maison France 5. À la suite de ce tournage, elle rejoint le plateau d’Affaire Conclue le 12 août 2019. Le succès est immédiat, car elle confie ne pas « imaginer un instant l’impact considérable de l’émission auprès de sa clientèle ».

Marie du Sordet et son compagnon

Marie du Sordet est femme au foyer et mère de trois magnifiques enfants. Photographe de profession, Jacques partage la vie de la jeune femme depuis plusieurs années. Elle s’affiche fièrement avec son compagnon sur plusieurs émissions et projets que les deux mènent ensemble.

À deux, Marie du Sordet et son compagnon ouvrirent leur boutique Chez le voisin et se chargent ensemble de la gestion. Avec leur enfant, Jeanne, Marthe et Joseph, ils forment un couple unique et complémentaire.

Marie du Sordet dévoile son secret dans Affaire Conclue

Dans les lignes du journal Le Perche, Marie affirme que son terrain de prédilection reste les articles faits en terres cuites, céramiques. Elle avoue avoir un faible pour les meubles industriels et fauteuils insolites.

Toujours dans les colonnes du journal, elle soutient que sa participation à l’émission télé a augmenté sa popularité. Mais étant une « petite acheteuse », selon ses dires, elle refuse de nombreux objets.