4e défilé l’OREAL PARIS au Fashion Week ce 03 octobre
4e défilé l’OREAL PARIS

4e défilé l’OREAL PARIS: le grand retour de la Fashion Week

4e défilé l’OREAL PARIS à l’occasion de la fashion Week lancé ce 03 octobre. Un retour qui s’annonce mouvementé avec, à la clé, un défilé d’exception sur le parvis des droits de l’Homme. Une manière simple que trouve la marque pour réaffirmer son engagement aux côtés de la gent féminine.

Que retenir du défilé du 03 octobre prochain ?

Étant donné le contexte sanitaire critique dans lequel se tient le défilé, l’Oréal Paris s’engage à préserver la santé de ses clients. Dimanche prochain, la marque ouvrira l’esplanade du Trocadéro à un public restreint. Mais dans le même temps, une équipe digitale se chargera de la retransmission en direct sur la toile. Celle-ci pourra être accessible dans trente pays répartis sur les cinq continents. De quoi permettre aux férus de la mode de découvrir de nouvelles collections pour garnir leur garde-robe.

4e défilé l’OREAL PARIS: un défilé en honneur à la femme

Pour le Fashion Week, Ce 4e grand défilé l’Oréal Paris fera encore sensation. Par le choix d’un lieu stratégique en plein cœur de la capitale, il dédie spécialement la célébration aux femmes. Le parvis des droits de l’homme sera le théâtre de passage de grandes ambassadrices selon Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale de la marque.

 Les figures de proue annoncées à l’occasion du défilé l’Oréal de Paris sont notamment Camila Cabello, Liya Kebede, Helen Mirren ou encore Camille Razat. Celles-ci alterneront entre les créations de Balmain, Koché, Mugler et bien d’autres pour vous en mettre plein la vue. Alors, à vos agendas !