Ariane Brodier et son compagnon: un couple passionnant
Ariane Brodier et son compagnon

Ariane Brodier et son compagnon: on vous dit tout

Ariane Brodier est une présentatrice, humoriste, comédienne, professeure de yoga et auteure. Elle est connue du grand public pour ses nombreuses apparitions devant leur écran. Maman heureuse et épanouie, Ariane est aussi une femme très attentionnée. Celui qu’on connaît moins, c’est son époux. Compagnon, vie privée, Instagram, découvrez tout sur la célèbre star de télé Ariane Brodier et son compagnon.

Ariane Brodier : une carrière inattendue dans les médias

Née le 26 avril 1979, Ariane est une Française originaire de Lagny-sur-Marne. Diplômée de l’école de stylisme ESMOD, elle voit sa carrière connaître un virage étonnant. Destinée à poursuivre dans la mode aux côtés de sa sœur aux États-Unis, Ariane décide de faire une expérience palpitante et participe aux castings de l’émission Opération Séduction aux Caraïbes où elle sera retenue.

Début de parcours professionnel sur M6

En 2002, elle se fait connaître du grand public par ce programme dont elle est coanimatrice pour le compte de M6. Son talent inné pour la télévision lui ouvre de nouvelles portes. C’est ainsi qu’Ariane enchaîne plusieurs rôles en tant que :

  • Chroniqueuse sur Fun TV dans « Ça se passe entre nous » avec Elsa Fayer ;
  • Coanimatrice du « ’Morning Live » avec Cyril Hanouna ;
  • Miss Météo sur M6 de 2003 à 2004 ;
  • Animatrice d’émissions sur la musique urbaine (Star Six Music, Club…).

Elle se fait vite remarquer grâce à son charisme et à la fraîcheur qu’elle dégage lors de ses apparitions. C’est ainsi qu’elle va rejoindre les locaux de France 2 pour poursuivre sa nouvelle carrière.

Bref passage sur France 2 et TNT

Ariane Brodier quitte M6 en 2008 et se met au service public en intégrant France 2. Elle n’y fera qu’une saison avec le programme « C’est chic, c’est Cannes » créé pour la célébration du 62e Festival de Cannes. À la rentrée de 2009, Ariane intègre l’équipe de la TNT et s’y investit en tant que chroniqueuse et animatrice. Ariane et son compagnon d’émission Jean-Marc Morandini grimpent en visibilité avec « ’Morandini ! ».

L’ascension d’Ariane Brodier dans la comédie

Ariane Brodier rejoint le groupe de TF1 et y travaille en tant qu’animatrice sur plusieurs productions. C’est en 2012 que la présentatrice démarre officiellement sa carrière de comédienne et d’humoriste. Elle fait décupler cette nouvelle passion en participant à des diffusions et films tels que :

  • La scripted reality ’’Le jour où tout a basculé “;
  • Fidèle au poste de Bruno Guillon ;
  • Ariane fait sa mytho ;
  • Le meilleur pâtissier célébrité Saison 2 ;
  • Tout le monde à son mot à dire…

Après avoir présenté et coanimé plusieurs émissions sur TF1, Ariane Brodier met une pause à sa carrière en tant que présentatrice. On la retrouve tout de même assez souvent devant les petits écrans lors de ses passages en tant qu’invitée sur divers plateaux. Elle reprend en 2021 avec « Vous êtes formidables » sur France 3 Occitanie et La Grande Vidéo Party sur Gulli. 

Ariane Brodier et sa vie privée

Ariane Brodier, comme bien d’autres journalistes, partage au quotidien une vie de femme, d’épouse et de mère passionnante. Elle s’est convertie au sport, et est devenue professeur de yoga depuis 2020. La sublime présentatrice télé propose des cours et ateliers de bien-être à son public. En dehors de cette activité, elle consacre beaucoup de temps à sa famille. Ariane et son compagnon Fulgence Ouédraogo sont un couple très attachant.

