The Batman : cette nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu
The Batman

The Batman : cette nouvelle bande-annonce nous donne un aperçu

Du nouveau concernant le tant attendu trailer du chevalier noir The Batman. Après de longs moments d’espérance, la date de sa sortie officielle est fixée lors du Fandome 2021  de DC d’hier soir. Que retenir de la bande-annonce de cette science-fiction qui contient assez de suspens et de combats ?

L’annonce de la sortie de The Batman

Hier soir, lors du Fandome Dc 2021, les téléspectateurs se sont fait une idée du prochain chef-d’œuvre The Batman. La publication de la bande-annonce s’est effectuée en présence du réalisateur Matt Reeves et de bien d’autres acteurs de cinéma. Il s’agit, entre autres, de Robert Pattinson (Bruce Wayne) et de Zoe Kravitz (Selina Kyle). En ce qui concerne la sortie officielle du film, elle viendra dans moins de cinq mois, plus précisément le 04 mars 2022 prochain.

Que contient la bande-annonce?

Dans la courte vidéo divulguée, les téléspectateurs ont été témoins de l’arrestation du personnage The Riddler incarné par Paul Danos Nashton. Ils verront aussi Batman poursuivre le pingouin de Colin Farrell qui jouera un rôle moins important dans le tournage. Ce qui retiendra toutefois l’attention de tous, c’est le nouveau style vestimentaire de l’acteur qui se montre particulièrement efficace. Cette combinaison de chauve-souris est, en effet, capable de contrer les coups de feu des adversaires.