Un "pop-up hôtel" Nutella va ouvrir ses portes en Californie

Un “pop-up hôtel” Nutella va ouvrir ses portes en Californie

Bonne nouvelle pour les amateurs de pâte à tartiner ! Le 10 janvier prochain, un hôtel “Hotella Nutella” va ouvrir son premier pop-up hôtel en Californie près de San Francisco sur le thème du Nutella. La célèbre marque de pâte à tartiner chocolat-noisette lance pour la première fois son jeu concours pour faire gagner une “expérience unique de petit-déjeuner” dans ce lieu insolite.

L’expérience parfaite de petit-déjeuner

En effet, c’est au sein de la Napa Valley que les plus grands fans de pâte à tartiner pourrons observer l’Hotella Nutella. Cet hôtel éphémère est installé précisement à Calistoga en Californieà quelques kilomètres de San Francisco. La marque vient de lancer son jeu concours dans lequel les gagnants pourront séjourner dans ce lieu insolite pour vivre l’expérience parfaite d’un petit déjeuner pendant trois jours et deux nuits avec l’accompagnant de son choix.

Cependant, cette expérience est réservée aux américains âgés d’au moins 21 ans et une candidature vidéo est également demandée dans laquelle il faudra justifier pourquoi la personne est fan de Nutella. Au total, près de trois gagnants remporteront ce séjour entièrement sous le thème de la pâte à tartiner. L’expérience inclut notamment les talents d’artistes culinaires tels que le chef Geoffrey Zacharian ou encore Dancakes spécialiste des pancakes.

shares