Ariane Brodier et son compagnon

La star de l’émission « Vous êtes formidables » partage sa vie aux côtés du rugbyman international franco-burkinabé Fulgence Ouédraogo depuis plusieurs années. Ariane et son compagnon n’hésitent pas à montrer à tout le monde à quel point ils s’aiment. Ariane Brodier et son compagnon filent le parfait amour et la journaliste ne se lasse pas de le témoigner :

  • Avant, je pensais que cette histoire de prince charmant, c’était comme le père Noël, un conte pour donner de l’espoir à toutes les célibataires désillusionnées (comme moi à l’époque. Et puis tu es arrivé et, même si les contes ne disent pas que l’amour est un travail quotidien, et que pour vivre heureux et avoir plein d’enfants, il faut se battre tous les jours, la plus belle histoire de ma vie, c’est toi. Tu es mon conte de fée.
  • Je t’aime de tout mon être et je suis heureuse et fière que tu m’aies choisie pour partager ta vie.
  • Entre nous, je suis la femme la plus chanceuse du monde ou pas ? Regardez la beauté du mieux évidemment, mais pas que… mon mec cette bombe.

Ariane est certainement la première fan du jeune joueur de Montpellier âgé de 32 ans. Elle s’est même revendiquée cette identité. Il s’agit d’un duo de choc très apprécié par la beauté de leur union.

Une maman heureuse et comblée

Ariane Brodier et son compagnon Fulgence sont devenus parents le 21 janvier 2018 avec l’arrivée d’un magnifique garçon. Le couple a de nouveau accueilli la naissance d’un autre enfant le 25 avril 2019. Cette fois-ci, il s’agit d’une adorable petite fille qui s’est très vite attachée à son père en grandissant. La famille de quatre membres est très fusionnelle et échange beaucoup de moments et d’intimités ensemble.

Il est important de souligner que la jeune femme a connu de fausses couches. Des épisodes assez difficiles de sa vie, mais qu’elle a su surmonter grâce à l’aide de son mari et de ses amis. Parlant de réconfort, elle raconte d’ailleurs en avoir reçu certains d’assez maladroits. Des personnes venaient lui dire, par exemple : « il n’était pas viable, sûrement » et d’autres encore, « ça va, c’est le début, tu n’as pas eu le temps de t’attacher ».

Ses voyages et loisirs

En termes de voyage et de loisirs, la famille Ouédraogo se déplace souvent surtout en période d’été. Le bord de mer représente l’une des destinations favorites d’Ariane et son partenaire. En famille, la plupart du temps, ils gardent de sublimes clichés de leur séjour en vacances un peu partout en Europe. Des photos qu’ils ne manquent pas de partager avec leurs fans qui n’en sont que ravis.

La journaliste et les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, Ariane Brodier est une femme investie. Avec une forte audience, elle est suivie par des milliers d’abonnés. Comme l’illustre son compte Instagram, elle comptabilise plus de 700 000 followers. Ariane influence beaucoup son public qui est constitué en majorité de femmes. La comédienne partage aussi un compte Twitter et Facebook où elle est tout aussi active.

Ariane Brodier et son compagnon

Ariane Brodier est aussi une auteure très engagée. Elle n’hésite pas à partager son expérience lors de ses grossesses et une fois devenue mère avec sa communauté. Dans son ouvrage Rock-mama sorti en 2019, elle propose un autre regard décomplexé sur la maternité. Il s’agit de son parcours, de ses mauvais épisodes de fausses couches et de comment elle a réussi à les surmonter.

Aujourd’hui, Ariane est une mère épanouie, reconnaissante pour la chance d’avoir deux merveilleux enfants dans sa vie. Elle encourage les femmes à prendre soin d’elles de manière saine. Pour elle, le plus important est de se sentir bien dans sa peau. C’est pourquoi elle encourage à s’orienter vers une activité physique sportive et une alimentation équilibrée. Elle ferait un bon coach bien-être d’après ses fans qui l’admirent et apprécient ses conseils et astuces.