Une excursion pleine de charme en Normandie
CHATEAU DE CHENNEVIERE

Une excursion pleine de charme en Normandie

Vous souhaitez vous éloigner des contraintes de la vie quotidienne et vous ressourcer ? Un des meilleurs moyens d’y parvenir est de partir en voyage découvrir de nouveaux horizons. Nombreuses sont les destinations possibles, parmi elles figurent notamment la Normandie. De multiples endroits sont à visiter, notamment le Château La Chenevière, un Hôtel de charme en Normandie, la ville de Bayeux, et d’innombrables sites touristiques.

Le Château La Chenevière, un sublime château pour un séjour fantastique

Le château La Chenevière est un grand château de 5 étoiles qui se situe en Normandie, à Port-en-Bessin, près des plages de débarquement et de la ville de Bayeux. Arborant un style du XVIIe siècle, le château offre un parc très étendu offrant une ambiance romantique.

Le parc du château offre une verdure apaisante avec un style très soigné. Même si l’hôtel a été rénové vers les années 1980, il conserve toujours son charme d’antan et séduit les visiteurs par son élégance et son luxe apparent. Le château est notamment réputé pour son espace très vaste, il propose à sa clientèle 29 chambres tout aussi spacieuses que luxueuses.

Un hôtel de charme aux nombreux atouts

Le château La Chenevière offre de multiples avantages appréciés par les visiteurs. Outre les nombreuses chambres élégantes dont dispose l’hôtel, vous bénéficiez aussi de :

  • Deux fabuleux restaurants :

Le Botaniste et le Petit Jardin. Le Botaniste est un restaurant élégant qui concocte des plats traditionnels à partir des produits issus de la région. Quant au Petit Jardin, il propose une cuisine bistronomique dans un cadre plus simple, mais qui est accueillant et agréable.

  • Un jardin à l’anglaise :

Le jardin du château contribue grandement au charme de l’hôtel. En effet, il comprend divers arbres exotiques, ainsi que des roseraies et une orangerie. La verdure du beau jardin inspire une grande quiétude.

  • Une piscine détente :

La piscine est située dans un espace privé pour vous procurer plus d’intimité. Pour votre plus grand plaisir, vous aurez droit à une piscine chauffée pour vous détendre. Vous pouvez aussi savourer le beau temps à l’ombre sous un parasol, et profiter du calme.

  • Un espace bien-être :

Le château La Chenevière dispose également un espace détente qui vous propose des massages. Ces services sont offerts par une praticienne douée d’expérience. Vous pouvez vous relaxer dans l’espace bien-être pendant une demi-heure, voire une heure pour vous revigorer.

L’hôtel propose un service de qualité pour vous garantir un séjour agréable et inoubliable. Si vous souhaitez passer du temps en amoureux, vous pouvez faire appel au service de baby-sitting de l’hôtel pour garder vos enfants.

Les lieux à ne pas rater en Normandie

Depuis le château La Chenevière, vous pouvez visiter de magnifique endroit. En effet la Normandie regorge de nombreux endroits touristiques. Vous pouvez par exemple passer dans la ville de Bayeux, ou encore dans les plages de débarquement. Vous pouvez également visiter le Mont-Saint-Michel, une destination touristique qui offre une vue panoramique sur les grandes marées.