Le Festival de Cannes fait son come-back.
Le Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est bel et bien de retour.

L’évènement très huppé de Cannes fait son come-back avec à l’affiche, mardi 6 juillet, sa mythique cérémonie d’ouverture. Ce moment d’exception est d’un prestige particulier et hautement attractif en raison des célébrités du cinéma qu’il rassemble. Depuis un peu plus de sept décennies, le Festival de Cannes célèbre de fort belle manière le cinéma mondial à travers la consécration de divers films ayant marqué les mémoires tant dans le scénario qu’il relate que dans la justesse des personnages interprétés par des acteurs de renommée mondiale.

L’édition très riche en couleur

Pour le compte de sa 74e édition, plusieurs grandes figures du cinéma mondial ont fait n’ont pas voulu se faire conter l’évènement. Entre le français très émotif de la plus française des réalisatrices américaines Jodie Foster et le charme unique d’Adam Driver en smoking, le plaisir visuel était tout simplement à son comble. Que dire alors de la forte prestance de Spike Lee vêtu d’un costume taillé sur mesure de couleur rose ou encore de la mine légendaire, mais très appréciée de Leos Carax !

L’ambiance était euphorique sur le tapis rouge cannois. L’attente, certes peu agréable, en a valu très certainement la peine. L’un des plus grands rassemblements des acteurs du cinéma mondial promet du lourd pour son retour très attendu.