Adeline Jacquet et son compagnon, les connaissez-vous?
Adeline Jacquet et son compagnon

Adeline Jacquet et son compagnon : on déballe tout !

Adeline Jacquet et son compagnon, les connaissez-vous? Le monde regorge de beaucoup d’objets d’art antique qui intéresse la plupart des collectionneurs. Ses articles sont vendus par des personnes appelées brocanteurs qui en font un métier. On peut citer Adeline Jacquet qui est une bonne brocanteuse avec un parcours impressionnant. La suite de cet article vous donnera plus de détails sur sa personnalité et son compagnon.

Biographie et vie privée d’Adeline Jacquet

Adeline Jacquet est une impressionnante brocanteuse française. Sa carrière est simplement remarquable avec un parcours très riche.

Biographie d’Adeline Jacquet

Adeline Jacquet est de nationalité française, mais a vécu au Québec avant de s’expatrier en Suisse après son cursus scolaire. Elle a fait des études en relations internationales puis en communication et marketing. C’est une excellente brocanteuse qui fait également du commerce en ligne dans lequel elle connaît du succès :

  • 2019 : lancement de son site internet pépites cerisiers ;
  • 27 avril 2021 : débute sa carrière dans l’émission « Affaire conclue » en tant qu’acheteuse à la télévision.

La brocanteuse française revend une catégorie exceptionnelle d’objet ancien (meuble, miroir, verre…) en fonction de la demande de sa clientèle.

Vie privée d’Adeline Jacquet

La brocanteuse est mariée à Jacquet Gregory et est mère d’une gamine de 02 ans. Grégory Jacquet a fait ses études universitaires à Montréal et est passionné des objets anciens. Adeline Jacquet et son compagnon ont en leur nom une boutique de ventes des objets antiques qui connaît un succès considérable. De même, le couple prévoit d’élargir leur activité par l’ouverture d’une seconde boutique avant l’année 2022.

La nouvelle star ne manque pas d’aider quotidiennement son mari pour la gestion de leur boutique. Quelque temps après son arrivée à France 2, la joie fut grande lorsqu’elle annonça qu’elle était à nouveau enceinte.

Les compagnons d’émission d’Adeline Jacquet

La dynamique équipe de France 2 ne cesse de s’agrandir grâce à ses recrutements. En avril 2021, Adeline Jacquet rejoint Sophie Davant, Julien Cohen… dans la réalisation de l’émission « Affaire conclue ». Son intégration au sein de l’équipe fut rapide et agréable a-t-elle affirmé lors d’une interview.

Les travaux d’Adeline et ses compagnons d’émission sont de qualité avec des équipements de dernière génération. De même, notons que les téléspectateurs et les collègues de cette dernière font des commentaires positifs à son égard.

Sophie Davant

Sophie Davant, journaliste française très dynamique avec une bonne renommée dans son domaine :

  • Née le 19 mai 1963 à Bordeaux ;
  • Présentatrice de l’émission Affaire conclue diffusée depuis le 21 août 2017 sur France 2.

Julien Cohen

Adeline Jacquet et son compagnon d’émission Julien Cohen font un travail excellent pour le bon déroulement des émissions. En effet, Julien Cohen, un animateur à la radio et à la télévision, est une figure emblématique sur les chaînes. Il est âgé de 53 ans avec une fortune estimée à 10 millions de dollars. Il s’est remarié après divorce avec son ex-femme avec laquelle il travaillait.

La présence d’Adeline sur les réseaux sociaux

Adeline Jacquet est une personne active sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter. Elle est suivie par plus de 8 000 internautes sur Instagram où elle poste les objets anciens. On retrouve dans ses publications des plats, des statuts, des tableaux, des anciens lecteurs de disques, des plumes…

La page de l’émission « Affaire conclue » partage également des photos d’Adeline Jacquet et son compagnon d’émission sur Facebook. On remarque par exemple sur le poste du 16 juin 2021 où ils vendaient une tête en bronze.

Sur Twitter, la brocanteuse poste de même des postes des articles, des soirées où elle participe à des expositions d’art.  

Évènements marquants et passions d’Adeline Jacquet

Plusieurs événements ont marqué Adeline Jacquet dont sa démission janvier 2020 du poste de Project Manager dans le développement immobilier. Elle a affirmé avoir pris cette décision dans une interview dans le but de se consacrer à plein temps dans la brocante.

Ses débuts de carrière à la télévision furent également une surprise, car son recrutement est parti d’un échange sur Instagram.

Adeline est une passionnée de la décoration. Elle aime dénicher les pièces de mobilier pour y faire des modifications exceptionnelles. Ainsi, elle passe aussi du temps dans la création d’objets d’art. Un talent impressionnant que la jeune femme exploite à merveille. Les nombreux posts de meubles, vases, tableaux sur la page de son site le prouvent.

La cuisine est aussi l’une des passions de Adeline Jacquet. Les photos partagées le 24 décembre 2020 et 29 janvier 2020 sur sa page Instagram où elle appréciait des mets le confirment.

En résumé, retenons qu’Adeline Jacquet est une excellente collectionneuse de nationalité française. Mariée depuis plusieurs années à Gregory Jacquet, un passionné également des anciens objets de valeur, elle est gérante d’un site de vente en ligne. La jeune femme est passionnée de la décoration, de la cuisine et mère d’une fille de 02 ans.