Tout sur Stéphanie Duval et son compagnon : un sujet croustillant

Tout sur Stéphanie Duval et son compagnon : un sujet croustillant

Journaliste de télé très suivie en France, Stéphanie Duval fait partie des présentatrices de météo du groupe M6 les plus populaires. S’inscrivant dans le lot des présentatrices de météo française, qui ne s’oublie pas facilement, voici en effet un article révélant tout sur Sophie Duval.

Qui est Stéphanie Duval ?

Née en France, Stéphanie Duval est l’une des journalistes les plus populaires de la sixième chaîne de télé M6. En effet, ayant fait des études en journalisme, la présentatrice de météo du groupe M6 a fait ses études à l’École Internationale de Théâtre Béatrice Brout. Rêvant depuis son enfance d’informer de la pluie et du beau temps, Stéphanie Duval réalise son rêve en 2018. Remarquée non seulement pour son talent et sa beauté, la jolie blonde décroche un poste de présentatrice de bulletins météo sur sa chaîne de prédilection. Désormais chargée de la présentation des météos incarnées pour M6, la collègue de Cali Morales a su gagner le cœur des nombreux fans de la météo française. À part son rôle de présentatrice météo, cette passionnée du monde des médias est non seulement une experte dans la rédaction de texte, mais présente aussi d’importantes connaissances en enregistrement des voix. Ce n’est pas tout, hors plateau, cette miss météo, est aussi chargée des montages des météos en voix off sur AVID notamment sur 6ter, W9 et M6. Plus loin, classée parmi les présentatrices de météo les plus appréciées de France, Stéphanie Duval après plusieurs années de travail acharné a gravi brillamment les échelons en devenant une icône des prévisions météorologiques sur tout le territoire français. Il ne faut pas oublier de préciser que la jolie blonde poursuit jusqu’à présent sa carrière à M6.

Qui remplace Stéphanie Duval à M6?

Appréciant le travail d’équipe, Stéphanie Duval fait partie des trois présentatrices météo de la sixième chaîne française. À ce propos, la journaliste anime la météo sur M6 en alternance avec Cali Morales. Une journaliste présentatrice de télé de renom également à la tête de la météo de M6. De plus, apparaissant parfois sur des clichés diffusés par sa collègue Stéphanie Duval sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes semblent bien s’entendre. En dehors de la belle Cali Morales, Gennifer Demey est aussi la suppléante de Stéphanie Duval. De même, chargée de présenter les bulletins, Gennifer Demey est également une miss météo à M6. Partageant les informations relatives aux prévisions de la météo, les trois jeunes femmes accompagnent non seulement des millions de téléspectateurs français dans leur quotidien, mais parlent également avec perfection de la pluie et du beau temps.

stephanie duval et son compagnon

Une véritable maquilleuse professionnelle

Stéphanie Duval, en dehors des plateaux de télévision dispose d’autres cordes à son arc. Véritable as du pinceau, la collaboratrice de Cali Morales et de Gennifer Demey est aussi une maquilleuse artistique professionnelle. Ayant suivi sa formation à l’Institut Technique du Maquillage dans les années 1998 à 2000, Stéphanie exerce ce métier à M6, mais aussi sur plusieurs chaînes de télévision françaises telles que QVC France, TF1 et France 24.

Très sollicitée, l’annonceuse du temps du lendemain a maquillé plusieurs candidates et danseuses de la célèbre émission Danse avec les stars. Outre la mise en beauté de Pamela Anderson, Stéphanie Duval a aussi rendu époustouflante Elsa Esnoult sur DALS. Mieux, la célèbre miss météo Tatiana Silva lui doit aussi son magnifique make up sur l’une des primes de DALS. Les candidates Katrina Patchett et Candice Pascal ont également été maquillées par cette fameuse miss météo de M6.

Reconnue pour ses capacités à transformer agréablement n’importe quel type de visage à l’aide de son make up très recherché, la suppléante de la miss météo Gennifer Demey a également fait parler son pinceau en 2008 sur le groupe Coldplay au cours de leur concert privé pour W9 pendant leur descente en France.

Stéphanie Duval : photo appétissante

Admirez la photo de la belle Stéphanie ! De nombreux fans ont commenté ce cliché ou l’on peut voir la Miss sur une terrasse, vêtue d’un pantalon mettant en valeur ses belles jambes !

Vie de couple de Stéphanie Duval

Du côté de sa vie privée, il faut noter que Stéphanie Duval est mère d’une petite fille. En ce qui concerne l’identité du compagnon de Stéphanie Duval, la journaliste n’a laissé aucune information ni sur son statut matrimonial ni sur sa vie sentimentale ni même sur l’identité du père sa fille. Particulièrement discrète sur sa vie derrière les caméras, Stéphanie Duval dispose d’un compagnon d’émission très célèbre sur M6. À la fois rédacteur en Chef adjoint du journal télévisé et chroniqueur dans le 19.45 dans la rubrique « Expliquez-nous », le collègue de travail à la télé de Stéphanie est Franck Edgard.         

Contenu du profil Instagram de Stéphanie

Très active sur les réseaux sociaux, le profil Instagram de la miss météo de M6 est bondé de plusieurs post notamment des posts sur ses présentations météo à M6, des photographies sur ses sorties du plateau, des clichés sur ses séances de maquillage avant la prise d’antenne. Mieux, postant également les photos de ses plus beaux maquillages effectués à TF1 sur le réseau social Instagram, la jolie blonde détient un compte dédié spécialement à sa carrière de maquilleuse.

De plus, amoureuse de la mode, Stéphanie Duval se fait aussi remarquer par ses styles vestimentaires tendanciels et relativement raffinés. Outre son goût pour la mode, la journaliste télé de M6 a également un penchant pour la musique.