Valérie Maurice et son compagnon-Qui partage la vie de la journaliste?
Valérie Maurice et son compagnon

Une carrière impressionnante, Valérie Maurice continue de faire la joie des téléspectateurs

Valérie Maurice et son compagnon, un dossier croustillant !

Valérie Maurice et son compagnon, les connaissez-vous ? Valérie Maurice fait partie aujourd’hui des noms les plus connus des téléspectateurs. Très ravissante, elle a fait parler d’elle à travers ses nombreuses apparitions sur les écrans. Mais beaucoup de personnes se posent encore des questions sur sa personnalité. 

Biographie de Valérie Maurice

Valérie Maurice est née à Petit-Quevilly, une commune française localisée dans la région de Normandie, le 7 octobre 1964. Elle exerce les métiers de journalisme et de comédienne en France. La jeune femme suit une formation au conservatoire régional en Normandie précisément à Rouen.

Elle joue plusieurs fois des rôles d’interprète des livres de William Shakespeare et de Georges Feydeau. Avant de commencer sa carrière, elle eut à faire plusieurs stages qui lui ont permis d’acquérir de l’expérience.

Une carrière riche en expérience    

La carrière de Valérie Maurice peut être résumée comme suit :

  • 1985 à 1992 : elle travaille pour Antenne 2, une chaîne de télévision française. Pendant cette même période, elle intervient dans une autre émission nommée Récré A2.
  • 1991 : Valérie anime en compagnie d’Olivier Minne l’émission Noël surprise.
  • 1993 à 2016 : la jeune femme travaille pour la chaîne France 2 en tant que présentatrice de l’émission Point route. Cette émission donne des informations sur les mouvements routiers.
  • 2011 : toujours à France 2, elle prit part à une émission où elle intervient en tant qu’animalière,
  • 2016 : elle anime sur une émission la météo, mais elle doit partager ce rôle avec une autre journaliste. Valérie Maurice et son compagnon devaient donc coordonner leur expertise pour donner le meilleur aux téléspectateurs.
  • 2018 : elle devient sur la chaîne France 2, la présentatrice de la météo.
  • 2016 : elle anime avec Nathalie Rihouet la météo sur France info, une chaîne nouvellement créée en France.

Outre son sa fonction de journaliste, Valérie Maurice est une comédienne. En parallèle à son métier de journaliste, elle fait de la comédie. En collaboration avec d’autres présentateurs, elle figure dans des scènes comme un fil à la patte et l’hôtel du libre échange de Feydeau.

Pendant une période de l’an 2014, Valérie Maurice prend la place de Tom Dingler comme narrateur dans un jeu dont l’animateur est Thierry Beccaro.

La vie de Valérie Maurice

Valérie Maurice mène une vie des plus intéressantes. De sa vie professionnelle à sa relation avec ses proches, elle sait faire preuve de rigueur.

Relation de parenté et préférence

Valérie Maurice est familière avec Pierre Gasly, un pilote de formule 1. Elle aime beaucoup voyager pour faire de nouvelles connaissances et de nouvelles aventures. De 2003 à 2005, elle voyage à travers le monde à la découverte de l’Europe, de l’Amérique et de l’Océanie.

D’après les nombreux commentaires et témoignages lus sur Internet, Valérie Maurice adopte un style alimentaire sain. Dans le but de maintenir sa santé, elle s’est fixée quelques règles d’hygiène alimentaire. Son compte Instagram est par ailleurs bourré de photos de bonne cuisine.

Très adoratrice de la comédie, elle va jusqu’à faire rire son public lors des émissions météo. Le même scénario se produit sur plusieurs autres émissions qu’elle présente. C’est ce qui se passe quand Valérie Maurice fait rire Damien Thévenot en pleine émission. Il faut croire qu’elle a une définition spéciale qu’elle donne à la comédie.

Vie de couple

Côté cœur, il existe très peu d’informations sur Valérie Maurice. On sait juste qu’elle serait en relation avec un certain Fabien. Ce dernier est tout comme elle, un comédien français. Le couple vit en Normandie et a quatre enfants. Valérie Maurice et son compagnon se seraient rencontrés grâce à Franck Dubosc.

Il existe très peu d’information sur la vie du mari de la jeune femme. Ou du moins, Valérie Maurice et son compagnon savent bien cacher leur histoire. Une chose est sure, sa femme se dit être heureuse et contente d’être avec lui. Avec lui, elle vécut plusieurs situations qui ont forgé sa personnalité. Elle dit aimer rentrer chez elle pour rester en famille quand elle n’a rien à faire.

Valérie Maurice et les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou encore Instagram, elle partage des photos de ses nouveaux looks. On peut toutefois remarquer qu’elle est assez discrète sur ses canaux.

En effet, avant d’accéder à la moindre information sur sa personnalité, il faut d’abord s’abonner. De même, elle est assez discrète sur certaines choses comme sa vie privée. Pour ses fans, les moments qu’elle partage ne sont donc que source de grande joie.

Valérie Maurice, fan de la mode ?

Comme plusieurs autres journalistes, Valérie Maurice aime bien la mode. Ceci profite à beaucoup de marques. On voit d’ailleurs la journaliste dans des spéciaux pour sa personne. Ceci faisant, celles-ci ont une visibilité sur les réseaux sociaux.

Le style vestimentaire de Valérie ne manque pas d’impacter ses fans. On les voit parfois porter la veste saharienne qu’elle porte généralement quand elle veut animer une émission météo.