Stromae: annonce son nouvel album
Stromae

Stromae : la star fait son grand retour avec le titre « Santé »

Le suspense tombe même s’il ne satisfait, pour le moment, qu’une partie des attentes de ses fans. Après plusieurs années de silence, Stromae annonce la sortie de son troisième album. Enfin le rêve des fans devient réalité, mais on devra attendre encore avant de connaître la date de la sortie de l’album au complet. Pour abreuver notre soif, Stromae dévoile un single de cet album.

Stromae dévoile le titre « Santé »

« Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’en ont pas » dit Stromae et pour une fois, oui, les fans auront de quoi se consoler avant de revoir leur artiste préféré à nouveau sur scène. L’interprète surprend ses abonnés avec un aperçu du titre « santé ». On attend donc avec impatience la sortie ce vendredi à 18 h.

Un retour grandiose

« je reconnais que c’est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer. Par contre, la façon dont j’envisagerai la suite, une tournée, un album, ce sera à un rythme beaucoup plus sain et reposé » : ce sont avec ces mots sur les médias que Stromae rentrait dans l’ombre. Plusieurs collaborations avec de grandes figures comme Bigflo & Oli, OrelSan et Vitaa ont, tout de même, meublé cette période.

Une chose est sure, ce nouvel album sera une petite bombe. Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Franceinfo rapporte que la lutte est déjà en cours entre Universal et Sony pour sortir ce nouvel album.