Sylvester Stallone : La somme astronomique de la mise en vente de sa propriété

Sylvester Stallone : La somme astronomique de la mise en vente de sa propriété

Vous le connaissez tous ! La star internationale de Rambo déménage après trente ans de vie à Los Angeles. En effet, ce dernier était le propriétaire d’une villa absolument magnifique située dans les hauts de Beverly Hills qu’il a choisi de céder au prix de… 168 millions de dollars ! 

Maison de Sylvester Stallone à Beverly Hills

Une demeure somptueuse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour acquérir un bien comme la villa des Stallone il faut être prêt à y mettre le prix ! Effectivement, si Sylvester Stallone a décidé de quitter Beverly Hills pour rejoindre Palm Beach en Floride, il laisse derrière lui manoir d’une valeur presque inestimable. Dès lors, sa ancienne propriété mesure près de 2000m2 mais en réalité, il s’agit uniquement de la résidence principale car le terrain au total mesurerai à lui seul près de 1,4 hectare. De plus, cette villa couvre huit chambres à coucher, douze salles de bain mais également une bibliothèque extrêmement spacieuse. En effet, la place n’est pas ce qu’il manque chez les Stallone ! Mais ce n’est pas tout. Une salle de cinéma immense est également une partie de la demeure, avec une salle de sport et de musculation. À sa disposition, la famille possède également une cuisine gigantesque équipée de deux îlots mais également d’une salle à manger digne de celle d’un banquet. Les mots d’ordres de cette demeure sont confort et espace.

Maison de Sylvester Stallone à Beverly Hills

Deux maisons en une

Comme si cela ne suffisait pas, les Stallone ont préféré voir les choses en beaucoup plus grand ! Cette demeure comporte également une deuxième maison comprenant deux chambres à coucher ainsi qu’une aile de service spécialement conçue sur-mesure pour la famille. De plus, cette seconde partie est généreusement équipée d’un parcours de golf et d’une piscine olympique avec une terrasse somptueuse offrant une vue imparable sur Los Angeles. Au total, cette villa serait estimée à 168 millions de dollars, ni plus ni moins.